25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 11:50:33
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 158375 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3570 le: 15 Décembre 2016 à 22:21:01 »

Moi je suis une anti thermomix, j'aime trop cuisiner par moi meme et je n'aime pas trop toutes ces machines, surtout que c'est hors de prix!!!

Pour mon irm, j'ai reçu mes resultats hier, j'ai un kyste au genou, je dois retourner voir mon chirurgien mais mon doc n'est pas super pressé, il m'a dit on verra pour prendre le rdv en 2017...
Apparemment, du coup ce n'est pas très grave donc tant mieux mais j'ai toujours mal. J'ai quand meme le droit de refaire du sport depuis hier, donc ça fait 2 soirs que je cours sur tapis 😉

J'espère pouvoir partir car ça devient très compliqué au travail et tous les jours je dois faire plein d'actes administratifs, etc...

Je suis cassée, je vais essayer de dormir.

Bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3571 le: 16 Décembre 2016 à 06:46:58 »

Courage fabioup... Et ouf pour ton genou. C'est pas l'idéal mais j'ai l'impression que tu es rassurée...
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3572 le: 16 Décembre 2016 à 19:02:17 »

Bonjour,

Fabioup : pour le genou, tu vas être obligée d'être opérée ? En tout cas, pas cool pour le travail, et pour une fois que les jujus te laissent dormir un peu, c'est le boulot qui est galère. J'espère que ce sera mieux pendant les vacances.

Marie : contente d'avoir de tes nouvelles, même si je suis désolée pour ta BM. Je croise les doigts pour vous pour que tout aille mieux pour ton mari et tes enfants.
Question Thermo*mix, je l'ai depuis la naissance des jumeaux, et j'adore. J'aime bcp cuisiner et cuisine énormement mais cela t'aide bcp et te fait gagner du temps. Tu mets à préparer dedans et tu peux faire autre chose. Je n'utilise pas tous les jours car cela dépend ce que je prépare, mais depuis que je l'ai, je prépare plein de choses. En tout cas, je ne regrette pas mon investissement.

Mélo : bonne vacances avec les garçons.

Chez nous, ça y est 1ère gastro pour les garçons. Ils ne sont pas allés à l'école hier et aujourd'hui, mais ils vont mieux ce soir.
Je vous fais plein de bisous.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3573 le: 19 Décembre 2016 à 15:54:34 »

Alors Pepe, tes garçons vont mieux ?

Au boulot encore cette semaine, enfin jusqu'à vendredi midi, hâte de partir même si je vais devoir travailler en télétravail depuis Toulouse car je dois au moins prendre une délib pour le transfert des fonds de mon office la semaine prochaine et personne ne peut le faire à ma place.

Pour le genou, je ne sais pas si je vais me faire opérer, ça dépendra peut-être de la grosseur du kyste. Le problème c'est que j'ai mal mais pas quand je fais du sport, quand je suis au repos, au lit souvent donc c'est galère.

J'ai Lucas avec moi au travail aujourd'hui, c'est une compagnie plutôt agréable et ça me change les idées. Je le laisse à 17h par contre, car ce soir, réunion justement avec le nouveau territoire (ils font toujours leurs réunions le soir et non pas en journée comme moi  )

Allez, fini la pause, je m'y remets.

Bonnes fêtes les filles, gros  Bisou à toutes et tous.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3574 le: 20 Décembre 2016 à 17:18:14 »

Coucou les filles

Pepe, les garcons vont mieux?

Fabioup bon courage pour ta réunion... Pour tes parents, désolée... En ce moment tu cumules...

Ici Valentin a eu une angine et Baptiste la gastro... Mon mari est en vacances cette semaine, résultat, il bossait hier, il bosse ce soir et il bosse vendredi matin. Ce matin ophtalmo, ca s'est bien passé. Un dernier bilan à faire fin février.
On a toute la famille qui vient pour noel, de vendredi à mercredi puis mon cousin qui vient pour le nouvel an.

Passez de bonnes fêtes
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3575 le: 24 Décembre 2016 à 15:33:59 »

Bonjour à toutes,

Mélo : tes garçons vont mieux j'espère ? Je suppose que tu es dans les préparatifs du réveillon.

Fabioup : Bonnes vacances. Profitez-en bien.

Marie : j'espère que tout le monde va bien chez vous.

Ca y est les garçons vont mieux. Même s'ils sont encore pas mal fatigués. Ils sont à la sieste car ce soir, on fait le réveillon chez mon cousin avec toute la famille (13 petits de 0 à 13 ans, et environ 25 adultes). Donc, gros repas de famille. Demain, c'est chez ma BS. On est moins nombreux donc plus calme.
Les garçons ont vu le Père Noël la semaine dernière à la fête de Noël de la mairie. Quentin est persuadé que ce n'est pas le vrai Père Noël qu'il a vu. D'après lui, sa barbe était trop courte. Je lui ai bien expliqué qu'il était obligé de la couper sinon il marcherait dessus, mais il n'avait pas l'air convaincu.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et j'espère que le Père Noël va gater tout le monde.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3576 le: 26 Décembre 2016 à 10:04:48 »

Joyeux Noël les copinautes!
Tout le monde a été bien gâté ?
Nous nickel, tout s'est bien passé. Mon mari a repris le boulot ce matin. Mon frère reste jusqu'à jeudi, ma mère vendredi et mes BP demain.
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3577 le: 26 Décembre 2016 à 21:50:11 »

Joyeux Noel a toutes vos familles les filles  Bisou

Je suis dans ma BF depuis vendredi jusqu'a vendredi et je n'en peux plus!!
Ils ont bien été gatés mais ya trop de monde qui circule ici, encore ce midi c'était repas de fete, les petits ont en marre de voir tant de monde, Nathan ne me decroche pas du coup et T pique des colères inexpliquées!! Et eux qui nous ont fait 3 nuits a la suite juste avant de venir recommencent a ne plus bien dormir du tout!!

Lucas est parti 2 jours chez ma belle sorur pour etre avec ses cousins mais il est parti en pleurs car nous n'avons pas voulu qu'il prenne ses jouets avec (2 jours qu'ils jouent tous avec les siens et il y a des pieces maintenant qui manquent). Ça me fou le bourdon mais apres il est tout triste quand il manque des trucs ou quand c'est cassé donc c'etait vraiment pour lui préserver ses affaires...

On ne se bouge pas ici sauf pour aller faire les boutiques (demain) alors que je rêve d'aller courir seule pendant 1h... (pas mes baskets 😰).

Allez, vivement vendredi, profitez bien de vos vacances et bisous a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3578 le: 30 Décembre 2016 à 15:02:29 »

Coucou à toutes,

Chez nous aussi, les garçons ont été bien gâtés. Enfin, ils étaient contents de leurs cadeaux. Et c'est fini. Ce sera plus calme pour la nouvelle année. On est invité le 1er janvier mais rien de prévu pour le  31.

Sinon, je suis de nouveau tata depuis hier (c'est la 6ème fois) d'un petit garçon qui se porte bien. On ira le rencontrer  la semaine prochaine avec les garçons. Ils sont trop contents.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
A 2017.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3579 le: 30 Décembre 2016 à 15:38:09 »

Super pépé, comment se prénomme t'il?
Mon frère et ma mère sont repartis hier, et mon cousin est arrivé. Il fait un froid de canard l pas d'eau courante ce matin!!! Et j'ai une de mes amies qui a accouché ce matin d'un petit Theo.
Pour le 31, tranquille à la maison , entre nous, idem le 1er , je bosse lundi.
Et ca y est reprise à 80%, sachant que le premier mercredi j'ai Rdv orthophoniste pour Baptiste, le deuxième, bilan avec la pédiatre pour les 3, le troisième Rdv médical pour moi, le quatrième Rdv banquière!!!

Fabioup, on est vendredi! Courage! J'espère que la semaine s'est bien terminée...

Bisous les filles, à l'année prochaine!

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3580 le: 30 Décembre 2016 à 21:48:21 »

Vous féliciterez toutes ces jeunes mamans les filles  Bisou
Et j'adore le choix du prénom, Théo... 

Oui de retour en fin d'apres midi, il était temps!!
Nous sommessortis donc ça a coupé la semaine mais ça a été famille, famille, famille avec que des gros repas donc saturation!!
Nous avons quand meme pu nous faire un ciné à 2 pour voir Rogue One sachant que le soir ils s'endorment bien, ça aurait été dommage de ne pas en profiter!
Je ne reprends que mardi, j'ai posé mon lundi car avec toutes les lessives et le tri du linge de Lucas, je n'y serai pas arrivée je pense.

J'espère qu'ils vont vite reprendre leur rythme la nuit car ça a vraiment été compliqué ce retour en arriêre, pas trop de Nathan qui a fait ses nuits avant Théo mais Théo lui se réveillait de nouveau plus de 5 fois par nuit, l'horreur quoi!!

Allez, profitez bien de ce dernier weekend et bonnes fêtes de fin d'année.
 Bisou les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3581 le: 31 Décembre 2016 à 13:28:12 »

Bonjour à toutes,

Donc, mon neveu se prénomme Renaud. C'est marrant, ils ont longtemps hésité avec Théo.

Moi aussi, je ne reprend que mardi.

Allez je file, je dois  faire les gateaux pour demain chez mes parents : maison en pain d'épices (il ne reste que le montage), et buche chocolat-praliné.

Plein de bisous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3582 le: 31 Décembre 2016 à 15:59:23 »

Passez un bon réveillon les filles

Ici ce sera tranquille à la maison , un couple d'amis viennent avec leurs 2 enfants.

Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3583 le: 31 Décembre 2016 à 19:56:08 »

Très bon réveillon à vous toutes et à l'année prochaine les filles  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3584 le: 01 Janvier 2017 à 07:55:57 »

Très belle année 2017 à toutes vos familles : joie, amour, santé...et plein de fous rires 😘
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 242
Imprimer
Partager :

Aller à: