29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:29:12
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 156993 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3450 le: 23 Avril 2016 à 20:34:18 »

Comment va Quentin?

Alors pour leur Anniversaire ils vont avoir : déguisements, jeux, jouets pat patrouille, jeux de societe, Lego, ...
Bref des petits malheureux 
Et quand ils regardent la télé avec les pubs ils me disent "je veux ca "... Pour tous les jouets 

Ce soir je suis naze
Valentin nous a fait une détresse respiratoire cette nuit donc ça fait deux nuits qu'on dort pas et aujroduhu j'étais seule avec eux et ils ont été épouvantables, je suis  sur les rotules. Espérons que cette nuit se passe bien.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3451 le: 25 Avril 2016 à 13:40:02 »

inscription à l'école ce soir!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3452 le: 27 Avril 2016 à 19:38:47 »

Mélo, ils rentrent quand du coup?

Les preparatifs avancent bien pour leur anniv? 3 ans, j'ai hate d'y etre car je trouve que de 3 à 4, c'est le meilleur age 😋

Ici, pas de nouveau : les nuits sont pareilles donc toujours fatiguée mais au moins ils dorment quasi tout le temps au minimum 2h de sieste donc quand nous sommes a la maison, on peut souffler un peu les debuts d'aprem et nous occuper de Lucas.
Par contre, ils ont de l'eczema sorti partout sur eux (par plaque), je vois le doc vendredi (on ne se quitte plus lui et moi lol).
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3453 le: 28 Avril 2016 à 07:52:27 »

joyeux anniversaire Mélo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et une nouvelle étape avec l' école, que le temps passe vite.
Valentin va mieux ?

Pas cool Fabioup pour l' eczéma, ici on donne aussi avec Apolline.
Heureusement que vous avez un peu de répit pendant la sieste.

Pepe tant mieux si tout est ok à ta prise de sang.
Pour Quentin je croise les doigts pour que samedi ça se passe bien.

Mag  j'espère que tout le monde va bien chez toi.

Ici ça va,je suis donc en vacances cette semaine, les jujus chez nounou et comme ça je peux profiter de ma grande.
ce matin je l'amène chez le coiffeur.

Bonne journée les filles.

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3454 le: 28 Avril 2016 à 15:19:58 »

merci marie  Bisou
profite bien de ta grande

Fabioup, ils rentreront en septembre, s'ils sont propres 
mince pour l'eczema. Tu les laves avec quoi? le savon au lait de chèvre est très bien il parait
moi sinon ce sont les produits exomega aderma

hier soir petit resto en amoureux, ma mère est arrivée mardi et mon frère cet aprem. et ce we les 3 ans des loulous donc vous n'allez pas beaucoup me voir!!
et je suis (encore ) en vacances demain soir, on ira à Montélimar pour le we de l'ascension

bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3455 le: 28 Avril 2016 à 20:30:58 »

Bon anniversaire Mélo 😘, profites bien!
Je vais regarder les produits lavants, pour le moment c'est mixa bb ou cadum mais je verrais avec mon doc demain pour changer peut etre.
Moi j'en avais petite comme Théo et c'est l'eau de mer qui m'a guérit donc cet été, on verra pour y aller un we car on part en Ardèche sinon.

Marie, profites bien avec Camille. Elle aime sa nouvelle coupe? Reposes toi bien pendant tes vacances.

Pepe, Mag, vous allez bien?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3456 le: 29 Avril 2016 à 09:14:01 »

Alors petit tour chez le doc, ça faisait longtemps!!
Theo nous fait une rhino aigu, il a vomi 5 fois avec très grosse fievre (N a vomi 3 fois aussi cette nuit mais sans fievre) donc sous antibio encore une fois!

Pour l'eczema, c'est du à notre eau qui est rempli de chlore (merci la commune de ne pas vouloir faire les travaux necessaire et de bourrer l'eau de chlore 😤😤) donc gros traitement la aussi! Et ma dermatite qui ne part pas vient de la aussi, je dois juste continuer la cortisone pffft

Et cet été, obligation d'aller à la mer pour soulager notre peau à tous (peau sensible) donc va falloir que j'arrive à trouver un we ou placer ça...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3457 le: 01 Mai 2016 à 09:37:48 »

Joyeux anniversaire à ton trio de choc Mélo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3458 le: 01 Mai 2016 à 13:42:52 »

Joyeux anniversaire à Baptiste, Hector et Valentin  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3459 le: 01 Mai 2016 à 14:03:33 »

Bonjour,

Mélo : bon anniversaire à tes garçons. Belle journée à tous.

Fabioup : Pour l'eczéma, tu as des savons au lait d'avoine de la gamme Ader*ma. Cela marche pas mal aussi. Enfin, bon courage à vous. Comment se passe les nuits ?

Marie : bonne reprise pour demain.

Quentin a fait sa prise de sang. Pas pleuré et pas bougé avec papa. On a eu les résultats. Rien d'anormal sauf un léger manque de sodium. Mais ce n'est pas grave.
Petite semaine pour moi car que 2 jours à travailler. C'est WE mardi soir. J'espère qu'il fera beau car le jardin n'est pas commencé et je voudrai bien planter mes fleurs.

Je file, je dois faire réviser Clément pour son contrôle de grammaire demain.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3460 le: 02 Mai 2016 à 09:08:59 »

Merci les filles!!!  Bisou

Fabioup, moi j'utilise ex oméga aderma pour la peau. Que t as recommandé le doc? Je ne savais pas que l'eau de mer c'était bon!

Marie, tu as bien profité de ta grande?

Pepe, ouf pour la prise du sang. Du coup c'est quoi la suite?

Mag  Bisou

Bon alors nous we de folie. Beaucoup de monde. La maison, un temps pourri.
J'ai fait un gateau en bateau de pirates les garcons ont adoré!
Ils ont été pourris gâtés, déguisements, jeux de societe, figurines pate patrouilles, sac à dos, batterie
Aujourd'hui on est juste tous les 4, mon mari travaille.
Lever a 8h30 et soleil donc ça devrait le faire
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3461 le: 09 Mai 2016 à 10:29:55 »

coucou les filles ca va?

comment se sont passés vos week end?
nous sommes partis à Montélimar pour l'ascension. Super we, trop beau et on a fait plein de choses
la première ca a été de changer de lieu car à la ferme il n'y avait pas d'eau chaude 
donc on a squatté chez de la famille qui partait en we
résultat super maison avec jardin
On a fait la ferme aux crocodiles, la musée de l'aviation, le château des adhémars. Ma mère et ma marraine sont venues manger avec nous vendredi
et hier rentrés à temps pour tondre et faire la lessive!!!
en revanche les garçons sont compliqués en ce moment, ils n'obéissent pas trop  ils nous ont habitué à mieux que ca
et ca y est je reprends à 100% cette semaine ... déjà que j'avais pas envie de revenir...  Pleurs

Et vous comment ca va?
on se voit bientôt!! plus que 1 mois  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3462 le: 09 Mai 2016 à 13:36:33 »

Coucou les filles,

Moi aussi je suis partie en we mais dans le Lot à Souillac en résidence golf avec ma BS et sa famille. Le chalet et le complexe étaient sympa mais j'aurai aimé plus bouger que ça car ma BS ne voulait jamais faire d'activités! Et j'ai aussi eu le droit à plein de remarques sur l'éducation de mes jujus, etc, donc bien prise de tete 😤

Sinon, je ne sais plus quoi faire avec Lucas! A la maison, c'est un ange, rien à dire, très facile à vivre. Mais dès que nous sommes à l'exterieur avec d'autres, ce n'est plus le meme, on ne peut rien faire, il pleure pour un oui et un non, boude, etc... Pourtant il était super content avec ses cousins!!
Bref, pas top!

Et oui Mélo, dans un mois on se revoit, ça va etre sympa, j'espère qu'il fera beau...

Bises à toutes. 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3463 le: 09 Mai 2016 à 13:37:14 »

Et bon courage pour ton temps plein  Bisou Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3464 le: 09 Mai 2016 à 19:00:43 »

Bonjour,

Mélo : super pour le WE. Pour les garçons qui n'obeissent pas trop, chez nous aussi, c'est parfois dur. On a tout essayé (punir, confisquer, mettre au coin ou dans la chambre), mais guère de résultats. J'ai l'impression de passer mon temps à faire le gendarme. En fait, ils font surtout des périodes difficiles et plus cool. Mais le pire c'est que quand tu en faches un pour la bêtise qu'il vient de faire, son frère s'empresse de faire la même bêtise. En tout cas, on rabache les limites et le non. Un jour, ça va finir pas rentrer. Et puis, tu verras quand il rentre à l'école, cela les change énormement. Ils arrivent mieux à se canaliser je trouve.

Fabioup : pas top ton WE, surtout pour les remarques. C'est incroyable ces gens qui pensent tout savoir. A chaque fois que l'on me fait une remarque sur l'éducation des garons, je propose aux gens de les garder 1 semaine pour qu'il puisse voir ce que c'est d'avoir des jumeaux.
Pour Lucas, je ne sais pas trop quoi te dire. Chez nous, c'est l'inverse. Clément est adorable à l'extérieur et je n'ai que des compliments, et à la maison, il ne faut rien lâcher car sinon, il boude, répond....

Mag, Marie : comment allez-vous ?

Chez nous, tout le monde va bien. Nous avons profiter du soleil ce WE. Les garçons ont passés leur temps à jouer dehors.
Par contre, les nez coulent. Vive l'allergie qui est de retour. Rien de méchant mais ils n'arrêtent pas d'éternuer.
Quentin a l'air de se remettre à manger tout doucement. Mais il nous refait une phase bébé, car il oublie d'aller sur le pot, alors qu'il est propre depuis février.

Et dans 1 mois, on pourra se voir. Il faut que l'on définisse le lieu. on va au même endroit que l'année dernière ?

Plein de bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: