29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:30:48
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 156999 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3510 le: 18 Juin 2016 à 20:13:48 »

Et comme d'hab tjs à la bourre   !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIOUP  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3511 le: 18 Juin 2016 à 23:18:24 »

Merci Marie  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3512 le: 19 Juin 2016 à 07:53:05 »

Coucou les filles ça va?
Hier portes ouvertes à l'école, on a rencontré la maîtresse qui est très gentille. Rentrée échelonnée, donc prévue le 5 septembre pour nous.
L'après midi je suis allée faire des courses pour moi : un maillot de bain et un jean , semaine prochaine j'irai faire les soldes pour les garcons. Mon maillot est beau mais je me trouve tellement affreuse dedans  Pleurs
Et apres festirail avec les garcons. Des trains partout, ils étaient comme des dingues 
Ce matin réveil à 7h  Pleurs
Vous offrez quoi pour la fete des pères? Alors moi y a une grasse mat  un Mag personnalisé comme à chaque fois et un camion Citroën en chocolat d'une super chocolaterie qui a ouvert sur montlu.
Et cet aprem on amène les gars faire du poney. Je leur ai dit hier soir, ils étaient fous et m'en ont parlé dès le réveil!!!

Bon dimanche à toutes et bonne fete à vos zhoms  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3513 le: 19 Juin 2016 à 13:09:06 »

Super ta journée Mélo!
Pourquoi la rentrée est le 5 septembre pour eux?

Hier kermesse et spectacle de l'ecole, les petits ont été super sages et ont adoré donc aprem super cool.
Et ils ont bien joué tous apres donc ils se sont bien couchés le soir.

Alors pour la fete des peres, la nounou a fait les empreintes des pieds des jujus avec leurs photos, et moi je lui ai offert un caleçon personnalisé et un verre a biere personnalisé aussi. Des bricoles mais qui lui a fait plaisir puisque j'avais fais graver son prenom et un petit message.

Ce matin, menage a fond et s'il ne pleut pas, on ira faire un ptit tour de trotinette...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3514 le: 21 Juin 2016 à 16:16:44 »

comment ca va chez vous les filles?

les garçons se sont éclatés au poney et cet apres midi ils retournent à l'école avec la crèche. Ils n'arrêtent pas de me réclamer l'école!
sinon ca y est je suis fraichement certifiée!!! Souriant une ligne de plus sur mon CV


Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3515 le: 25 Juin 2016 à 16:53:10 »

Bonjour à toutes,

Mélo : super pour l'école. Ils seront tous les  3 ensemble ? Félicitations à toi pour  ta certification.

Fabioup : comment vont les garçons ? Et toi ?

Marie, Mag : vous allez bien ?

Ca y est ; on a quitté l'attelle de Gaspard. Tout va bien. Il marche et court normalement.

Quentin a une angine depuis jeudi, et enfin on a réussi à faire tomber la fièvre aujourd'hui. Il est resté à + de 39 les 2 jours. Il est encore grognon mais il va mieux quand même.

Ils sont retournés à l'école jeudi matin. Cela c'est bien passé et ils sont mieux restés assis que la 1ère fois. Ils seront 17 dans leur classe à la rentrée (2 Toute Petite Section, 10 petite section et 5 moyenne section). Et sur 10 petite section, 2 paires de jumeaux. Ils ne seront pas tout seul.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bisous à toutes et bon week-end
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3516 le: 25 Juin 2016 à 17:00:54 »

Super pour gaspard! Moins pour Quentin... En plus avec les grosses chaleurs ca a du être compliqué la fièvre... Ils font beaucoup d'angines non?
Cest rigolo deux paires de jumeaux  Clin d'oeil

Pour l'école, oui ils seront ensemble tous les trois. Mais séparés de leurs copains qui sont dans la classe des débrouillards... Roulement des yeux. Moi ils seront 23 dans leur classe, 5TPS et 18 PS

Cette semaine, a été tendue côté boulot. Ca se passe très bien avec mon nouveau chef que j'adore mais tous mes essais techniques se révèlent infructueux et du coup mes dossiers n'avancent pas comme j'aimerais.... Et avec mon homologue cest toujours aussi compliqué. J'ai essayé de faire un pas vers lui, mais sinon il ne m'adresse pas la parole...

Cette semaine , on a crevé avec les deux voitures.... Pleurs

Et aujourd'hui : soldes! Mercredi je suis allée acheter le cadeau d'anniversaire de ma BM, de ma BS, ce matin soldes pour les garcons , Resto avec eux ce midi, puis re soldes pour mon BP et... Pour moi  je me suis fait plaisir : 2 shorts, 2 pantalons, 2 hauts, une veste et des chaussures! J'ai trouvé une super boutique cachée à montlu  Souriant

Sinon on a eu très chaud pendant deux jours et là c'est mitigé...
Et chez vous ça va?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3517 le: 01 Juillet 2016 à 08:48:25 »

Coucou les filles, vous allez bien ?

tout d'abord un joyeux anniversaire à Gaspard et Quentin  Bisou Bisou Bisou
Profitez bien et soyez bien gâtés!!

Sinon ici ça va, je suis en vacances à midi, trop hate!! Bon cet aprem ça va être chaud c ar j'ai les garçons et je dois faire mon sport, le repassage, et tous les sacs. Je crois que je ferais le rangement demain matin avant de partir car sinon, avec Kev nous sommes insupportables et intenables, au moins là j'aurai un truc à faire !!

Lucas finit l'école cet aprem et ce matin, c'était adaptation au CP. Il est trop content car à partir du CP, ils commencent par la cour de récréation alors qu'en maternelle, il faut tout de suite rejoindre les classes Sourire Il va vite déchanter quand il va voir tout le boulot à faire 

Voilà, portez vous bien et à très vite  Bisou Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3518 le: 01 Juillet 2016 à 09:36:01 »

Bon anniversaire à Quentin et Gaspard !!!
Bonnes vacances Fabioup ! Vous partez où ?
Ici le speed, Jp était du soir route la semaine... Plus gâteau à faire pour fêté de la crèche, fête de la crèche et préparer les bagages pour ce we... Et inscriptions périscolaires...
La fête de la crèche était top! Les petits se sont éclatés et ont été maquillés ! Sinon aujourd'hui essai slip ala crèche pour Baptiste, affaire à suivre...
Ce we Orléans pour l'anniversaire de ma bm et saut à Paris pour voir le bébé du meilleur ami de Jp.
Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3519 le: 01 Juillet 2016 à 13:42:50 »

Bonjour,

Merci les filles. Alors, ils seront gâtés quand j'aurai enfin reçu leurs cadeaux. En fait, cela fait 10 J que c'est commandé; et la commande a déjà été annulée 2 fois. Il a fallu que je repasse commande hier soir avec une livraison express pour demain. En fait, j'ai 1 cadeau pour 1 mais pas pour 2  .

Fabioup : bonnes vacances à vous. J'espère que vous en profiterez tous les 5.

Mélo : bon WE.

Je file car je dois aller voir Clément jouer sa pièce de théatre.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3520 le: 01 Juillet 2016 à 19:10:59 »

Pas cool pour les cadeaux, j'espère qu'ils arriveront demain  Bisou

Je pars dans le sud Ardèche Mélo, j'espère que tout se passera bien parce que ja, j'en ai bavé à faire tous les bagages!!

Bon weekend à toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3521 le: 04 Juillet 2016 à 10:11:26 »

Coucou les filles
Comment se sont passés vos week end ?
Tu as recu les cadeaux pépé?
bonnes vacances fabioup

Nous direction Orléans. Le samedi nous sommes montés chez nos amis qui ont un petit de 3 mois. Trop mignon, on a passé un super moment. On s’était pas vus depuis octobre et on a l’impression qu’on s’est jamais quittés.
Le dimanche anniv de ma BM. Elle a été pénible tout le we mais bon…
Et Baptiste a passé tout le week end en slip sans accident !!! même en voiture sur le retour ! je suis trop fière, en espérant que je crie pas victoire trop vite, mais j’ai l’impression qu’on tient le bon bout.
J’espère que la semaine va bien se passer à la crèche.
bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3522 le: 07 Juillet 2016 à 06:36:22 »

Bonjour à toutes,

Mélo : super pour ton WE et bravo à Baptiste.
Fabioup : comment se passe tes vacances ?

J'ai enfin reçu leurs cadeaux lundi. Ils ont eu le circuit Robocar Poli. Ils adorent.
Pas trop le temps de passé, car reprise à 80 % pour moi depuis lundi. Je n'ai pas encore trouvé le rythme et j'ai l'impression de ne jamais être à la maison. Car le temps que je dépose et récupère les 3... (Clément est chez la mamie et les 2 autres à la crèche).
Je me dépêche car je vais être en retard.
Bisous à  toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3523 le: 11 Juillet 2016 à 20:37:38 »

Je vais Peter un plomb, ils sont épouvantables et n'obéissent a rien, je sais plus quoi faire  Pleurs
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3524 le: 13 Juillet 2016 à 07:55:50 »

Mélo : courage, chez nous aussi c'est horrible en ce moment. Gaspard s'est même remis à mordre (pour info que son frère). Mais ça teste les limites ++++++
Fabioup : les vacances se sont bien passées ? Vous avez pu en profiter ?

Je file au boulot, car je suis toute seule. Mes collègues sont toutes en vacances.

Samedi, barbecue à la maison. On est 30. Autant vous dire que le WE va être chargé.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: