Mag1608
|
 |
« Répondre #3030 le: 07 Juillet 2015 à 22:48:59 » |
|
Mince pour Théo, j espere qu il passera une bonne nuit  Super journée ici mais bien fatiguante avec les 6 enfants a la maison......ce soir il fait moins chauf j espere qu on va reussir a faire tomber la température de la chambre, la elle est encore a 27 !!! Aller pour ma part, une douche et au dodo, demain on nous livre les nouveaux meubles pour la maison neuve , j ai hate 😆 Bonne nuit les filles Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3031 le: 08 Juillet 2015 à 07:56:45 » |
|
Pauvre loulous fabioup, moi aussi Hector n'arrête pas de tousser... Comment s'est passée la nuit? Mag, j'ai Valentin qui est du même acabit avec les brassards  Oui j'ai beaucoup aimé le film. J'avais pas vu de bande annonce donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Aujourd'hui a la maison avec les loulous. Lessives et début des bagages, il fait moins chaud mais du coup le delta est énorme. On est passé ede36 hier à 13 ce matin  Bonne Journée
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3032 le: 08 Juillet 2015 à 13:14:27 » |
|
Ici aussi, la chaleur est enfin partie, ouf, on respire! Mais je ne sais pas si c'est ça mais impossible de les coucher ce matin à la fraiche alors que le matin, ils écrasent normalement! Nuit pourrie aussi, quasi pas dormi, on ne sait plus quoi faire... Théo a percé sa 5eme dent d'où son état hier.. Mais auj, il a l'air d'aller bien sauf son méga rhume et sa méga toux et pourtant, pas de sieste dans son lit! Nathan est aussi enrhumé et tousse (merci la clim) et lui non plus n'a pas voulu se coucher! Mes parents les ont pris en poussette car moins chaud et ils ont dormi un peu en fin de matinée...
Et la, encore le bordel, impossible de coucher Nathan alors que dodo seulement 20min en poussette, par contre Théo s'est endormi, ouf, au moins 1!
Et j'avoue que je suis de mauvaise humeur et je m'en prends à tout le monde mais la, avec les nuits de nouveau catastrophiques et N qui ne veut plus se coucher, j'en ai ma claque!!
On part samedi en vacances, je vais faire les bagages demain et je suis découragée car j'espérais que les pb de sommeil soient derrière nous et ce n'est pas le cas!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3033 le: 08 Juillet 2015 à 13:30:50 » |
|
J'espère que les vacances vous feront du bien fabioup.
Ici aussi je suis dans les bagages, une copine vient me voir cet aprèm et les petits m'en ont fait bavé ce matin! Ils sont à la sieste t je j'entends rien je pense qu'ils sont hs. Hector tousse beaucoup et ils dorment mal
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #3034 le: 08 Juillet 2015 à 14:20:08 » |
|
Bonjour,
Chez nous aussi, il fait moins chaud. Obligé de mettre la veste ce matin.
Les garçons ont super bien dormi cette nuit. Les 3 se sont levés à 9 h 15. Par contre, ils veulent faire la sieste dans le même lit. Il a déjà fallu que j'aille sortir Gaspard du lit de son frère.
Fabioup : j'espère qu'ils vont vite aller mieux tes garçons. Pour la clim, les docs ne disent que c'est pas bon, mais avec les températures qu'on a eu, bien obligé de la mettre. Bonne préparation de bagages. J'espère que vous pourrez en profiter et vous reposer. Vous partez où ?
Mélo : bonne préparation à toi. Si je ne repasse pas, je vous souhaite de bonnes vacances à tous les 5.
Marie : comment vas-tu ?
Mag : Plus que quelques jours avant d’emménager dans la nouvelle maison. Comment se passe les vacances de Noa ? Il ne s'ennuie pas ?
Je file car j'ai pas mal de chose à faire : passer la tondeuse (enfin, aux endroits où il reste de l'herbe car c'est grillé un peu partout, mais j'ai des endroits verts en plein milieu, et c'est pas beau), du repassage (cela fait 15 j que j'attend un jour + frais). Et je veux aussi aller acheter un nouveau matelas et de nouveaux oreillers pour le lit de Clément, car il se plaint du dos.
Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3035 le: 08 Juillet 2015 à 21:53:43 » |
|
On part a Palavas, au plus proche car avec les jujus, un peu peur de la route! J'espère que la fraicheur fait du bien à tout le monde?
Ici, journée compliquée, ils n'ont pas voulu dormir à la sieste et donc ont dormi en voiture pour aller dans une structure de jeux et forcement au retour aussi! Donc ce soir, encore impossible a coucher...
Je ne sais plus si je vous ai dit mais depuis hier, Théo se met debout en s'appuyant sur les meubles et cette nuit, il s'est mis debout dans son lit malgré la gigoteuse 😟
Demain, essai nounou à la journée, j'ai plein de choses à faire, j'espère que ça ira!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3036 le: 08 Juillet 2015 à 22:16:02 » |
|
Bravo Théo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #3037 le: 08 Juillet 2015 à 22:28:04 » |
|
Bravo Théo, le debut de nouvelles aventures 😉
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3038 le: 08 Juillet 2015 à 22:59:09 » |
|
Merci les filles mais pour le moment, il n'essaie pas de marcher, il se renforce musculairement d'abord... Chaque chose en son temps...comme diraient les anciens 😁
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3039 le: 09 Juillet 2015 à 14:02:25 » |
|
Cest déjà super. Comme tu dis fabioup chaque chose en son temps! Bon anniversaire Mag!!! Aujourd'hui on amène Hector chez le doc car je soupçonne une otite. Et après bagage à fond pr le we  Du coup je ne serai pas très présente pendant ce long we Bisou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #3040 le: 09 Juillet 2015 à 14:40:45 » |
|
Merci Melo  Vs partez ou en week end?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3041 le: 09 Juillet 2015 à 15:11:28 » |
|
Oui on est de mariage à montelimar (cousine issue de germains de mon mari) du coup comme y'a une ferme familiale on reste pr profiter de la région
Tu as été gâtée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3042 le: 09 Juillet 2015 à 20:46:31 » |
|
Joyeux anniversaire Mag  quel age?? 😁 Mélo, bon we mariage 😁 Amusez vous bien! Pépé, tes loustics vont bien? Bientot les vacances non? Marie, ça va mieux le moral? Zhom est plus présent? Vous partez un peu aussi? Bon ici, moyen moyen... Ndm pour zhom mais avec Théo et la, mes doutes des derniers jours se sont empiréset j'ai tel au doc pour venir le voir après 17h (journée nounou) et il a une otite et pharyngite!! Donc antibio et aérosol... Impossible de le coucher ce soir, obligés de l'endormir à bras lui aussi... Sinon, journée nounou ok. Théo a pas trop mangé, normal quoi et Nathan n'a pas voulu se coucher, la nounou l'a pris au lit avec elle!!!! Vivement que son éniême crise se finisse car c'est juste pas possible!! Et la, zhom l'endort à bras lui aussi (s'il fait comme les 2 autres fois, encore une dizaine de jours à tenir!). Et moi pendant ce temps la, ménage de la maison entière, repassage, liste pour faire les bagages et début "seulement" des bagages, appel à la propriétaire pour régler certains détails..et il fallait deja recupérer les loustics! Pas posée 1 min, et meme pas fini les valises, suis verte! Lucas a profité de la piscine avec mes parents donc pour lui, début des vacances cool pour lui donc ça me fait bien plaisir 😀 Bon, encore Lucas à coucher et réussir à mettre Nathan dans son lit et j'espère avoir un peu de temps pour moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #3043 le: 10 Juillet 2015 à 07:11:17 » |
|
Nuit pas trop mauvaise finalement, des pleurs de sommeil qui m'ont réveillé cette nuit mais pas d'appel des petits donc ça va. Réveil bib de T à 5h45 donc je l'ai recouché puiqu'avant 6h et la il dort toujours (j'aimerai bien qu'il se lève car sinon je vaus avoir du mal a le recoucher ce matin) !
N est levé mais est deja fatigué donc je vais pas tarder a le remettre au lit, ça me promet des horaires décalés alors que j'ai les bagages a finir!
Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #3044 le: 10 Juillet 2015 à 08:51:16 » |
|
Voiture chargée prêts au départ. Mon mari est de mauvais poil... On devait s'arrêter à Lyon pr la nuit mais vu qu'ils annoncent noir demain en Rhône Alpes on trace la route ce soir
Tu as été gâtée Mag? Et le gâteau?
Je serai peu présente ce we je vous donnerai des news au retour
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|