12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:17:20
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175799 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 14 Janvier 2015 à 18:14:33 »

Mince Fabioup pour Lucas, tiens nous au courant

Pepe, en effet toutes les dents en 1 an waouh!

Sinon pour Timothé pas de souci à priori et tant mieux  Sourire

Là ils dorment enfin tous les 2 après avoir pleuré pendant une heure, j'étais proche de la rupture.
Camille et zhom ne devrait pas tarder et il va falloir enchainer bain popote etc etc, rien que d'y penser ça me porte déjà peine  Triste
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 14 Janvier 2015 à 20:59:39 »

Zut Fabioup tiens nous au courant !!!! J espere rien de grave  Bisou Bisou Bisou

Je suis allée faire les soldes tout a lheure je suis contente jai trouvé plein de super affaires pour les garcons, du coup jai fait le plein en 3 ans pour Morgan et 12 ans pour Noa ( deja sniff)
Par contre rien pour Loane du coup en rentrant jai fais une commande TAO et une Orchestra lol
ca fait un bien fou de faire du shopping seule !!!!!! Lol

Aller je file Bisous les.copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 14 Janvier 2015 à 21:34:55 »

Mince fabioup, comment va Lucas, qu'a t'il?

Dis donc pépé ils sont pas en retard pour les est. Moi, Baptiste a toutes les siennes , il a tout percé en 10 mois, Valentin il lui manque deux canines et Hector les 4 canines mais les premières ne sont sorties qu'à 13 mois et demi pour lui lol.
Le RDv anesthésiste s'est bien passé. Quand elle arrive elle me regarde et  me d'un air dépité "quoi, vous êtes venue avec les trois???"
Je me suis pas démontée je lui ai dit "ba oui, les deux autres se gardent pas tout seuls encore"
Ça a amusé les gens dans la salle d'attente, donc ça l'a déridé un peu...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 15 Janvier 2015 à 09:20:42 »

Bonjour les filles,

Mercredi aprèm stressant, Lucas a de nouveau une rhino-trachéite, une rechute encore plus importante que celle des vacances donc de nouveau antibio! Les jujus toussent et sont encore enrhumés mais le doc ne les verra que lundi matin, pour voir s'ils les vaccinent ou pas contre la bronchiolite (3/5).

Et le soir, nouvel artisan pour prendre les mesures pour le lino...

Et cette nuit avec Théo, 6/7 levés tétine plus son petit blabla de 15 minutes au milieu de la nuit et son levé définitif a 6h15!

Je voulais essayer de les coucher en même temps ce matin pour faire une mini sieste mais le temps que je m'habille dans la sdb, Théo serait endormi au salon! Je l'ai mis dans son lit mais dodo de 15 minutes seulement... Pfft, encore des horaires galère en perspective pour lui...

Mélo, tant mieux si tu as eu ton rdv anesthésiste et bravo, belle repartie!!! 

Allez, je vais lever Théo, il s'impatiente!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 15 Janvier 2015 à 19:37:18 »

Pauvre Lucas... J'espère qu'il va vite aller mieux et que les jujus pourront être vaccinés... Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 16 Janvier 2015 à 06:15:06 »

Salut les filles,

Mélo bien joué ta réponse à l'anesthésiste! 

Alors Fabioup comment va Lucas ce matin.

Mag, c'est clair qu'un moment tranquille seule dans la journée ça fait un bien fou.

Pepe ça va?

Ici on enchaîne les NDM, du coup zhom dort de nouveau sur le canap et on fait une nuit chacun.
Cette nuit c'était moi et beaucoup de lévé tétine pour finir avec réveil définitif de Timothé à 05h15 
Couché tjs compliqué avec Apolline, du coup hier c'est zhom qui s'y est collé et elle a du pleurer pendant presque une heure!
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 16 Janvier 2015 à 08:17:13 »

Coucou les filles

Fabioup comment va Lucas? Et la nuit des jujus ca c est bien.passé?

Melo j adore ta reponse a l anesthesiste LOL
comment vont les warriors, toujours a fond ?

Marie j ai connu les " endormissement" comme tu fais avec Apolline !!! Quand je suis revenu de l hopital l an dernier a cause de mes calculs, Loane e voulait plus s endormir si je ne lui donnais pas la main et ca a duré un bon mois !!!!!

Pepe ca va tes 3 loulous? Tranquille une fois les quenottes sorties Lol

Ici ca vas, ils ont la forme par contre ca fait 2 soirs que Loane ne veut pas s endormir seule et du coup je suis obligée de rester une tite demi heure a coté le tps qu elle s endorme !!!!! C est fou je les ai laissé un aprem avec leur papa le temps de faire du shopping et hop ca a suffi a la perturber !!!!! On est tellement fusionnelle toutes les deux que des qu elle me.voit plus c est la cata.......j apprehende pour l ecole l an prochain !!!!!
Sinon je suis contente Morgan n a plus du tout d eczema ouffffff le.pauvre.
Ils nous piaillent de plus en plus bon y a desfois on.comprend rien mais ya des mots qu ils commencent a bien prononcer c est rigolo.
Niveau propreté toujours pareil Loane arrive a reclamer le pot mais pas toujours et Morgan il s en fou completement !!!!!
Je les enmenes en visite a la PMI mercredi me tarde de savoir leurs mensurations, mais ils ont bien poussé on attaque doucement le 3 ans a Morgan !!!!!
Sinon je commence a reflechir aux cadeaux pour leur 2 ans et je pense qu on va demander des affaires parce que des jouets y en a partout dans la maison lol
VOUS avez vu la météo annonce le.retour de la.neige !!!!! Grrrrrrrr j aime bien mais fodrait qu elle tombe seulement dans les.prés. lol

Aller je file j entends que mes marmottes commencent a chanter dans la.chambre. Bisous les.cops
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 16 Janvier 2015 à 11:21:27 »

Punaise Mag, moi Valentin et baptiste mettent du 2 ans depuis peu et hector il est entre le 18 et le 24 mois!!!
Fabioup comment va Lucas?
Ça va marie, essayé de faire une sieste.

Ici ça va les loulous sont à gond. Hier baptiste et Valentin se couraient après en riant et Hector regardait en rigolant.
Ils sont trop drôles. Et nous font bien tourner en bourrique
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 16 Janvier 2015 à 13:15:07 »

NDM aussi ici mais a cause de Lucas : toux, toux, et fièvre...
Il a passé sa nuit a m'appeler, il s'est enfin apaisé vers 5h30 du mat après une autre dose de doli mais a partir de la, Nathan a pris la relève Triste
Il n'a pas voulu boire son bib hier soir donc sommeil ultra léger sur le matin, pour finir par avoir son bib juste après 6h30!

Donc aujourd'hui, Lucas reste la et mon mari a compati en voyant ma mine (affreuse) et a annulé ses rdv pour rester avec moi a la maison Sourire

Bonne journée a toutes (je la passe devant cars comme tous les jours avec Lucas...)
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 16 Janvier 2015 à 16:50:49 »

Mag, moi pr leurs 2 ans ce sera draisiennes
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 17 Janvier 2015 à 07:00:09 »

Coucou les filles,

Vous avez bien dormi? Vos loulous aussi?
Vous me faites carrément rêvée avec les 2 ans de vos petits, le plus dur est derrière vous, maintenant vous profitez bien de chaque instant...le pied!

Ici, nuit plus que correcte, ouf! Mais levée trop tôt, tant pis...
Théo a réclamé sa tute a 4h20, puis réveil a 6h, impossible de le rendormir dans son lit ou dans le mien, changement de couche car en fait remplie, et bib a 6h30 pour le remettre au lit mais il parle depuis tout a l'heure et ne se rendort pas Triste
Si j'avais su, j'aurai attendu 7h, l'heure minimale pour les faire tenir jusqu'à 11h30/12h.

Hier, JDM par contre! Lucas a eu de la fièvre toute la journée malgré les antibios. Donc grosse sieste le matin et il s'est rendormi de 16 a 18h sur le canapé. Il n'a rien mangé aux repas (mon mari furax mais moi je comprends bien que dans son état on ai pas faim) mais j'ai réussi a lui faire boire 3 chocolats chauds dans la journée! J'espère qu'il a passé une bonne nuit car la fièvre le fait délirer en plus Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 17 Janvier 2015 à 07:46:12 »

Salut,
 Et une NDM de plus au compteur!
Pour une fois qu'Apolline s'était endormie sans pleurs, c'est son frère qui à partir de 02h s'est réveillé comme toi Fabioup impossible de le rendormir donc bibou à 03h et dodo avec moi dans le lit jusqu'à 06h30 que Camille se réveille!!
Zhom bosse tout le week end, j'espère qu'ils vont être cool avec leur maman  Sourire

Fabioup dis donc ça dure sa fièvre à Lucas, tiens nous au jus

Mag alors le couché de Loane?

Mélo les warriors ont ils passé une bonne nuit?

Pepe  Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 17 Janvier 2015 à 08:45:39 »

Ici aussi NDM. Hector est bien pris et a toussé toute la nuit, du coup il se réveillait.
Résultat, tout le monde crevé ce matin et Baptiste et Valentin sont de nouveau au lit!!! Sachant que mon mari n'est pas la ce matin et qu'en plus des petits il faut que  je prépare les valises et que je me douche...
Hier je suis allée chercher les petits a la crèche, j'ai appris que Baptiste mangeait seul  à la maison c'est pas le cas je vous assure!!!

Bon we et bon courage avec les malades, en espérant que ça aille vite mieux
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 18 Janvier 2015 à 10:19:26 »

Après 2 nuits avec des allers retours incessants pour Lucas, cette nuit c'est Nathan qui a décidé de ne PAS dormir! Je ne sais plus quoi faire, il n'a carrément pas l'air affamé (hier soir il a bu 300ml) mais la, j'en peux plus!€ je crois que je vais quand même tenter un bib, juste au cas ou...
Et Lucas, a partir de 5h, ne voulait plus dormir donc avec moi a partir de 6h30....
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 18 Janvier 2015 à 14:33:30 »

NDM ici aussi avec un bib pour Timothé à 02h  puis dodo avec moi donc pas top dormi!
La journée est longue c'est dur dur, pas trop le moral mais bon...
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: