Melo03
|
 |
« Répondre #2490 le: 11 Février 2015 à 09:26:08 » |
|
Coucou les filles Quelle galère!!! Il y a deux nuits, je me suis levée car Hector toussait, et j'ai trouvé que Valentin respirait mal. Du coup, hier levée à 4h. J'en parle à mon mari qui le dit que non ça va. Hier j'appelle la crèche, on me dit que Hector fait un peu de fièvre mais que Valentin ça va. On devait tous se retrouver à la médiathèque. Et voilà que 16h30 la directrice me rappelle et me dit que Valentin a 39,4 et qu'ils respire mal  Donc je vais le chercher et l'amène aux urgences, je suis arrivée à 17h45 et j'en suis repartie à 22h!!!! En fait on a attendu 2h car beaucoup de monde, puis ça a été long car en plus du rhume, de la mega pharyngite , il avait une otite qui a percé le tympan  je voyais depuis quelques jours qu'il se touchait l'oreille mais il ne se plaignait pas et pas de fièvre... Du coup l'interne voulait que ma pédiatre le voit pour savoir si on rentrait ou s'ils le gardaient. Et ma pédiatre était en prise avec un cas difficile. J'ai demande un bib pour mon bébé et il a été absolument adorable. Elle l'a ausculté et a dit ok pour rentrer mais je reviens si souci. J'espère qu'il ne sera plus malade pour l'opération dans deux semaines. Cette nuit a été très difficile, il a fallu que je le mouche et ventoline car asthme en plus. Du coup, ils dorment toujours là!!! J'ose pas aller voir si ça va de peur de les réveiller,,, Et cet après-midi RDv anesthésiste . Et je suis hs et mon mari ne rentre même pas ce midi  Désolée pour le pavé. Fabioup, ça va mieux? Marie, pépé, ça va? Mag, toujours à fond les petits?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2491 le: 11 Février 2015 à 09:28:00 » |
|
J'ai oublié de préciser à quel point il a été adorable  Après la pédiatre m'a demande s'ils parlaient mais moi ils causent tout le temps mais ça veut rien dire. Je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas, car j'ai pas l'impression que d'ici deux mois poule bilan camps ils auront fait des progrès de fou 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2492 le: 11 Février 2015 à 14:08:20 » |
|
Salut les filles, Mélo à quelle heure se sont ils levés alors? Comment va Valentin, j'imagine qu'ils l'ont mis sous antibio? Je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes par rapport au langage l'essentiel c'est qu'ils fassent des progrès petits à petits et qu'ils ne stagnent pas à mon avis. Fabioup, comment s'est passé la nuit, avec ton mari ça s'est un peu détendu? Mais franchement pas cool de sa part de t'avoir dit ça  J'espère que la micro kiné améliorera la situation. Mag ça y est tout le monde va mieux chez toi? Pepe  Ici ça fait 2 NDM tjs réveillé par Timothé et cette nuit à 03h j'ai eu de méchantes colliques + diarrhée, je me suis dit bingo c'est la gastro et puis finalement ça va , peut être un truc que j'avais pas bien digéré! Hier ils ont donc eu leur séance d'ostéo, on verra ce que ça donne, mais je pense aussi les amener chez le micro kiné car pour Camille et les nuits difficiles ça avait bien fonctionné. On a un super soleil ça fait du bien au moral.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2493 le: 11 Février 2015 à 14:19:33 » |
|
Ils se sont Levés à 9h40. Du coup, Hector veut pas faire la sieste et je peux pas me reposer pendant que les deux autres dorment. Je répare les affaires pour le RDv cet aprèm. Pour la microkiné, il faut attendre à peu près 15 jours pour voir les effets. Marie, j'espère que les nuits vont s'arranger... Nous aussi, grand soleil aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2494 le: 11 Février 2015 à 14:20:27 » |
|
Oui il est sous antibio , plus antibio locaux avec gouttes, et il aime pas ça, Un peu grognons mais ça va je trouve, en ranche ils n'ont rien mangé ce midi... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2495 le: 11 Février 2015 à 17:27:35 » |
|
Mince pout Valentin pauvre loulou. J espere que d ici l operation ca ira mieux pour tout le monde.
Fabioup ca vas aujourdhui?
Marie cool ci c etait pas la.gastro ca evite que tout le monde la choppe !!!!!
Pepe ca va?
Ici super journee ensoleillé aujourd'hui, du coup on profite a fond en plus fait bon. On rentre tout juste pour le gouter !!!! On est allé se ballader sur une plage ou y a des tobboggans les petits se sont eclatés. Et ce soir on se fait une petite soirée pizza devant la télé.
Je repasse dans la soirée Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2496 le: 12 Février 2015 à 09:54:20 » |
|
Comment vas Valentin Mélo? Pauvre loulou... Depuis mardi soir, je suis sur le canapé pour m'occuper de Nathan et mon mari dort dans la salle de jeux et ça, jusqu'à dimanche : 1ère nuit : 2 petits câlins pour lui et 1 tétine au total et l'inverse pour moi : 2 tetines et 1 petit câlin apres cauchemar vu les cris d'angoisses! Puis hier, micro kiné, et la, nous sommes tombés de bien haut 😧 En effet, 1 seul gros traumatisme commun et ça a été leur séparation de chambre a 4 mois!!! On avait absolument pas abordé le sujet avec le kiné... Et pour lui, pas de doute, ce sont des "vrais" jumeaux car meme ressenti sur toutes leurs émotions et donc pour eux, leurs séparations a été un déchirement! So on avait attendu, ils feraient surement leurs nuits aujourd'hui!! Et dire quon a fait ça pour eux car ils se réveillaient à l'époque! Et on a fait ses travaux pour eux car au debut, on avait juste prevu la chambre dans laquelle ils étaient et on pensait les y laisser jusqua leurs 4 ans au moins!!! On croit bien faire et on fait tout le contraire 😕 Nathan a un petit traumatisme en plus dû à la kine respiratoire qu'il aurait mal vécu mais parce que son cas etait plus grave que son frere et donc plus violent! Voila pour hier, avec en plus, suspicion de varicelle pour eux... Cette nuit, 5 reveils tétine pour Nathan (beaucoup trop) et 3 câlins pour theo, beaucoup trop aussi! Et ce matin, plus de doute, varicelle déclarée, surtout chez Nathan donc message laissé à mon doc pour qu'il passe cet aprem puisque je sais que ce matin il fait les consults au cabinet! Donc remise en question de tout car comment leur demander de faire leurs nuits avec la varicelle 
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2497 le: 12 Février 2015 à 10:34:06 » |
|
Fabioup, en effet des fois on pense bien faire et finalement... Vous pensez essayer de les remettre dans la même chambre une fois l'épisode varicelle passée? J'espère qu'ils ne l'auront pas trop méchante! Tu vas où chez le micro kiné? Mélo comment s'est passé la nuit? Ils ont mieux mangé le soir? Mag elle était bonne la pizza? Pepe j'espère que tous le monde s'est bien remis chez toi. Ici, nuit faite par zhom et Timothé a été à peu près cool Journée tranquille en perspective avec tjs un super soleil 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2498 le: 12 Février 2015 à 10:49:33 » |
|
Non je ne pense pas les remettre ensemble, maintenant ça fait 4 mois qu'ils sont séparés, ça fait un peu tard. Et quand Nathan aura emménagé, ils seront juste à côté l'un de l'autre... Je suis allee a Massiac, j'étais mitigee pour aller chez lui car je l'ai eu en kiné, il etait tres bien mais pas un grand communiquant et je le trouvais un peu bizarre (oui oui je sais des fois on ressent des choses qu'on explique pas, surtout que ma collègue ressent la même chose avec lui). Pour lucas, je suis allee a Issoire du coup, tres gentil mais pas concluant (bon là aussi, y en a 4 a Issoire donc on pouvait en voir un autre). Mais j'ai demandé à mon doc et il m'a dit lui d'aller a massiac car il était bon aussi en micro kiné et finalement c'est ce qui compte. Je n'étais pas encore à l'aise avec lui, comme quoi, rien n'avait changé! Par contre, lucas super à l'aise, il a foutu le bocson pendant toute l'heure (j'avais un peu honte d'ailleurs)!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2499 le: 12 Février 2015 à 11:48:04 » |
|
La nuit s'est plutôt bien passée. Hier soir ils avaient tous de la fièvre... Mais ce matin ça allait. En revanche grosse engueulade avec mon mari ce matin... Fabioup, déculpabilise!!! Mes triples étaient tous les trois traumatisés par leur séparation quand ils ont été rapatriés de Clermont à Montluçon . Et y avait pas le choix. Le principal c'est qu'il ait travaille dessus  Après nous ils resteront dans la même chambre tant qu'ils le désirent, et parce que ça nous arrange cote espace  Pas cool la varicelle , mais au moins ce sera fait... En espérant qu'elle sera pas trop forte Marie, profite bien du soleil!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2500 le: 12 Février 2015 à 15:27:12 » |
|
Mélo zut pour la fièvre décidément cet hiver nous en fait drôlement voir.
Fabioup nous aussi allons sur Massiac, et en effet pas très expressif comme practicien mais on avait eu de supers résultats sur Camille, je croise vraiment les doigts pour que cela améliore le sommeil de tes petits loulous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2501 le: 12 Février 2015 à 16:01:51 » |
|
Le doc vient de partir et bonnes grosses varicelles pour les 2! Au moins, ils ne pourront pas la ravoir car jusqu'à 1 an, si la varicelle n'est pas assez forte, ils peuvent la rechoper une 2ème fois, ça me faisait un peu peur d'ailleurs mais non, dans 3 semaines, plus de varicelle chez nous!! En attendant, ça va être bien un peu galère... J'espère juste que mon mari ne va pas rentrer tard pour qu'il puisse passer a la pharmacie pour eux 😦 Décidément Marie, nous fréquentons beaucoup de personnes en commun 😜 Mélo, j'espère que la journee a la crèche de tes loulous se sera bien passee et sans fièvre! Pour ton mari, je ne peux que compatir en ce moment.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2502 le: 12 Février 2015 à 20:22:43 » |
|
Bon ça y est, tout le monde est couché! Fin de journee un peu dure et ce n'est que le debut  Crise juste apres le bain des 2 car il fallait bien que je m'occupe de leurs boutons mais ça pique er donc les pauvres, ne comprennent pas pourquoi je "m'acharne" sur eux! En plus, avec leur fievre, ils sont vraiment pas bien malgré le doliprane... Ce qui fait que Nathan n'a quasi rien mangé, comme au gouter, Théo lui a encore bien mangé aujourd'hui mais il a à peu près 12h de décalage avec Nathan dans le développement de la varicelle... Er pour les coucher, il a fallu les bercer un bon moment et je sens que la nuit va être longue...ainsi que ces 8 prochains jours...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2503 le: 12 Février 2015 à 20:25:07 » |
|
Mélo, tu ne nous as pas dit comment c'était passé ton rdv anesthésiste?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2504 le: 12 Février 2015 à 21:02:39 » |
|
Bin decidement Fabioup tu enchaines !!!! Les pauvres loulous  Melo comment c est passé ton rdv? Valentin va un peu mieux? Et Hector et Baptiste comment ca va? Marie tout va bien chez toi? Pepe ca va mieux les loulous? Ici ca va, on a encore bien profité du soleil. Je me suis apercu que Morgan avait percé ses 4 dernieres dents il en a 20 ceci explique la bronchite !!!!!! Et Loane c est aussi en train de sortir. Au moins apres on devrait etre tranquille.....lol Sinon plus les 2 ans arrivent et moins j ai d idée cadeau Lol Aller je vous laisse les copinautes Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
|