Fabioup
|
 |
« Répondre #2835 le: 05 Mai 2015 à 22:23:37 » |
|
J'espere aussi que le sirop fonctionnera car ce soir c'est dur! Mon mari est resté 45min avec nathan pendant mon heure de gym (il a ait dormi 30min avant) et j'ai du y retourner 10min tout a l'heure pour une terreur nocturne je pense... Mon mari fait une 2eme nuit de suite pour que je recupere, j'espere que ça ira!!
Bonnes vacances mag, profitez bien du soleil, vous allez nous revenir tous bronzes alors que nous sommes tous blanc ici lol
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2836 le: 06 Mai 2015 à 08:50:56 » |
|
Coucou les filles Mag, bonnes vacances  Fabioup, j'espère que tu as pu te reposer cette nuit. Marie, tes "vacances" se passent bien? Pépé, ça va chez toi? Ici nuit ok ça fait du bien mais réveil à 7h30, j'aurais bien aimé 8h... Et ils n'arrêtent pas de se chamailler ça ma soule! Bisous bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2837 le: 06 Mai 2015 à 12:10:20 » |
|
NDM ici Apolline a dormi avec moi à partir de 00h30 car un rôt l'a réveillé et après hurlements +++ donc je l'ai exfiltré avant qu'elle ne réveille son frère. Et puis plusieurs réveils de Timothé pour finir les 2 debouts à 06h youhou!!!
Sinon les vacances se passent plutôt bien même si les petits m'en font un peu voir, je suis à fond dans les sacs pour ce week end, c'est la première fois que l'on part avec la tribu et j'ai peur d'oublier des trucs, bon après on est sur Chartres donc pas au fin fond de la pampa!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2838 le: 06 Mai 2015 à 12:48:21 » |
|
Bon courage marie, je compatis sincerement  Sinon, ce matin, rdv pediatre: Nathan fait 9,8kg pour 75cm Theo fait 9,4kg pour 75cm (il mange comme son frere mais l'écart s'est creusé). Et elle veut absolument que l'on supprime la tetine car trop de reveils a cause de ça et pour les crises, pour le moment faire comme on fait et une fois que la tetine aura disparu, de nouveau laisser pleurer... Il faut qu'on en parle avec mon mari, deja on a decidé de ne plus donner la tetine quand ils sont debouts (on l'a donné pour les calmer et c'est sur que c'etait un reel soulagement pour moi!) et après on verra... Vaccins du 11eme mois faits! Plus que ceux du 12eme mois maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2839 le: 07 Mai 2015 à 18:28:10 » |
|
Coucou à toutes, Varicelles : 3 - Rescapés : 2 (car ils l'ont déjà eu)  Nous sommes à fond dans les boutons. Clément est couvert de boutons depuis hier matin, même si normalement il l'avait déjà eu. Peut-être pas assez forte à l'époque car là, il en a partout. Moi, j'ai des boutons depuis hier soir. Et aujourd'hui, c'est Quentin qu'il l'a attrapé. Après tout le monde l'aura eu. On devait partir ce WE tous les 2 avec Clément. J'attend de voir comment évolue tout ça. Pour le moment, pas trop malade (38°C de fièvre chez tout le monde). Voilà les dernières nouvelles. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2840 le: 07 Mai 2015 à 20:34:01 » |
|
Quelle galère pépé !!! Plein de courage... Comment se passent les nuits? Fabioup, quels mensurations, félicitation  Les nuits sont mieux? Ici ça va. Mon mari a une baisse de moral ... Ma conf. call avec les américains s'est bien passée, je suis soulagée Non we prolongé les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2841 le: 07 Mai 2015 à 22:47:23 » |
|
Pepe, j'espère que vos etats ne vont pas empirer et c'est doublement penible car ça te gache ton we a 2!! Gros bisous en esperant que ça passe vite!!
Melo, super ton entretien en anglais, tu as déchiré 😉😉 Les nuits sont encore ultra difficiles, tetine ou pas tetine, on se creuse les meninges avec zhom et on trouve pas de reponse qui nous convienne, surtout qu'il y a d'autres facteurs en cause la nuit chez nos morpions 😁
En d'autres mots : nous sommes désespérés!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2842 le: 08 Mai 2015 à 07:40:49 » |
|
Fabioup 😯 pleins de bisous en esperant que tout rentre tres vite dans l'ordre 😘
Desolé les filles, pas trop presente ces jours ci, mais on profite a fond des vacances. LES loulous s eclatent, ils sont super heureux Ils adorent se baigner dans la mer et la piscine !!!!! Et le soir c est manege et glace biensur !!!!! Lol Je sais pas si c est lnair marin mais depuis qu on est arrivé, Loane ne s arrete plus de parler 😉 trop marrante, Noa lui dit tu est contente d etre a la mer? Elle repond Oui oui oui......et quand il lui dit tu veux rentrer a la maison Non non non !!!!!!! MDR Je vous fais des gros Bisous a toutes les filles 😉😚
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2843 le: 08 Mai 2015 à 18:43:16 » |
|
Mag, profite bien de tes avances , ça a l'air d'être super  Fabioup, comme je compatis... La pédiatre dis stop à la tétine, mais après c'est quoi la solution?? Tu. Bossage l'homéopathie (peut être je me répète ) , un sirop  , de la musique, une veilleuse? Nous on s'est occupé du jardin vu qu'il a fait moins mauvais que prévu. Et nos amis arrivent ce soir avec leur bébé de un an. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2844 le: 09 Mai 2015 à 07:28:10 » |
|
Super les vacances mag, profitez en bien!
Melo aussi profites bien de ton we avec ton amie.
Marie ça va, les vacances se sont bien passées!
Pepe, alors cette varicelle?
Ici, toujours pareil. Ils ont mieux dormi tous les 2 mais Theo s'est reveillé a 5h du mat, a sommeillé 30min puis voulait se lever!! Hors de question vu l'heure mais il a réussi a reveiller son frere a 6h et donc je les ai mis au lit avec moi et on a joué! Sachant qu'on s'est couché tard et qu'il y a eu aussi un reveil tetine pour Nathan, la nuit a été très courte...
Sinon hier aprem nous sommes allés a Cant@l Kids a st flour, c'est cher et petit donc un peu déçus mais lucas s'est bien amusés et les petits ont profité de leur espace a balles. On y retournera pour lucas mais avec des copains a lui, ça sera mieux !
Cet aprem, j'ai esthéticienne puis je fais les achats des cadeaux d'anniv des loulous car après on a plus de we de libre...
Bonne journée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2845 le: 10 Mai 2015 à 20:15:32 » |
|
Aor çe we les filles? Ici, finalement, temps magnifique!!! Donc on a grave profité Déjà on s'est occupé du jardin, et c'est pas fini. Hier journée chargée, bébé nageurs, extérieur toute la journée, parc, ... Et ce matin brocante (je suis à la recherche désespérée de bodys manches courtes ou sans manches 36 mois) Extérieur cet aprèm et une fois nos amis partis, j'ai taillé la haie. Je suis hs!!! Les petits s'éclatent et cette semaine, 2 jours de travail  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2846 le: 10 Mai 2015 à 22:21:07 » |
|
Melo, j'ai arreté les bodys quand les 24 mois étaient trop petits, ça doit bien exister mais je ne trouvais plus ça obligatoire d'en mettre a lucas a cet age la... Bon courage pour ta recherche en tout cas.
Ici aussi temps ensoleillé. Nous avons fêté l'anniv de mon mari au jardin mais il nous reste encore beaucoup de travail a y faire comme arracher les mauvaises herbes dans les parterres de fleurs. Par contre, cette année, je ne vais pas planter de nouvelles fleurs car c'est moi qui m'en occupe de ça et la je n'ai pas le temps. On peut bien s'en passer 1 an....
On a reçu le sirop hier et ils n'aiment pas du tout le gout, c'est l'horreur pour leur faire prendre avant de dormir, j'espère au moins que ça aura des bénéfices! Depuis 2 nuits, ça se passe un peu mieux donc avec en plus le sirop, j'espère qu'on va ressentir du mieux. Je croise les doigts...
Demain matin, on va faire le bb vision et après on mange m@cdo, c'est un peu embetant ce rdv sur le midi car les jujus vont dormir sur la route du retour et leur sieste va etre que de 30min du coup! Je vais passer une sale aprem car plus moyen de les recoucher, ils sont a 2 siestes et c'est tout, qu'ils aient beaucoup dormi ou pas!!!
Allez, bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2847 le: 11 Mai 2015 à 14:27:19 » |
|
Nous voila de retour a la maison et va falloir que je les occupe jusqu'au bain (18h15) alors qu'il fait super chaud (quasi 30C) donc pas de promenade maintenant... Bilan du bb vision : mitigé! Tout est nickel pour Nathan donc RAS! pour Theo, par contre, ce n'est pas très bon mais rien d'alarmant pour le moment car rdv a 11h30, heure du repas (pris 10 min en retard en plus) donc il était très dissipé (je leur ai donné un ptit suisse a 10h pour compenser un peu) donc ça peut être a cause de ça ; ou bien c'est du a leur grande prématurité qui fait que leur vision s'adapte 1, 2 ou 3 semaines en retard (par rapport aux bb de 9 mois a terme) donc la aussi pas d'inquiétude a avoir. Rdv de contrôle pour lui le 27 mai comme ça elle verra si c'est une des 2 raisons évoquées ci dessus. Si le test n'est pas encore bon par contre, il faudra un rdv ophalmo (ils l'ont vu a 6 mois)... Donc plus qu'a attendre. Mon mari pense plutot que c'est dû a son manque de concentration, c'est clair qu'il regardait partout sauf la ou il fallait!!
Ils ont dormi sur le retour donc mini sieste, l'aprem va être longue toute seule...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2848 le: 11 Mai 2015 à 16:21:45 » |
|
Pour ter assurer fabioup, moi pr le bébé vision, Valentin est passé en dernier donc résultat motigé mais rdv ophtalmo ok En effet on leur en demande beaucoup et surtout d'être disponible à Ce moment précis, ce qui est compliqué à cet âge là Bon courage pr l'après midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2849 le: 11 Mai 2015 à 21:47:33 » |
|
Bonjour à toutes,
Fabioup : alors, des améliorations avec le sirop ? Pour le BB vision, les miens sont passés en milieu de matinée, et comme il y avait 1 h de route, ils étaient bien reposés. Quentin était passé en 1er, et était assez attentif, mais Gaspard en avait marre d'attendre et du coup regardait partout sauf là où il fallait. Après, on a fait 1 RDV vers un ophtalmo.
Mélo : pour les bodys de 3 ans, j'en quelques uns, mais je ne veux pas en acheter. Car après, tu commences à enlever les couches, et c'est pas pratique pour les mettre sur le pot, et en +, c'est dur à trouver.
Mag : le retour des vacances s'est bien passé ? Comment allez-vous ?
Marie : comment allez-vous ?
Chez nous, ça va. Clément va mieux. Il est retourné à l'école. Quentin va un peu mieux aujourd'hui. Samedi, il a sorti des boutons partout (vraiment impressionnant tellement il en a). Legere fièvre samedi (autour 38°). Par contre, hier, il est monté à quasi 40°. Du coup, je l'ai emmené chez le doc ce matin. Résultat, les boutons sont surinfectés et du coup, c'est pour ça qu'il avait autant de la fièvre. Il est donc sous antibio pour 8 jours.
Sinon, samedi, on est quand même parti avec Clément pour le Périgord. Clément était super content de m'avoir pour lui tout seul, et moi aussi, cela m'a fait un bien fou de sortir des boutons et de laisser les petits. D'autant plus, qu'ils ont été super sage chez papi/mamie. C'était les premières nuits qu'ils ne dormaient pas à la maison et ça c'est super bien passé. Ils se levaient à 10 h tout les matins ; depuis 21 h qu'ils étaient couchés.
Sinon, pour notre rencontre, pas de souci avec le jardin Lecoq. C'est super calme et arboré, et facilement accessible en poussette. J'y allais souvent quand j'étais étudiante à Clermont. Par contre, pour se garer à proximité, c'est assez chaud.
Voilà pour les dernières nouvelles. Plein de bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
|