Fabioup
|
 |
« Répondre #3045 le: 10 Juillet 2015 à 17:53:26 » |
|
Bonne route Mélo  Je pense que c'est à peu près bon pour nous... Il reste à faire : affaires de toilette (demain matin), jouets (ce soir qd tt le monde va dormir...ou pas), affaires de nuit (demain matin), nourriture (demain matin). Tout le reste est en voiture, plus beaucoup de place...vivement la fin de la poussette et tout ce qui concerne le matériel puér et autres accessoires (couches, bib...)! Je me douche puis bain des petits... Ils ont relativement bien dormis cet aprem, ouf, après le carnage du matin il le fallait!!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #3046 le: 10 Juillet 2015 à 22:49:48 » |
|
Merci les filles pour vos messages !!!!! J ai fêté mes 31 ans Fabioup ;-) Oui j ai été très gâté, des fleurs, de la deco pour la maison, du parfum, un resto et une belle carte ecrite par Noa ou il.marque que je suis la meilleur des mamans, que lui et ses frere et soeur son fieres que je sois leur maman.........bref il.ma bien mis la.larme a l oeil  Bonne vacances et bon week end a celles qui bougent  Ici ce sera un week end tranquille, si tout se passe bien demain on va a aurillac acheté un peu de deco pour la maison, apres rien de prevu. Aller je vous laisse les copinautes Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #3047 le: 14 Juillet 2015 à 09:12:31 » |
|
Personne !!!!!!  Bin alors les copinautes ca va? Vos vacances se passent bien? Ici ca va, hier nous sommes allés voir le feu d artifice a la Bourboule, Loane a eu trop peur, elle hurlait, il a fallu que je parte..... Morgan est resté avec Noa et son pere, il etait content  Sinon mom homme a fini les quelques bricoles qui restaient a la maison, du coup on peut enménager maintenant surement le week end prochain  On va pas mal a la piscine en ce moment, les petits adorent, ils se debrouillent super bien avec les brassards  Sinon rien de prévu aujourd'hui, on va surement aller a la plage puis un petit barbeuk tranquille. Aller les.filles, bonne journée Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #3048 le: 14 Juillet 2015 à 13:36:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #3049 le: 14 Juillet 2015 à 15:03:52 » |
|
Ici le moral va mieux et zhom a bien levé le pied donc c'est cool.
Dimanche mes beaux parents avaient organisé une fête juste en face de chez nous. Notre voisin relativemant aisé avait à la retraite décidé d'ouvrir un spa ça a marché peut être 5 ans et puis après il a du arrêté. Il leur a donc loué les lieux pour le week end et nous avons donc amené tous nos loulous à la piscine. Les jujus ont eu un peu peur mais après ils se sont éclatés et Camille s'est régalée.
Cette après midi elle part avec ma belle soeur (qui habite à Montpellier),ils vont l' ammener à Marseiilan où ma soeur est en ce moment en vacances. Je suis contente pour elle qu' elle parte à la mer mais un peu stressée car c'est la première fois qu' elle part et j'ai peur qu' elle languisse et moi aussi d'ailleurs mais pour moi c'est moins grave !!
Demain vaccin pour les loulous,avec la chaleur encore qu'ils prévoient j'espère qu'ils ne feront pas de température.
Voilà pour les dernières news.
Bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3050 le: 16 Juillet 2015 à 10:59:04 » |
|
Cc les filles me te voilà! Mag, super les brassards, moi aussi Valentin gère bien Pépé moi c'est Hector qui est fan des pompiers Marie c'est super pr Camille j'espère qu elle profitera bien
Ici ça va. Super we, beau mariage. Les petits ont été adorables (ou presque) et toute la famille a pu faire leur connaissance. Ils ont été sages en voiture et se sont adaptés à chaque endroit (ils ont changé de lieu de dodo tt le we) Ils ont bien joué à la piscine et on a fait le musée du bonbon lol!!! Retour long et chaud et ils n'arrêtaient pas de se piquer les doudous mais franchement top Cette nuit Hector n'a pas toussé, espérons que ça dure
Aujourd'hui audit au boulot croisons les doigts!!!
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #3051 le: 17 Juillet 2015 à 12:52:26 » |
|
Fabioup alors ces vacances ? vous avez pas trop chaud?  Melo, Pepe, Marie ca vas tout votre petit monde? Ici ca vas, mais ils ont chaud !!!!! pfffff 27 dans la chambre c'est penible Hier soirée cinéma avec Noa et mon neveu, on est allé voir Jurassick Parc World, il est super bien, les loulous ont adorés !!!! Mon neveu a dormi a la maison et cette aprem je les enmène a la piscine. Sinon grand nouvelle on va ce week end dans notre nouvelle maison, suis trop contente  cette aprem derniere etape, ils viennent me raccorder le téléphone et puis apres c'est Bon, un nouveau depart dans une nouvelle maison !!!!!! les pettis sont super content. On leur a commander des grands lits on doit les recevoir mi Aout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3052 le: 17 Juillet 2015 à 14:15:32 » |
|
Moi aussi j'ai adoré le film  Ici aussi très chaud Super pr le déménagement on veut des photos! Ce matin les garçons allaient voir les animaux avec la crèche je pense que ca leur a plu
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #3053 le: 17 Juillet 2015 à 20:51:40 » |
|
Trop cool Mag pour le déménagement,c'est vraiment chouette
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #3054 le: 17 Juillet 2015 à 23:01:31 » |
|
Melo le.film est bien, mais l acteur est encore mieux  lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3055 le: 18 Juillet 2015 à 12:32:21 » |
|
Oh oui quel acteur  Tu as fait tous tes cartons Mag? Vous déménagez ce we? Bon courage avec la chaleur. 'grand jour, Hector a fait caca au pot ce matin!!!!!  il a dit caca et hop sur le pot et ça a marché. Moi je suis allée faire les soldes, deux paires de chaussures et un maillot de bain. Ce midi un copain vient manger puis fête médiévale eu village d'à côté après la sieste. Ça va bien chez vous? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3056 le: 18 Juillet 2015 à 16:07:50 » |
|
Coucou les filles,
De retour chez nous, que du bonheur d'être à la maison!!!! Plus jamais à la mer avec 2 babys, trop galère mais tant que ce n'est pas fait, on ne le sait pas !
Dans l'ensemble, ça c'est bien passé mais avec zhom nous sommes morts de fatigue car les 3 jamais contents... Plus une angine blanche de lucas avec interdiction de se mettre au soleil et de se baigner pdt 48h (il a fait 2 jours à plus de 40 à l'ombre et le reste du temps entre 35 et 39!), 1 irritation de la cornée du au sable pour Nathan, Théo debout non stop et qui tombe partout non stop... Et bien sur les 2 qui n'ont pas voulu dormir dans la meme chambre donc nous on a déménagé au salon et impossible de les endormir 1 seule fois dans leur lit! Bref, plein de galère coup sur coup mais on a fait plein de choses pour lucas donc il était content! Et nous ne sommes allés que 3 fois a la plage car trop chaud et avec mes rouquinoux, juste pas possible!!
Et vendredi soir, on repart, pffft, je veux des vrais vacances, seule chez moi (bon pas pret d'arriver 😁😁😁).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3057 le: 18 Juillet 2015 à 16:40:08 » |
|
Bon déménagement Mag, les enfants doivent être déchainés 😁
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3058 le: 19 Juillet 2015 à 07:56:55 » |
|
Bon après avoir dormi une semaine avec zhom, je me suis fais une nuit avec T a cause de l'orage, il était effrayé et en meme temps, yavait de quoi l'etre car la vigilence n'était pas futile, l'orage a été super violent!! En meme temps, 1 mois et demi qu'il n'avait pas plu ici donc il le fallait!
Mais T ne voulait plus dormir après ça, il a foutu le bordel d'1h20 à 3h du mat' 😤
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3059 le: 20 Juillet 2015 à 20:53:53 » |
|
Alors Mag ce déménagement? Fabioup, pépé, Marie, ça va? Ici ça va. Hier je suis allée voir vice versa au ciné avec un copine et on s'est bien marrée  Aujourd'hui boulot... Bof... Les garçons nous font pas mal de crises en ce moment  Ils commencent à répéter plein de choses (mal mais je pense que c'est normal) donc ça devient super chouette et ça me rassure un peu J'ai fait des cookies pr la crèche pour demain , ils ont l'air bien bons  Bonne soirée Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|