09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:25:45
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175020 fois)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2715 le: 02 Avril 2015 à 21:20:51 »

Bonsoir,

Pleins de bisous aux malades.

Mélo : nous aussi, on a eu épidémie de varicelle, et ils sont passés à travers  Sourire.

Bon, alors, les dernières nouvelles. J'ai rappelé le médecin pour le souffle au coeur de Gaspard. Je voulais 2/3 petites précisions. Déjà, savoir ce qu'elle pensait, et je voulais lui demander si cela pouvait être une suite de son angine de février. Du coup, elle pense que c'est un souffle "physiologique" lié à la croissance et que cela passera au fil du temps. Pour l'angine, cela peut être une suite, mais cela reste rare avant 2 ans. Donc, elle m'a prescrit l'écho cardiaque, et nous avons RDV le 5 juin. C'est long, mais ce n'est pas une urgence ; donc ceci explique que cela soit si long.
A part ça, vaccins fait aujourd'hui pour les 2. Ce soir, ils étaient grognons. Ils ont eu Doli et au dodo à 20 h.

Bonne nuit à toutes.
Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 03 Avril 2015 à 09:45:46 »

Tu as eu raison pepe de telephoner pour te renseigner et au moins le rdv est fixé!

Marie, melo, mag  Pleurs

Ici mega ndm!!
 Theo a fait sa nuit et ne s'est réveillé qu'a 6h30, un exploit au lieu de 6h et un exploit vu le bordel de Nathan!

Nathan est toujours fiévreux (39 ce matin encore) donc pas sa faute mais il ne m'a laissé dormir que de 23h30 a 3h30! Avant, c'était pleurs et repleurs et après c'etait plutôt du délire de fiévreux, il ralait yeux ouverts/yeux fermés en continu, s'arrêtait 5 min si je lui donnais sa tute et comme il avait déjà eu un suppo, je ne pouvais rien faire de plus pour lui Triste

Je l'ai remis au lit a 8h45 et theo seulement maintenant...ils vont être bien décalés mais tant pis!

Je n'ai jamais eu de malade avec les vaccins, c'est la 1ere fois, j'espère que ça va vite passer car ça fait bientôt 48h!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 04 Avril 2015 à 10:26:18 »

Pépé. Tu as bien fait d'appeler pour gaspard. Ça va mieux par rapport aux vaccins?

Fabioup, Nathan va mieux?

Ici NDM de jeudi à vendredi et Hector avait 39,5 hier... Cette nuit, il a fallu le moucher mais ça allait. Ce matin ça va, à suivre...

Demain on les amène au baby poney! Et y a la fête du bœuf villé à Montluçon donc on ira faire un tour. Aujourd'hui  il,pleut donc on va continuer les travaux dans la cuisine.

Avec mon mari ça va. Il fallait qu'on discute car il se lance dans plein de choses et n'a plus de temps à nous consacrer et ça commence à faire beaucoup.

J'ai fait couper les cheveux aux loulous et ce week end chocolat à gogo.
 Et semaine pro endoscopie de contrôle pour Valentin.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 04 Avril 2015 à 10:28:00 »

Comment ça va chez vous les filles?
Hier jdm et encore ndm pour mon mari! Il est temps que nathan aille mieux mais encore de la fievre!
Ils sont totalelent decalés ce matin, quand j'ai couché theo, j'ai levé nathan 😤
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 04 Avril 2015 à 10:29:29 »

Melo, nos msg se sont croisés Sourire
Oui chocolat a gogo aussi pour lucas, on en a acheté (plus qu'on pensait) et on nous en a donné aussi hier donc la, ça fait vraiment beaucoup lol

Bien qu'avec ton mari ça aille mieux...
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 04 Avril 2015 à 14:23:37 »

Coucou les.filles

Pepe tu as bien fais de rapele le doc pour le souffle au coeur de Gaspard et au moins ca t as rassuré !!!!
Mon frere a 23 ans et y a environ 5 ans le medecin lui a detecté un souffle au coeur, rien a faire apart un peu de surveillance.....

Marie ca va?

Fabioup j espere que Nathan ira vite mieux et qu il fera comme Théo pour les nuits 😉

Melo comment va Hector?

Ici les nuits sont redevenues calmes 😊 mais les petits sont tjrs bien enrhumés.
Aujourdhui ici aussi il fait un temps pourri.....mon zhom travail avec son meilleur copain a la maison neuve, ils font la.fosse septique, Noa est avec eux, tout a l heure il a demandé a notre copain de creuser pour faire une piscine lol
Moi j ai passé la matinée aux fourneaux et cette aprem ma copinne ( la femme du copain qui fait la fosse) vient passer l aprem a la maison, on espere allait se ballader a pied mais c est pas gagné 😢
Ce soir on mange tous ensemble j ai prevu une truffade j adore lol et demain je dois aller bosser au resto 😩.......
Lundi si il fait bon j enmenerai les petits a la fete forraine du village voisin.
Et ici aussi du chocolat a gogo........

Aller je file les copinautes gros bisous et bon week end de Paques a toutes 😙
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 04 Avril 2015 à 19:19:56 »

Bon otite pour nathan, pauvre chou, on en peux plus...

Je vais preparer a manger maintenant, les jujus sont couchés...

A plus tard.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 04 Avril 2015 à 19:59:03 »

J'espère que ta journée s'est bien passée Mag. Bon courage pour demain!
Bonne truffa de!

Pauvre Nathan... Plein de  Bisou guérisseurs.

Ici pas de fièvre (38,2 max) mais des bébés bien grognons! On a quand même réussi à bien avancer dans la cuisine je suis contente. Et normalement beau demain et lundi! Donc on profitera de dehors j'espère et on va leur fabriquer une table de jardin  Souriant
Et on va faire la chasse aux œufs. Mais pas sûre qu'ils comprennent le concept!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 04 Avril 2015 à 22:53:31 »

C'est bien pour ta cuisine melo, ça fait du bien de voir les travaux avancer...

Mag, bon courage pour le resto demain!

Marie, pepe, tout va bien?

La nuit n'est pas gagnée ici, je suis deja allée voir 2 fois nathan avant de monter me coucher et une fois ici, au bout de 5 min, j'ai du y retourner : j'ai mis suppo et il y avait encore un rot de coincé! La il rale, il vient de retousser donc je sais qu'il n'a plus la tute mais je sais aussi qu'il me veut car ça l'a bien reveillé de lui mettre son suppo...
Pfft, dur dur de voir mon bb comme ça...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 05 Avril 2015 à 08:58:51 »

Alors fabioup cette nuit. Nous ici ils ont super bien dormi!!!! Lever 8h! On attend qu'il fasse meilleur et chasse aux œufs dehors.
Valentin n'est pas de bonne humeur, il ne fait que pleurer...
Bon dimanche de Pâques les filles  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 05 Avril 2015 à 09:45:21 »

Vraiment pas top! Énormément de pleurs de sommeil qui m'ont empêché de dormir puis advil et bib a 5h45! Recouché vers 6h15 et levé a 7h20.
Theo a encore fait sa nuit mais comme d'hab, réveillé a 6h! Je lui ai donné le bib qu'a 6h30 (je m'occupais de nathan) et redodo de 6h45 a 7h30!

Lucas lui a vraiment bien dormi, jusqu'a 8h30. C'est mon mari qui était content car petite grasse mat pour lui!!
On a fait la chasse aux oeufs dans le salon et la cuisine, trop gris et boueux pour le jardin. Et comme ça il est super content car les cloches ont été très généreuses avec lui lol
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 05 Avril 2015 à 21:33:03 »

Coucou les filles

Fabioup ca y est Théo a pris sont rythme de nuit !!! Esperons que Nathan fasse pareil une fois son otite guérrit.

Melo alors cette chasse aux oeufs?

Pepe Marie ca va chez vous?

Ici ca va mieux, ce matin avant que je parte on a fait la chasse aux oeufs dans le jardin avec les loulous......ils ont adoré, c etait trop marrant ils arrétaient pas de dire "coco" "coco" lol et ils ont été bien gaté encore !!!!!!!! Apres je suis parti bossé, 2 salles de resto de 40 personnes chacunes a servir a 2 !!!!!! Ouffffff c etait sport je suis rentré a 17hrs.
Apres on est allés "sur le chantier" avec les petits, ca a bien avancé je vous ferai une photo demain 😉
et puis hop aux fournaux pour les copains ce soir et la tout le monde vient de partir.....je vais filer a la douche et au dodo suis Hs !!!!!!!!
Demain on doit enmener les petits a la chasse a l oeuf chez ma BM ( encore du chocolat !!!!!!) Et l apres midi les gars doivent finir le terrassement.
Le week end aura etait chargé mais c est pour la bonne cause 😉

Aller 😘
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 06 Avril 2015 à 09:11:11 »

Hâte de voir les photos Mag!!

Fabioup, la fièvre est tombée pour Nathan?

Ici, on a fait la chasse aux œufs hier après-midi. Sauf que Valentin voulait pas, il voulait jouer avec le balai dehors , de rage il a écrasé avec son pied un leur, du coup puni. Hector suivait gentiment et Baptiste a adoré. Lui qui aime ranger et trier, ramasser les œufs et les mettre dans un panier, le rêve!!!

Ensuite on est allé au baby poney. Baptiste a fait un drame quand on lui a mis un casque et j'ai cru qu'il allait pas pourvoir continuer. Une des mono s'est occupée de Valentin, mon mari de Baptiste et moi d'Hector. Apparemment Valentin s'est très bien débrouillé, Baptiste a mis tout le cours pour comprendre qu'il fallait se tenir et Hector faisait bien les activités mais quand il y avait des objets à tenir d'une main il ne se tenait pas avec l'autre donc il n'était pas stable et avait peur donc c'est moi qui ai tenu les objets 
Ensuite petite balade et chasse aux œufs! Encore lol! Ensuite ils sont descendus, ils ont donc pleuré car ils ne voulaient pas descendre et après pendant la suite de la chasse aux œufs à pied, il y avait un agneau trop chou, donc ils se sont éclatés avec. In est rentré, Hector s'est endormi dans la voiture et les deux autres ont joué dans le jardin. Puis douche, dîner et dodo pour tout le monde. Hector est réveillé depuis 6h  et les deux autres dorment toujours!!!!!

Cet aprèm on leur fabrique table et banc pour le jardin!
Bon lundi  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 07 Avril 2015 à 08:58:58 »

Super melo pour ta journée hier!

Ici pas trop le moral!
On se prend tout le temps la tête avec mon mari, il me reproche sans cesse que l'on a plus de vie a 2 et que je devrais plus "m'occuper" de lui!!
Et surtout depuis mercredi, avec nathan qui ne m'a pas laissé souffler une seconde, j'avoue que les calins sont passés loin au second plan et ça c'est incompréhensible pour lui (le sexe est ce qu'il y a de plus important pour lui...ben pour moi non, mes enfants passent avant!!!).

Nathan n'a plus de fièvre et n'a plus l'air de souffrir sauf qu'il est totalement déréglé : ne veut plus dormir ou bien a des horaires complètement décalés (hier de 11h a 13h!). Et la nuit, il fout toujours le bordel (moins mais encore beaucoup) et lui aussi maintenant veut manger entre 6 et 6h30!!

Du cote de Theo, il est retourné a des siestes de 30min donc grognon toute la journée!! Et le matin, il grignote du temps de plus en plus... Il s'est réveillé a 5h30, ai réussi a le faire patienter jusqu'à 5h45 mais ce n'est pas normal tout ça!

J'ai l'impression de ne plus avoir de vie, ils ne supportent plus la poussette donc impossible de sortir avec eux (lucas l'a refusé a 18 mois mais il marchait!!).
Lucas est aussi infect depuis 10 jours : moi moi et remoi, je veux je veux je veux... Du coup, on lui râle tout le temps après alors que ce n'est pas comme ça que je vois l'éducation!

Bref, l'impression que tout stagne (jujus tiennent tjs pas assis) et que rien ne va!

Désolée de ce pavé les filles, mais je déborde!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 07 Avril 2015 à 19:59:26 »

Ma pauvre fabioup, quel passage difficile ... Je sais pas trop quoi te dire...
Tu sais, pour les triplés, on savait qu'il y aurait au moins deux ans difficiles et qu'il faudrait prendre son mal en patience par rapport à notre couple. Cets pas  simple tous les jours (surtout en ce moment) mais vos jujus sont encore petits. Tu vas voir, dès un an, ça s'améliorera.
Plein de  Bisou
J'espère que ta journée s'est bien passée

Ici craquage au boulot ce matin. Je ne travaille pas le mercredi et jeudi vendredi je suis à necker pour Valentin. Et mon chef (et néanmoins ami) de me dire de  faire gaffe, que quand il partira on me mettra au placard si je suis pas dispo.  Pleurs je fais comme je peux. Je fais tout ce qu'il me demande, j'avais des trucs à rendre pour fin de semaine, en 15 jours, et bien j'ai tout fait en une semaine pour être sûre que ça ne gênerait pas le fait que je sois absente. Entre ma grippe mes vacances, Valentin et le bilan camps la semaine pro, j'avais prévenu qu'il y aurait un gros passage à vide mais après je suis la, dispo et opérationnelle. Je culpabilisais déjà mais là, c'est pire que tout.
Avec mon mari ça va mieux. On a beaucoup discuté et fait des choix. J'espère qu'on est sur le bon chemin.
Ici super temps, les petits ont joué dehors en rentrant de la crèche.
Ah oui, et le soir ils rangent leurs jouets!!!! Hourra!!! Et ils ont fait des œufs de Pâques à la crèche, trop chou!

Bonne nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: