Fabioup
|
 |
« Répondre #2430 le: 03 Février 2015 à 09:58:26 » |
|
Cool Marie pour toi!! Ici pour changer NDM!!
Tétine a 1h puis quinte de toux de Nathan a 3h50, je commence a m'habituer a tous ces réveils autour des 4h! Bercement, il se rendort (chouette), mais se réveillé 5 min après! Rebercement, super agité, je le couche , 20 minutes de silence, je me dis ouf, a moi de dormir et il rappelle, grrr. Rebercement 10 min, calme, je le recouche, il s'endort enfin a 5h15!! Pour avoir une nouvelle quinte de toux a 6h!!!!! Bercement, s'endort dans mes bras mais veut pas le lit et la, comme j'en ai marre, j'ai donné un bib (qu'il n'a pas forcément demandé) et il s'est rendormi de 6h40 a 7h30 mais d'un sommeil agité !
Alors, oui les réveils de 3h50 et 6h ne sont pas de sa faute mais il a mis beaucoup trop de temps a se rendormir!!
Cet aprèm, kiné respi, j'espère que ça lui fera du bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2431 le: 03 Février 2015 à 11:11:29 » |
|
Petit message rapide pr vous dire que ce matin Hector m'a regarde, a dit maman et fait des bisous!!! D'habitude il dit papa et il dit maman que quand il pleure... J'étais trop contente  Fabioup, c'est génial que tu aies pu avancer dans les travaux. Le pédiatre ne te dis rien sur les pb de sommeil des jujus? Et Lucas ça va mieux? Marie, je suis contente pr toi que ton mari prenne le relais et que tu puisses dormir. Mag, ça va mieux chez toi? Pépé ça va? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2432 le: 03 Février 2015 à 21:28:42 » |
|
Coucou les filles  Fabioup alors comment c'est passé la kiné pour tes loulous? Pauvre Lucas ne pasaimer le fromage dans notre pays c'est dommage !!!!! LOL  Mélo super pour Hector,tu devais être fière  Marie ton zhom est cooldis donc, au moins tu peux souffler un peu et te reposer c'est bien  Pepe comment ça vas chez toi?  Ici les jujus ont la forme, ils sont polissons, maintenant pour leur faire faire la sieste je galère !!!!! Morgan a décidé qu'il dormait mieux dans le lit avec sa soeur, du coup il saute du sien et rejoins sa soeur, mais ilsdorment pas ils font les andouilles  tout a l'heure j'ai du me fâcher une dizaine de fois et j'ai lâcher l'affaire je le remettais dans sonlit et des que je sortais de la chambre il ressautait !!!!!!  Du coup je les ai levé, ils ont goûtés a 16hrs et la fatigue se faisait ressentir donc au dodo ou il a ressauté une fois, mais je me suis fâche il a pleuré et la fatigue la eu !!!!!!ils se sont endormi jusqu'a 18h !!!!!!!du coup demain je sors le lit parapluie et pour la sieste je les séparent de chambre comme ça pas de souci........... Sinon Noa toujours malade, fièvre,mal de ventre et toux , c'est bien la grippe il est nase pauvre loulou  Quand a moi je fais le tri de leu vêtements, les armoires débordent lol je commence a les remplir de 3ans c'est fou comme ça passe trop vite !!!!!!sont déjà grand mes bébés  Aller bonne nuit les filles gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2433 le: 03 Février 2015 à 22:53:36 » |
|
Et oui Mag, ils savent nous faire tourner chèvre des fois ces ptits loups  J'espère que Noa commencera a aller mieux des demain, pauvre petit père  Mélo, chouette le "maman" pour des câlins, ça nous réconcilie avec la vie ça  Et j'espère que tu profites de ta raclette!!! Marie, Pepe, tout va bien? Ici, encore assez dur mais je commence a m'y habituer... Lucas est encore en pleine éruption de boutons, j'en trouve vraiment partout le pauvre, même dans les endroits intimes  J'espère que demain ça commencera a disparaître un peu car ça il ne comprend pas pourquoi ça reste aussi longtemps (je sais il faut compter 15 jours mais allez faire comprendre ça a un gosse de 4 ans!). Ça a été encore la crise pour coucher Nathan ce matin et ce début d'aprem, puis dur de ne pas lui donner son goûter a l'heure habituel (15h/15h30) car séance de kiné a 16h et les loulous ne devaient pas avoir mangé 1h30 avant! Comme Théo ça devait juste être un contrôle et qu'il n'avait pas trop mangé le midi, j'ai craqué et lui ai donné a 15h20! Et finalement, le kiné m'a dit qu'il restait un petit "râle" chez Théo mais que ça pouvait guérir tout seul et comme il avait mangé juste avant (j'ai avoué), il ne l'a pas manipulé. Je ne sais pas s'il l'aurait fait a jeun??? Et Nathan que j'ai tenu car il devait y avoir séance, est complètement guéri des poumons donc rien eu non plus! Sa toux est une toux d'irritation, normal vu qu'il ne veut pas une goutte d'eau grr Alors une fois rentrés, vite le goûter et monsieur l'a boudé, l'heure était passée et du coup, il est parti dormir 30 min!! Voilà pour l'histoire, la kiné respi est terminée pour eux... Les chauffages ont été posés, les WC aussi, lavabo aussi et la douche est en train d'être montée... Bientôt finis les travaux par autrui chez nous, car nous, on y est pas encore, c'est super long et on commence a être bien nazes aussi. Allez, avec Théo cette nuit, bon courage a toutes (et a moi aussi lol).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2434 le: 04 Février 2015 à 10:08:56 » |
|
Nuit un peu meilleure mais pas encore réparatrice! 1 tétine a 1h puis raleries a 5h30 (et oui enfin pas réveillée a 4h!!)), je donne la tétine et je m'aperçois qu'il dort en fait mais il devait être dans son sommeil paradoxal (celui qui peut foutre le bordel il me semble) et il n'a pas arrêté de gémir, râler, pousser des cris, je le surveillais régulièrement mais il dormait et ça a duré jusqu'à 7h du matin, heure de son réveil ! Donc pas pu me rendormir mais pas eu besoin de bib ni de le bercer ni de le prendre au lit! Par contre, il était super fatigué ce matin donc j'ai l'impression que son sommeil n'a pas été réparateur  J'ai rdv chez le le micro kiné mercredi soir. Et vous les filles ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2435 le: 04 Février 2015 à 10:18:02 » |
|
Petit coucou rapide, ici c'est l'enfer j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je crois que j'ai une otite, j'ai mal à l'oreille comme jamais! J 'en ai jamais eu mais à mon avis ça à l'air d'être ça. Je vois le doc cette aprème et je prends Camille avec moi car elle tousse +++ Franchement je pensais pas que ça puisse faire mal comme ça, je plains les enfants quand ils en ont une.
Désolé pas trop de perso ce matin, pas bien le courage.
Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2436 le: 04 Février 2015 à 10:52:26 » |
|
Bon courage Marie pour ton otite et  a Camille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2437 le: 04 Février 2015 à 13:15:24 » |
|
Marie, plein de  et de courage en espérant que tu te soignes vite et qu'il n'y ait rien de grave pour Camille. Fabioup, quels travaux, Ouaaaa!!!! Nous on est dAns la cuisine, mais en mode tranquille. Mag, moi je les sépare encore pour la sieste sinon c'est le bazar!!! Ce matin, je les ai sorti car y'a de la neige partout!!! Mag, tu as quoi comme gants pour tes loulous? Moi ils les enlèvent... Hier soir, super soirée raclette et charlotte au chocolat, miam miam.
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2438 le: 04 Février 2015 à 14:45:38 » |
|
Bonjour à toutes, Pas trop le temps de passer. Quentin a la grippe depuis lundi soir. Fièvre forte, gros maux de ventre. Maintenant, j'attend de voir qui va l'attraper en +. En tout cas, personne j'espère, car il est vraiment pas bien, avec des grosses poussées de fièvre par moment. En tout cas, je pense très fort à vous. Plein de bisous à tous les petits malades 
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2439 le: 04 Février 2015 à 14:55:39 » |
|
Pépé , plein de bisous à Quentin!!! J'espère que les frangins vont pas choper... Ils sont pas vaccinés? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2440 le: 04 Février 2015 à 17:21:26 » |
|
Décidément, après les petits maintenant c'est au tour des ainés d'être malades!! Plein de courage à Quentin pour sa grippe 😘
Mag, Noa va mieux?
Marie, comment vas Camille et toi?
Mélo, super si ta soirée s'est bien passée !
Ici, je dois garder nathan a bras car ils font les travaux juste au dessus de sa chambre et il n'arrive pas à dormir !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2441 le: 04 Février 2015 à 21:06:42 » |
|
Coucou les filles
Marie comment ca va l oreille?
Melo super la soirée raclette lol......alors ils ont des gants (moufles) en laine que javais acheté chez gemo, ils les gardent bien.
Fabioup vous en avez encore pour longtemps les travaux? Nous on devrait habiter la maison fin mai debut juin j ai hate !!!!!!
Pepe tu feras de gros bisous a ton loulou le pauvre. Noa vient de me la passer la grippe elle est supee mauvaise cette année. Il avait tellement mal au ventre qu il a fini aux urgences dimanche !!!!!!! J espere que tes 2 autres loulous la chopperont pas.
Sinon ici journee tranquille au chaud car dehors ca caille.......cet aprem je les ai separé pour la sieste er devinez quoi? Loane a pas fermé l oeil elle arretait pas d apeller Ogan comme elle dit lol. C est fou mais quand je les separe elle est perdu sans lui........... Demain on doit aller chez une amie qui a une.petite de 6 mois de plus qu eux, ils vont etre content.....
Aller je cous souhaite une bonne nuit a toutes. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2442 le: 04 Février 2015 à 22:57:33 » |
|
Les ouvriers finissent demain mais nous, je ne sais pas 😟 Normalement, on finit demain la tapisserie de la chambre de Nathan (velux, frise et toutes les retouches) et on a encore celle de theo puis frise et stickers de la salle de jeux sans compter tous les meubles et accessoires a monter apres... Je dirais que d'ici la fin des vacances scolaires, les jujus seront la haut, et ça va être une autre histoire de les y habituer!!!
Suis naze, je vais me coucher mais peut être pas pour longtemps, Nathan a rempli sa couche, ça se sent 😡
Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2443 le: 05 Février 2015 à 06:41:23 » |
|
Salut les filles, Pepe pleins de  pour ton petit Quentin, j'espère que ça ira vite mieux Mag, alors finalement ça n'aura pas était la solution miracle de les séparer  Mélo, trop beau pour le "maman" ça doit faire chaud au coeur  Fabioup, cette nuit? Lucas retourne à l'école cette fin de semaine. Allez vous voyez bientôt le bout de ces travaux, bon courage pour la dernière ligne droite. Ici la nuit a été meilleure pour cause j'ai dormi en bas sur le canap et c'est zhom qui a fait la nuit. Le doc m'a bien confirmé que j'avais une bonne otite, donc cortisone et antibio, j'ai déjà nettement moins mal. Il a mis Camille sous antibio et aérosol, en espérant que ça rentre dans l'ordre. Je lui ai dit aussi qu'Apolline continuait de tousser gras depuis 3 semaines , il lui avait déjà donné vento et béco*tide au babyhaler mais sans grand effet, du coup il m'a également fait une prescription pour des aérosols, on a commencé hier soir et elle s'est bien laissé faire. Ce matin deuxième séance rééduc mais le poinr positif c'est que mon périné est en meilleure état que ce qu'il était après Camille, il faut dire que pour elle j'avais eu une MEGA déchirure  Bonne matinée les copinautes A plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2444 le: 05 Février 2015 à 07:21:17 » |
|
Tant mieux si ça va déjà mieux Marie et j'espère que pour Camille ça passera vite...
Méga NDM, je crois que Nathan est infect quand il est avec moi car il ne fait jamais ça avec son père! Couchée 23h et comme prévu, il s'est réveillé à 23h30 à cause de sa couche! Je le change, veux le bercer un peu mais se débat donc je le remets au lit et comme d'hab, 10/15 minutes de silence puis pleurs! Il n'avait ni tétine ni doudous donc je lui donne, il se cale dedans, 10/15 minutes de calme et il repleurs! Je le berce, le pose, 5 minutes apres, repleurs! Je le reberce, il dort bien, le repose puis 10/15 minutes apres, repleurs! Et c'est reparti pour un tour et finalement apres l'avoir reposé, il a parlé un peu puis s'est enfin endormi ! Il était 2h du mat! Super😭
Et apres, 2/3 tetines et a 5h50, reveil, veut pas tétine, donc reberce, s'endort aussitôt à bras, le pose et il se met à parler et râler, je le laisse un peu mais repleurs, le reprends mais complètement réveillé le loulou donc avec moi au lit pour le faire durer mais il ne veut pas, se débat donc 6h30, je lui donne son bib, s'endort encore une fois dans mes bras et se reveille aussitôt au lit donc la, debout!!
Voilà, vous avez ma nuit complète, avec mon mari, il s'endort dès qu'il le berce et ne se réveille pas! J'en peux plus, je garde lucas toute la semaine, il pourrait retourner à l'école mais mon mari ne veut pas! Ben oui, lui ça l'arrange qu'il soit là car il n'a pas besoin de le récupèrer a 11h30 donc peut bosser plus longtemps mais cest moi qui doit gérer les 3 et n'avoir aucune minute de répit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|