29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 04:58:12
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170938 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 12 Avril 2014 à 08:09:03 »

Alalala ma pauvre Mag, j'espère que c ira mieux pour Loane. Baptiste sort celle du haut et elle lui fait mal!

Fabioup, repose toi! Ton col s'est raccourci donc c'est bien que les contractions jouent...ne va pas nous faire des prémas! Repos, repos, repos, il faut que tu ailles le plus loin possible. Je t'avais déjà peut être posé la question, mais vous êtes décidés pour les prenoms?
Allez, moi je vais tout préparer pour la piscine  Clin d'oeil
Bonne journée les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 12 Avril 2014 à 08:46:34 »

Salut les filles,

Fabioup, zut pour le col, maintenant alors deux fois plus de repos.
Quand tu parles de cure à 32 SA , ce sont des corticoïdes c'est ça?

Rdv pour moi lundi, on verra bien les dernières news!

Mélo, passe une bonne matinée aux bébés nageurs.

En effet Mag 4 dents qui percent d'un coup forcemment ça travaille .

Pepe, j'espère que tout va bien chez toi.

Passez un bon week end les filles.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 12 Avril 2014 à 10:28:35 »

Oui Mélo, elle m'a dis qu'au dessus de 10 contractions par jour, il fallait en tenir compte et donc pas contente après Clermont!!
Je vais me faire un journal de bord pour me marquer les contractions!!

Pour les prénoms, Nathan et Théo.

Marie, pour les cures, je ne sais pas, je sais juste que ce sont 2 cures de 2 piqûres qui durent 2 semaines!
Je n'ai pas demandé plus j'avoue 
Tu nous raconteras ton rdv de lundi, en espérant moins d'attente que moi Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 12 Avril 2014 à 14:25:51 »

Super les prenoms!
Les piqûres ce doit être les corticoïdes pour accélère la maturation des poumons.
Moi aussi je notais les contractions, mais la liste était longue...

Les bébés nageurs c'était super chouette! Hector a un peu pleuré au début car il avait froid mais après il a bien joué avec papa. Baptiste, qui est le plus craintif, s'est éclaté avec notre copine!
Beaucoup de préparation mais ça valait le coup!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 12 Avril 2014 à 14:41:38 »

Tant mieux s'ils ont aimé ce matin, après ils ont du faire un gros dodo non car ça les fatigue beaucoup ces petits cœurs !!

Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 12 Avril 2014 à 15:42:04 »

Sourire Sourire jolies prénoms Fabioup.

Cool Mélo si tout s'est bien passé.

En effet j'espère ne pas attendre  trop longtemps mais bon si c'est le cas je prendrais mon mal en patience.
Je vais prévoir un truc à manger je pense car le rdv est à 11h30.
Je monte avec ma soeur qui elle a rdv après moi.
On a fait un tire groupé  Clin d'oeil

Au pire si l'attente est vraiment trop longue j'irai faire un pitit tour dans les autres services, voir mes collègues, car accessoirement je bosse là bas!! 

Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 12 Avril 2014 à 15:56:29 »

C'est  pas vrai? Tu bosses dans quel service , tu fais quoi?
Ta sœur est enceinte aussi , marie?
Tu nous raconteras ton rdv

Merci les bébés nageurs, ils ont super bien mangé et Baptiste a dormi plus de 2h!!! Les deux autres ont rechargé les piles en 1h mais c'est déjà ça. Et là, ils sont de super humeur tous les trois, ce qui est rare ces temps ci.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 12 Avril 2014 à 17:15:17 »

Tu nous avais cachée ça Marie, ça doit être cool d'accoucher la ou tu bosses 

Super Mélo, au moins tu passes 1 journée cool  Clin d'oeil

Ici beaucoup moins, ça y est j'ai explosé en fin de matinée 
Comme je dois normalement être alitée et donc ne pas courir partout, j'ai demandé a mon mari d'aller a la pharmacie pour moi et d'en profiter pour récupèrer le numéro du nouvel osteo qui vient de s'installer a 200m de chez moi. Ma BM était aussi présente, histoire de faire passer le message a 2 personnes !! En insistant bien sur le fait que j'ai vraiment mal depuis lundi!!

Finalement, toute la matinée, 3 personnes dans la chambre pour poser 1 frise, moi seule en train de m'occuper de mon fils (merci le repos) et finalement fin de matinée (la pharmacie ferme a midi), personne ne s'était encore occupée de mes demandes! Donc, énervée, je me suis décidée a y aller toute seule et au retour, je me suis fait engueuler et traiter d'inconscience par mon mari ET par ma BM!!!! 

Et toute l'aprem, ma BM m'a fait défilé tous les cartons de vêtements de prêt que l'on m'avait fait passer car c'était urgent de tout ranger aujourd'hui dans les nouveaux meubles!!! J'ai du lutter pour ne pas quelle descende tous les cartons de vêtements de Lucas que je stocke au grenier!!
J'aurai du demander a être hospitalisée pour le weekend, histoire d'être tranquille!!

Enfin voilà, ma première journée de repos total!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 12 Avril 2014 à 20:07:33 »

Vraiment pas cool. Tu sais, étant passée par la grande prématurité, et ayant frôlée la cata, il faut que tu te ménages et ton mari doit en prendre conscience, c'est super important.
Bref, j'espère que ça va s'arranger.
Ici ça va, on a fait une balade donc c'était cool. J'ai super mal à la gorge, j'ai hâte que ça passe...
Bonne soirée les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 12 Avril 2014 à 23:46:31 »

Bien ta journée Mélo, dommage pour ton mal de gorge mais ça doit être dans l'air (ça picote un peu pour moi).

Mon mari en a conscience, quand il n'y a personne chez nous 
C'est vrai que des qu'il y a du monde, ce n'est plus le même, et ça sur tous les sujets!
Je crois qu'il a tellement envie de sortir du quotidien (nos parents habitent loin, nos vrais bons amis aussi), qu'il veut en profiter un Max et qu'il oublie les choses du quotidien (moi y compris). Pourtant, c'est un vrai gentil mais il oublie aussi que moi aussi j'ai envie d'en profiter (quand ma famille vient, il est plus avec eux que moi  Triste ) et la, il a déjà oublié les recommandations de la veille!
Pourtant, c'est pour éviter de faire fasse a une situation qui sera difficile pour lui si je venais a devoir être hospitalisée !

M'enfin, demain est un autre jour... Je vais déjà gèrer ma BM demain qui, je suis sûre, n'en fera qu'à sa tête et essayer d'éviter les situations stressantes car ce n'est pas bon pour mes ptits gars Sourire

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 13 Avril 2014 à 08:06:45 »

Bonjour la filles, nuit pourrie, trop mal à la gorge et des petits agités. J'ai trop peur de leur refiler en plus...
Ce matin il y a des brocantes, faut que  j'aille faire le tour...

Fabioup, repose toi bien et en effet, pas de situation stressante, dis toi que ta BM s'en va bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 13 Avril 2014 à 09:05:46 »

Salut les filles, petit passage éclair pour vous faire un tit coucou.

Je suis kiné et donc intervient dans les différents services et même en mater!

Ma soeur a accouché début janvier et donc petite visite de contrôle.

Fabioup, grrrr ta B.M, c'est pour quand le départ?

Mélo, y en marre de tous ces virus, j'ai l'impression qu'avec le retour de la douceur , ils rappliquent force 10.
Le bien fait de l'eau c'est quand même top sur les petits! Sourire

Bon dimanche les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 13 Avril 2014 à 09:44:08 »

Coucou les filles ca vas?

Fabioup Zen, meme si ta BM est un peu "relou" j'ai la meme en pire je pense lol mais essaie de te reposer quand meme c'est le plus important

Melo pas cool ce mal de gorge j'espere que ca vas vite passer, et surtout que tes loulous le chopperont pas !!! Sinon bonne brocante ce matin

Magicmarie, la forme?

Sinon Fabioup j'adore le choix des pernoms  Clin d'oeil surtout Nathan on a longtemps hesité entre Morgan et Nathan pour notre loulou !!!!

Ici ca vas mieux, ce matin mon grand est parti a son cours de piscine (il apprend a nager) comme on par en vacances au bord de mer en mai et qu'il y a de super grandes piscines il veut etre au top ..... lol

Cette aprem si il fait bon on va bouger a la Bourboule vous connaissez les filles du coin? Au parc fenestre. Un endroit super a la montagne ou il fait bon se promener et surtout pleins pleins pleins de jeux pour les enfants. Ca vas des tobboggans (géants) a la chenille, en passant par des ballades en poney, des parcours dans les arbres enfin bref pas mal de choses pour passer une bonne journée  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Voilaje repasserai ce soir vous faire un petit coucou, bonne journée a toutes gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 13 Avril 2014 à 10:45:45 »

Bonjour les filles,

Nuit pourrie aussi a cause de mes douleurs, faudrait que Marie vienne par la me remettre tout en place Sourire
Du coup, ce matin, grasse mat, j'ai réussi a m'endormir donc tant pis pour nos visiteurs et en me levant, j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'étais seule car tout le monde a l'aire de jeux  Souriant
Plus que 24h a tenir avec eux, ça ira, je vais essayer de rester zen...

Mélo, citron miel a fond pour toi, a moins que tu es des médocs a ta disposition? Mais c'est vrai que tous les virus de l'hiver sont ressortis, c'est galère!

Je connais un peu la bourboule, j'ai le dépliant du parc a l'office mais n'y suis jamais allée, Lucas est encore trop petit. Tu nous raconteras Mag si ça vaut vraiment le coup?
Le ciel ici est entre 2, j'espère que ça va se dégager pour avoir une bonne après-midi Sourire

Allez, hop, je range tout et vais me remettre en position alitée !!!

À plus tard les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #239 le: 13 Avril 2014 à 15:40:12 »

Bonjour à toutes,

Dsl, pas trop eu le temps de passer ces derniers jours...

Fabioup : reposes-toi. Ce n'est pas très drôle la position allongée tout le temps, mais, c'est pour ton bien et celui des bibous. Et puis, quand ils seront là en pleine santé, tu oublieras tout le temps passer en mode "baleine sur le canapé". Tu peux me croire car pareil que toi l'année dernière à la même époque et, finalement j'ai attendu le 1/07 (DPA le 25/07). Sinon, très jolis prénoms  Clin d'oeil. Pour ton dos, j'espère que cela va s'arranger vite...

Mélo : mince pour ta gorge  Triste. Comme dit Fabioup : tisane miel-citron. Pour tes loulous, j'espère qu'ils vont vite retrouver le chemin des nuits complètes. Cool, pour les bébés nageurs. Pas trop dur avec les 3 (déshabillage, essuyage et habillage...).

Mag : belle journée au soleil de La Bourboule. Connaît un peu aussi pour y être allé plusieurs fois. Mais, si ça continue, je sens bien que je vais apprendre à connaître mieux si l'asthme des loulous perdure  Roulement des yeux. En tout cas profites-en avec tes enfants. Génial si Loane fait bcp de progrès. Son frère va être jaloux, et voudra faire pareil.

Marie : des nouvelles, stp ? Comment vont les petitous et toi ? Tu dois accoucher où ?

A part ça, le nez de Quentin coule tjrs, ainsi que les yeux. Du coup, j'ai pas attendu pour donner l'antihistaminique et je lui ai donné la première dose hier. Je ne sais pas si c'est cela, mais le nez coule moins aujourd'hui. Tenons-nous le bon bout ? Je n'ose le croire, d'autant, que hier Gaspard a eu du mal à s'endormir et s'est réveillé plein de fois en début de nuit. Impossible de le consoler, et il a fallu que je l'endorme dans son parc et qu'après j'aille le poser dans son lit. Et après, miracle il a fait toute sa nuit. Entre temps, je lui ai quand même donné un Doli*prane. Ce matin et à midi, 37.7°C, et le nez se remet à couler... C'est quand que cela s'arrête Huh??
Pareil, ils sont en train de sortir des dents : Quentin la 2ème incisive du haut (la première est déjà sorti depuis plus de 15 j) et Gaspard a déjà les 2 grandes incisives du haut, mais sort les 2 d'à côté. Gaspard sort tjrs les dents 2 par 2, et Quentin 1 par 1.
Voilà pour les dernières infos.
Je vous laisse car j'ai encore une machine de linge à écarter avant le réveil des loulous. Chouette, cela fait au moins 3 h que je n'ai pas fait celà  .
Bisous à vous

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: