Salut les filles,
Pas trop présente ces derniers temps mais le moral n'était pas au beau fixe!
Zhom a bossé tout le week end alors que ce n'était pas prévu du coup j'étais bien dégoûtée.
Sinon nous avons eu droit a une nuit sans aucun réveil la semaine dernière et une avec juste un levé pour remettre la sucette, serait ce le bout du tunnel.
Ce week end expédition à Chartres pour un baptême, j'espère que ça ne va pas trop dévarier les petits, enfin ça fera quand même du bien de changer un peu d'air.
Cette semaine je suis en vacances car la nounou est absente.
Trêve de plaisanteries notre rencontre approche à grand pas!

Donc j'imagine que l'on est toujours parti pour un pique nique, manque plus qu'à se décider pour le lieu.
Peut être sur Clermont:
Jardin Lecoq: Angles boulevard François-Mitterrand, avenue Vercingétorix et Cours Sablon.
Tél. 04 73 42 68 42.
Ouvert :
- de 6 h 45 à 21 h, du 1er Mai au 14 Septembre
- de 6 h 45 à 19 h 30, du 15 Septembre au 31 Octobre
- de 6 h 45 à 18 h, du 1er Novembre au 28 Février
- de 6 h 45 à 19 h 30, du 1er Mars au 30 Avril
Accès gratuit.
Le Jardin LECOQ est un espace de fraîcheur de 5 hectares, le poumon vert du centre de Clermont-Ferrand, où il fait bon s’égarer en toute quiétude.
Ce jardin à l’anglaise a gardé son caractère et son pittoresque ancien, avec ses grilles d’entrée, son tracé sinueux d’allées et de pelouses bordées de massifs colorés : 25000 plantes saisonnières et bulbes viennent 2 fois par an fleurir les massifs, les armoiries de la ville contiennent à elles seules 8500 plantes de mosaïculture.
Des plantations d’arbustes très diversifiés et 300 arbres majestueux ou rares
donnent au jardin, bien servi par les dénivellations de terrain, de nombreuses perspectives.
De nombreux bancs disséminés dans le jardin permettent le repos et la lecture, les enfants ont des jeux à leur disposition.
Le jardin est entretenu avec minutie par les jardiniers de la ville.
Parc Monjuzet: Rue du parc Montjuzet, ouvert tous les jours de 7 h 15 à 17 h 30 ou 21 h, selon la saison.
Prendre de la hauteur.
Il a la ville blottie à ses pieds et la chaîne des Puys et des monts du Forez pour horizon. En quittant le parc Montjuzet, le promeneur n’a qu’une seule idée : y retourner ! Pour entretenir sa condition physique ou s’enivrer des parfums du jardin méditerranéen avec ses cyprès, oliviers, pins parasol, lavandes, romarins et autres mimosas.
Ses aires de jeux, nombreuses, enchantent les enfants dont les parents peuvent s’étendre sur les pelouses au soleil, loin des bruits de la ville avec les volcans à portée de regard. Ses vingt hectares offrent la possibilité de grandes balades et ses aires de pique-nique l’occasion d’agréables déjeuners sur l’herbe.
A voir...
J'espère que vous allez toutes bien et que tous vos petits loulous aussi (malgrès la varicelle!)
Bonne journée les copinautes