Melo03
|
 |
« Répondre #2310 le: 13 Janvier 2015 à 14:06:19 » |
|
Coucou les filles Je vois que ça va pas mal chez vous Si, on aura l anesthésiste mais la question est de savoir si ce sera le 19... Moi pareil que Mag, pas sûre que mes loulous se tiennent tranquilles pendant le repas... Ou plutôt sûre de l inverse
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2311 le: 13 Janvier 2015 à 14:56:49 » |
|
Je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup qui soient sages car les miens n'ont quasi pas dormi pour aller a Issoire (20 min) donc irritables a l'aller et au retour  Mais ça fera le charme de notre rencontre lol
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2312 le: 13 Janvier 2015 à 21:18:05 » |
|
Les filles, j'ai une tite question Est ce que vous décalloter vos loulous, car au départ mon généraliste m'avait dit d'essayer pendant le bain Puis après j'avais posé la question à la pédiatre qui elle m'avait dit non on touche pas Du coup je ne le faisais plus Cette après midi rdv pour les vaccins chez le généraliste (d'ailleurs il n'a vacciné que Timothé car Apolline tousse), bref il essaie de le décalloter et me redit de bien le faire dans le bain car il voit que et là j'ai rien entendu tellement les petits pleuraient!! Et moi comme une cruche je ne l'ai pas fait répéter Du coup en rentrant je lui ai donné le bain et me suis dit je vais ressayer de le décalloter au moins une fois comme ça ça se nettoie bref Et là j'y suis allée un peu fort et tout s'est décalloté  Le petit n'a rien dit donc je pense pas lui avoir fait mal mais maintenant le bout de son zizi le prépuce je pense est bien un peu irrité  Alors que préconise vos docs respectifs à ce sujet?
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2313 le: 13 Janvier 2015 à 21:32:09 » |
|
Jusqu'à présent Marie, la pédiatre m'avait dit de pas toucher puis vendredi dernier, elle m'a dit que maintenant il fallait le faire pendant le bain...heu, je ne le fais pas  Mon généraliste m'avait dit de ne pas le faire pour Lucas et a 3 ans, on a fait un contrôle exprès pour ça et tout était nickel. Je sais que chaque bb est différent mais pas envie de le faire pour le moment, on verra ce que la pédiatre me dira la prochaine fois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2314 le: 13 Janvier 2015 à 21:39:43 » |
|
Nous on nous a dit de pas y toucher. A la dernière visite (18 mois) elle a vu que pour Valentin c'était possible donc elle m'a dit de le faire au bain, mais que pour lui car les deux autres c'est pas encore prêt. Après moi j'ose pas lol, trop peur, donc c'est mon mari qui s'y colle. Mais elle m'avait dit, pas avant deux ans
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2315 le: 14 Janvier 2015 à 06:31:40 » |
|
Ok merci pour vos réponses, Je verrais ce matin comment c'est, j'espère qu'il n'y aura pas de souci particulier genre oedème! Sinon une belle NDM pour moi avec 8 réveils entre les 3 de 00h30 à 06h 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2316 le: 14 Janvier 2015 à 06:36:37 » |
|
Et vous comment s'est passé votre nuit?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2317 le: 14 Janvier 2015 à 08:02:42 » |
|
Les microbes sont revenus chez moi, grrr! Du coup, j'ai dormi au salon car Lucas tousse de nouveau énormément donc avec le babyphone, pas moyen qu'il réveille nathan! Mais comme il a toussé toute la nuit, moi je n'ai pas trop dormi  Nathan aussi est de nouveau enrhume donc je lui avais mis un suppo hier soir et il s'est réveillé 4 fois cette nuit a cause de sa tétine mais une fois remise, il se rendormait! Alors entre les réveils de Nathan et la toux de Lucas, je ressemble a un zombie ce matin et cet aprèm, galette avec mes 3 loustics chez mon président...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2318 le: 14 Janvier 2015 à 08:48:34 » |
|
Ici deux NDM La veille s'est Hector qui nous a réveillé toutes les heures et cette nuit c'est Baptiste qui était réveillé à 5h car il avait faim je pense car rien mange hier soir tellement il était fatigué. Aujourd'hui on est à la maison, et cet après-midi RDv anesthésiste pour Baptiste pour la pose des drains le 26 Sinon Valentin a eu la diaprée fin de semaine dernière et là bien évidemment c'est Baptiste!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2319 le: 14 Janvier 2015 à 08:56:27 » |
|
Décidément pas de bol avec nos loulous respectifs! Heureusement que Mag va relever le niveau avec ses supers marmottes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2320 le: 14 Janvier 2015 à 11:50:59 » |
|
Lol oui Marie comme tu dis j'ai de lachance moi, je les couche le soir a 20h-20h15 jusqu'au matin 8h30 ca bouge pas !!!! LOL ils tiennent ca de maman, j'etais une grande marmotte moi aussi, il m'arrivait meme d'hiberner LOL par temps de grand froid !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2321 le: 14 Janvier 2015 à 12:45:23 » |
|
Pétage de plomb ce midi, ils ont été épouvantables. Puis je mets les petits a la sieste et Valentin n'a rien toruvé de mieux à faire que d'attraper les crayons de couleurs et de barbouiller son lit J'en peux plus, je hurle mais ça sert à rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2322 le: 14 Janvier 2015 à 14:39:46 » |
|
 pauvre Mélo, pas facie avec 2 alors avec 3 j'ose pas imaginer!!!!!  Comment vont les petits maladoux a tout le monde? Marie alors Thimoté ? Ici ils petent le feu,un peu trop desfois d'ailleurs ils me fatigue !!! LOL ceux sont de vrais piles, ca gratte a tout, ma maison ressemble a un champs de bataille !!!!LOL mais bon faut bien qu'ils fassent quelques choses ces loulous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2323 le: 14 Janvier 2015 à 15:32:20 » |
|
Bonjour,
Marie : pour décalotage des garçons, pour les jumeaux, je l'ai fait après 1 an tout doucement en sortant du bain. Pour le grand, j'osais pas le faire. Du coup, à 4 ans, il a fallu que le doc lui fasse, car grosse infection car décalotage pas fait. Résultat, cela lui a fait super mal, et il a été obligé de prendre antibio + crème. Alors, ce coup ci, je l'ai fait le + tot possible.
Mélo : t'inquiète, les miens n'arrêtent pas non plus. Ce matin, ils n'ont pas arrêté les bêtises (Quentin a vidé la boite de lingette pour nettoyer la table avec, Gaspard s'est caché dans le grenier...; et ce n'était que ce matin). Alors, là, ils sont à la sieste. Ils sont réveillés, mais je les laisse une petit peu dans leur lit, car ils ne ralent pas et ils n'ont dormi qu'1 h 30.
Mag : après les bonnes nuits, ils sont bien obligés de se dépenser ces loulous. Chez moi, idem ; ils ont plein de jouet mais préfère venir grater à tout ce qui est interdit.
Fabioup : plein de bisous à tous tes maladous. J'espère que les microbes vont vous laisser tranquille.
Chez nous, ça va. Ils ont enfin fini de percer toutes leurs dents. Ca y est, ils en ont 16 chacun. J'espère que les molaires attendront quand même un peu avant de sortir, car en 1 an (ils ont eu leur première dent le 7/01/14), elles sont toutes sorties. J'espère que du coup, ils seront moins malades.
Plein de bisous. On va aller faire le gouter, et après voir la nounou de Clément pour lui souhaiter la bonne année.
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2324 le: 14 Janvier 2015 à 16:16:53 » |
|
Non Pepe, les microbes nous laissent pas tranquille  Ce midi, j'ai mis Lucas au lit sans manger, il était tout blanc, il s'est endormi direct. Il a voulu dormir dans mon lit donc j'ai du mettre Nathan avec lui dans la même chambre, ce qui fait qu'il l'a réveillé en toussant ! Et quand j'y suis allée, Lucas brûlant, 39,5C de fièvre!!! Donc annulation de notre visite chez mon président, j'ai appelé le doc (il y est avec mon mari en ce moment) et finalement, mon président est venu avec sa femme, des crêpes, un gâteau au chocolat et le champagne  J'attends maintenant le retour de mes hommes pour savoir ce qu'à Lucas... Les jujus sont au lit, Nathan s'est réveillé au bout de 20 minutes mais j'ai fais les gros yeux en lui remettant sa tute et miracle, il s'est rendormi!! Ça fait 30 minutes que dort Théo, le moment fatidique de son réveil approche aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|