11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 17:55:46
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175510 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 05 Février 2015 à 08:06:19 »

Pauvre Fabioup !!! peut etre que du fait que Nathan pleure et soit coquin avec toi te fais stresser et il le.ressent? Et la nuit de Théo avec papa ca a etait?

Noa repart a l ecole aujourdhui et je vais souffler un peu parce que les 3 a la maison c est du sport !!!! (Enfin jvais souffler 2 jrs apres c est les vacances lol)

Marie tu es bien matinale?

Melo, Pepe ca va?

Ici NDR dommage qu il fallait se lever pour Noa, les jujus dorment encore.

Aller petit dej et menage avant le reveil des tornades lol Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 05 Février 2015 à 09:05:15 »

Fabioup je vois que tu continues à enchaîner les NDM 
Si je comprends bien vous en gérer un chacun c'est bien ça, ils dorment dans la même chambre j'ai perdu un peu le fil.
Tu peux pas essayer de voir avec ton mari de faire une nuit chacun ça serait quand même cool.
Sinon à ce rythme tu vas imploser.
Bon courage j'espère que ta journée se passera mieux  Bisou Bisou Bisou

Mag je te comprends avec les 3, tu ne dois pas t'ennuyer!

Oui bien matinale, Timothé s'est réveillé à 06h après pleins de réveils tétines pendant la nuit!
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 05 Février 2015 à 11:04:12 »

On ne peut pas se reposer 1 nuit sur 2 car Nathan est dans notre chambre au 1er et Théo est dans la chambre d'amis au rdv et comme il faut intervenir non stop avec les 2, ça serait invivable ! Et Théo finit svt dans le lit avec nous donc...

Ça y est, artisans partis, ils m'ont réveillé une dernière fois nathan ce matin car juste au dessus de sa chambre mais au moins, nous avons 1 pièce de finie : la sdb!!! Jai même mis le papier toilette et serviettes histoire que ça fasse vivant 😊

Par contre, faut voir les retouches tapisserie a faire, on voit que mon mari est loin d'être un pro lol

Allez, ça va bientôt etre l'heure du repas des jujus : entre 11h15 et 11h45!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2448 le: 05 Février 2015 à 14:39:35 »

bonjour à toutes,

Pas de boulot pour moi aujourd'hui et demain. Je garde les loulous au calme. Hier soir, Quentin est monté à + de 40°C. Complètement HS. Il ne bougeait même plus et ne faisait que dormir. J'ai donc fini par lui donner de l'Ad*vil. Tous les docs ne sont pas pour, mais au moins, cela lui a fait baisser la fièvre cette nuit, et il a pu se reposer. En se levant ce matin, il avait 39°. Après un petit dodo, plus de fièvre et il a joué tout le matin. Par contre, pas d'appétit. Il ne boit que du lait et de l'eau. Et il a super mal au ventre (coliques, diarrhée...). Du coup, je lui donne un peu de Debri*dat.
Gaspard était tout tristou de voir son frère malade. Il lui porte sa sucette, son doudou, son bib d'eau ou un gateau. Et hier, quand Quentin dormait sur le canapé, il lui caressait les cheveux et le dos. Ce matin, par contre, il ne voulait toujours pas
prêter les jouets, et ne faisait que dire "donne" dès que Quentin avait un jouet.

Pour le moment, personne d'autre n'est malade chez nous
Mélo, pour répondre à ta question, ils ne sont pas vaccinés contre la grippe. Les tiens sont vaccinés ?

Ici, il fait super froid avec un beau vent du nord et il neige. Le thermomètre affiche -2° côté sud.

Encore 1 WE a rester au chaud.

Plein de bisous à toutes, et à tous les petits Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 05 Février 2015 à 19:23:54 »

Coucou les filles

Fabioup, Lucas va mieux?
Pour les nuits, tu peux pas essayer de laisser pleurer un peu? A ce rythme tu vas jamais tenir...
C'est super si la Sdb est finie

Pépé, Quentin va mieux ce soir? Oui, les petits sont vaccines car grands prémas.

Marie, Mag, comment se sont passées vos journées?

Moi je suis hs. Mon mari avait une réunion ce soir, je suis restée seule avec les trois, ils n'ont pas arrêté de pleurer car crevés, Baptiste n'a pas voulu mangé et quand tout le monde hurlait et que je préparais le manger, je vois que mon mari m'a laissé toute la vaisselle d'hier soir et que je n'avait rien de dispo 
Je suis vraiment pas contente. Car moi quand je le laisse seul, j'essaye au moins de faire en sorte que tout soit prêt...

Ce week end on a un couple d'amis qui vient
Bonne nuit les filles
Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 05 Février 2015 à 20:49:05 »

Hello les copinautes !!!!!

Pffffff je crois que la grippe fait son retour a la maison, ce soir Morgan est hs, il n a pas mangé et avait 39'7 de fièvre......la il dort on va voir la nuit maintenant !!!!!
Cet aprem on est allé chez ma copinne et sa fille etait pas en forme non plus, mais ils se sont bien amusés tous les 3.

Marie ton oreille ca va mieux?

Fabioup j espere que ta nuit sera meilleur.

Melo pas cool ton mari avec la vaiselle, je connais ca desfois aussi et ca fume lol

Pepe jespere que ca ira vite mieux chez toi.

Bisous les filles et bonne nuit a toute
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 06 Février 2015 à 06:24:50 »

Salut les filles,

Pepe, mince pour Quentin, j'espère qu'il aura pu dormir cette nuit, et qu ela fièvre aura fini par baisser.
En effet certains doc ne sont pas pour l'ad*vil mais franchement dans certains cas pas bien le choix!
Tu as pu facilement prendre 2 jours pour rester avec eux?
Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Mag dis don pas cool pour Morgan, comment s'est passé la nuit?
Bon courage à toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Mélo, pas fun ton mari avec le coup de la vaisselle, tu lui as dit quelquechose hier soir quand il est rentré?

Fabioup, chouette pour la SDB.
Comment s'est passé ta nuit?

Ici , je vais mieux le traitement fait bien effet.
Hier aprème ça bien était un peu chaud Apolline a quasiment rien dormi et ne faisait que chouiner un vrai régal.
C'est moi qui est fait la nuit et comme d'hab à partir de 01h30, j'ai du me lever au moins 8 fois pour remettre la sucette à Timothé!

Chez nous aussi ça caille avec -10°C le matin et -7°C la journée et une tourmente pas possible!

Bonne matinée , à plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 06 Février 2015 à 07:56:44 »

Coucou les filles

Nuit pas top ici, Morgan avait de la fièvre et du.coup sommeil agité. J ai pas super bien dormi je préférais le surveiller. Tout de suite il dort mais je le trouve chaud encore........je pense pas qu il ai la grippe mais surement une bonne bronchite, il tousse super gras. Je vais apeller le doc pour qu il vienne avant que ca vire a l asthme.......
Sinon cette nuit il est retombé une belle epaisseur de neige, on va la garder un moment je pense lol

Bon et vous vos nuits?

Je repasse tout a l heure je finis de préparer Noa mais je sais meme pas si le car va passee vu l.etat des routes !!!!!

Bisous les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 06 Février 2015 à 19:54:33 »

Marie, contente de savoir que tu vas mieux. Moins cool pour la nuit. Espérons que la prochaine sera meilleure.
Oui, j'ai râlé quand il est rentré , il a,compris et s'est excusé.

Mag, Morgan va mieux? Le médecin est passé?
Noa a pu prendre le car?

Pépé, comment ça va chez toi? Mieux? Les frères chopent pas la grippe de Quentin?

Fabioup, comment ça va?

Ici ça va. Hector a fait la comédie à la crèche pour ne pas manger et ne pas dormir. Y a pas qu'à la maison 
Ce soir ils ont super bien mangé et là au dodo. Ils dorment super bien en ce moment, espérons que ça dure...
Nos amis arrivent dans la soirée.
Bisous et bonne nuit les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 06 Février 2015 à 21:17:46 »

Le doc est passé ce matin et Morgan a une belle bronchite  du coup il est sous antibio. Il a passé le matin a dormir sur moi, puis il a mangé et a fait la sieste jusqu a 16hrs Clin d'oeil Apres ca allait deja un peu mieux. Loane etait trop marrante de le voir malade ce matin elle faisait la.petite maman !!!!! Elle lui donné son doudou, son bibi, lui faisait des calins des bisous et elle a meme etait cherché une tite couverture quand il dormait pour le couvrir.....trop mimi ma.ptite poulette

Jespere que la nuit ici sera meilleur. Sinon Noa est en vacances, oui oui le car est passé mais en retard !!!!! Il arrete pas de neiger et ici ils dégagent pas les routes alors c est la patinoire dehors !!!!!

Melo bon week end avec tes amis  Bisou

Pepe ca va mieux chez toi?

Marie la forme, ta journée c est bien passé?

Fabioup comment vas tu?

Bisous les filles a demain  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 06 Février 2015 à 22:31:46 »

Contente de voir Mélo que tout va bien chez toi, tu as eu raison de râler sur ton mari 😜

Mag, ça devrait bien aller pour Morgan vu qu'il a une petite infirmière pout lui tout seul, Loane a l'air trop mimi😇

Marie, comment s'est passée ta journee? Et Camille?

Pepe, comment vas Quentin? La fièvre a baissé?

La nuit dernière, jai du prendre theo avec moi a 2h du mat car monsieur etait en forme et ne voulait plus dormir! Donc je l'ai laissé jouer avec ses doudous, mes cheveux...Et il s'est rendormi comme ça au bout de 40 minutes ! Puis des tetines à répétition et levé définitif de monsieur a 6h30, en pleine forme et avec une faim de loup!!
Et cet aprem, rdv pediatre, ma très chère pédiatre...
Donc Nathan : 70cm (même taille que la fois précédente???) et 8,550kg : il a pris 380g sans manger pendant 10 jours!
Theo : 71cm pour 8,050kg : il a pris 300g.
Elle trouve qu'ils ont encore les bronches bien pris et le gros rhume (moi aussi depuis hier je trouve qu'ils en ont repris 😟).
Et sinon elle s'est bien moqué de nous avec le micro kiné de prevu car elle dit que tant qu'on les laissera pas pleurer 2h la nuit, rien ne se résoudra...
Alors c'est sur, on a toujours été contre laisser pleurer un bb car signe de malaise mais la, je suis tellement naze que j'y pense de plus en plus...
Bon, on va laisser passer les séances de micro kiné et il y aura aussi le déménagement de chambre qui va les chambouler aussi donc il faut laisser passer du temps mais si rien ne s'arrange d'ici 2 mois, à voir...

Sinon ce soir, soiree un peu repos : collage de stickers et luminaire dans la salle de jeux, on a fait ambiance animaux de la jungle : j'adore 😃
Et un des va-et-vient a cramé donc obligé de refaire passer l'électricien pour qu'il nous en remette un Triste
Il nous reste la chambre de theo a finir mais pas envi ce soir, on s'est fait une soiree a 2 et maintenant, au dodo (enfin nathan tousse donc c'est mal parti!).

Biz les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 06 Février 2015 à 22:57:20 »

En effet fabioup bizarre quand même ses mesures à la pédiatre

Pour le sommeil je comprends que vous vouliez quand même attendre un peu avant la méthode radicale, sinon je te mets un lien d'un forum sur les troubles du sommeil, je sais que pour Camille on avait aussi pas mal galérer et j'avais trouvé quelques idées à voir
ici

Mélo tu as bien fait de le lui faire remarquer le coup de la vaisselle!

Mag ici pas de ramassage scolaire aujourd'hui!
C'est bien que vous puissiez avoir un doc qui fasse des visites à domicile , ici c'est même pas la peine d'y penser!

Ici la journée c'est bien passé les petits ont été relativement cool, zhom est pas encore rentré du taf  , mais bon les enfants dorment c'est déjà ça !
Ma BM était allée chercher Camille chez la nounou et est restée avec moi jusqu'à 20h30 et là fin du rire elle se tanque dans une congère en partant de chez moi, alors j'ai chopé la pelle, essayer de la pousser( du coup maintenant j'ai mal au dos) mais rien à faire et là petit éclair dans ma tête je lui dit je crois qu'il faut essayer en seconde, je prends le volant et bingo! Heureusement car avec -10°C j'allais pas tardé à aller chercher un voisin! 

Je vous souhaite une belle NDR, normalement c'est au tour de zhom cette nuit mais avec la journée de ouf qu'il vient de se taper je vais gérer, normal quand même il le vaut bien  Clin d'oeil
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 07 Février 2015 à 00:31:06 »

Je crois que c est parti pour une.NDM ici.....Loane arrete pas de tousser !!!!!! Elle a pas de fièvre mais cette toux la.gène elle est a la limite de.vomir !!!!!!!
Par contre Morgan il dort super bien.
On va voir ca a l air de.vouloir se calmer un ptit peu !!!!!!!!!

Bisous les copinautes a demain  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 07 Février 2015 à 08:44:40 »

Alors Mag cest nuit? Et toi Marie?

Ici 4 levés pour tétine entre minuit et 6h30, reveil définitif! Cest mieyx que d'avoir eu à le prendre à bras mais c'est sur que de faire les allers retours entre le salon et la chambre de Nathan, ça reveille plus qu'être a coté!

Ce matin, theo s'est enfin tourné du dos sur le ventre, maintenant j'attends que son frère en fasse autant! Pout le ventre sur le dos, Nathan l'a fait 3 semaines avant theo donc on va bien voir pour ce côté la...

Mon mari et lucas sont partis au ski, 1ère fois du loulou, j'espère qur ça va lui plaire!
Donc seule avec les jujus aujourd'hui...

Biz les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 07 Février 2015 à 12:13:38 »

Alors ce midi, j'ai tenté le kiri car 8 mois et Théo n'a pas aimé donc a détourné la tete, normal quoi!
Et Nathan n'a pas aimé mais a ouvert la bouche pour une 2ème cuillere et a vomi tout son repas 😩 Il ne sait pas fermer la bouche quand il n'aime pas quelque chose, au debut c'était pareil avec les legumes!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: