28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:38:59
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170908 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 05 Avril 2014 à 08:35:08 »

Tu as raison de pas aller chez tes amis, la gastro c'est une horreur, c'est ma hantise moi, j'ai deja étais hospitalisée 3 fois a cause d'une gastro du coup si je sais qu'elle est quelque part, je n'y vais pas !!!!! LOL

Bien dormi sinon, tu as quand meme pu trouver le sommeil ?

Je sais pas toi, mais ici le soleil n'a pas l'air d'etre au RDV le coquin il est bien caché ce matin!!!!

Sinon comment vont les autres maman enmode couveuse?

Et Melo des news?

Bisous a toutes et bon week end*
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 05 Avril 2014 à 10:02:03 »

Ça alors Mag, on est synchro pour les accidents de bébés  Clin d'oeil ça me rassure, je me dis qu'il n'y a pas que moi!
Tout se passe bien à Paris, les garçons sont sages. Hier soir spectacle et cet après-midi, balade dans Paris et soirée d'anniversaire de mon BF!
Ça fait du bien, ça coupe un peu!
J'espère que vous aurez soleil pour vous balader, ici ça a l'air d'aller.
Bon week end les filles.
Fabioup, prends bien soin de toi et tu as raisons de te préserver de la gastro!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 05 Avril 2014 à 10:03:09 »

Bonjour les filles,

Un peu dormi cette nuit mais comme c'est samedi, j'ai évité de faire une grasse mat et du coup, je suis fatiguée ce matin.
On va partir faire les courses.

Le soleil n'est pas au rdv non plus Mag, pourtant il était bien prévu Triste

Allez, je repasserai cet aprèm, bisous a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 05 Avril 2014 à 10:05:28 »

Coucou Mélo,

On a poste en mm tps Sourire
Contente que ton we se passe bien Sourire
C'est super si tes garçons sont sages, c'est un souci en moins pour toi!

Profitez bien, 1 we ça passe vite!

Bisous
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 06 Avril 2014 à 10:19:33 »

Coucou les filles,

Nuit agitée car le rhume de Lucas s'est vraiment déclenché hier (il n'avait que la goutte au nez jusqu'à présent) et il a toussé toute la nuit, j'espère que ça va vite se rétablir! Surtout que le soir, monsieur recommence a faire la comédie et ne plus vouloir se coucher, on va devoir resserrer tout ça 

Vous allez bien sinon?
Hier aprèm, je me suis reposée car j'avais trop tiré le matin donc pas fait grand chose et aujourd'hui c'est mon mari qui va bosser car il doit poncer les murs de notre chambre (qui va être celle des bébés). Je ne suis pas sûre qu'il soit très motivé, je vais veiller au grain  Clin d'oeil

Donnez nous des nouvelles.
Bises.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 06 Avril 2014 à 14:21:00 »

Fabioup pas cool pour la nuit, j'espere qu'il ira vite mieux ton loulou !!!!!

Mon grand avait chopé une bronchite ashmatiforme j'ai passé la nuit de mercredi a jeudi debout car il n'arretait pas de tousser (une horreur!!)

Sinon quoi de neuf les autres futurs mamans?

Melo la forme?et ta triplette aussi lol?

Ici ca vas aujourdhui fait beau et bon du coup on va profiter, la les loulous dorment on sort du repas des 70 ans de mon beau pere et ils étaient naze les pauvres, ils ont été super sages

Apres on va aller aux jonquilles faire de jolis bouquets j'adore ca et puis avec ce beau temps c'est super

Bon aprem a toutes gros bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 06 Avril 2014 à 19:39:31 »

Coucou,

Journée sage ici, Lucas a mm fait 1 sieste d'1 heure (après sa nuit, il était fatigué le pauvre chou), nous en avons profité pour regarder les meubles des juju que nous allons monter cette semaine et regarder cette poussette aussi qui me semble immense (pour Lucas, elle était commasse alors la, c'est le comble!!!).

Après, au réveil du Loulou, mon mari a poncé les murs de notre chambre avec un gros pincement au cœur c'est vrai car c'était ma plus grosse réussite de la maison ! Nous avons emménagé 3 semaines avant que j'accouche et pdt mon congé mater, j'ai refait la déco de ttes les pièces et notre chambre était mon chef d'œuvre  Roulement des yeux D'ailleurs, ça semble bizarre a tt le monde que refasse cette pièce mais pas trop le choix avec 2 qui arrivent!! Si ça avait été des filles, on aurait juste rajouté des stickers mais la prédominance de rose, pas top pour des garçons !!!

Voilà, nous sommes fin prêts pour le papier peint la semaine prochaine et toute la déco qui va avec Sourire

Soirée calme aussi mais je pense que le coucher va être plus mouvementé 

Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #187 le: 06 Avril 2014 à 21:42:11 »

Bonjour,

Contente de voir que vous allez toutes bien. Ici aussi, on a profité du soleil.

Fabioup : pleins de bisous guérisseurs à ton loulou. J'espère qu'il va allez mieux très bientôt. Bon repos à toi.

Mélo : ton WE à  Paris s'est bien passé ? En as-tu profiter ? Super que tes loulous soient sages.

Mag : Bon bouquet de jonquilles. Mon homme m'en a raporté à midi. Comme toi, j'adore ça.

Bises à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 06 Avril 2014 à 23:25:21 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Pepe Sourire

Ça y est, album photo de Lucas fini a l'instant Sourire
Toutes les photos sont sur notre serveur, ma tâche est officiellement finie (jusqu'à la prochaine fois)!!

Bonne nuit les filles.

PS : j'espère que tu as passé un bon we Mélo?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 07 Avril 2014 à 08:11:58 »

Bonjour les filles.
Oui le week end s'est très bien passé, on a un peu laissé les petits à ma mère et mon frère. Du coup, du temps pour deux, un super spectacle et une belle soirée d'anniversaire de mon BF.
Hier retour chez nous. Les petits ont été super sages en voiture, mais la soirée a été terrible!
Espérons que cette semaine se passe bien.
Et vous ça va? Fabioup, ton grand va mieux? Et toi?
Mag, super tes photos  Clin d'oeil
Bonne journée
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 07 Avril 2014 à 10:53:07 »

Bonjour les filles,

Contente de savoir que ton we s'est bien passé Mélo et que tes garçons ont eux aussi profite de leur mamie et tonton Sourire

Cette nuit, pas de toux donc Lucas a mieux dormi. Il n'est pas guéri c'est sur mais les médocs agissent donc c'est déjà ça....

Je vais aller le chercher a 11h30 a l'école puis cet aprèm mon aide ménagère vient (a la place de demain) donc pas le temps de m'ennuyer aujourd'hui!!

À plus tard, bises.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 08 Avril 2014 à 08:13:01 »

Coucou les filles, ça va?
Hier les garçons m'ont pas lâchée, espérons qu'ils soient plus calmes aujourd'hui, j'ai trois lessives à plier!
J'ai deux amies qui viennent  me voir ce soir donc c'est cool, et il fait beau donc on se baladera cet après-midi je pense avec les loulous.
Sinon j'ai l'impression que B va me percer une autre dent...l'incisive du milieu à gauche, ça lui en fera deux à gauche et zéro à droite  il va avoir l'air malin!
Bonne journée
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 08 Avril 2014 à 10:47:43 »

Coucou les filles, vous allez bien?

Marie, donne nous de tes nouvelles car ça fait plusieurs jours qu'on en a pas? Tout va bien au moins?

Je crois que c'est normal Mélo pour les 2, c'est 2 par 2 de chaque côté (enfin pour Lucas c'était comme ça) mais une fois la 2ème arrivée, l'autre côté sortait assez vite pour rétablir l'équilibre Sourire Bon courage en tout cas pour cette nouvelle percée et pour tes 3 lessives aussi!!!

Aujourd'hui, 25sa, je suis contente 
Par contre, de grosses douleurs articulaires des cervicales au bout des doigts et depuis cette nuit, douleurs dans la cuisse
Je ne sais pas trop ce que c'est, mais j'ai l'impression que c'est de rester longtemps allongée qui m'a donné ça! Vous avez connu le mm genre de douleurs?? Je vois ma gygy vendredi, je lui en parlerai car la, ça devient carrément handicapant et douloureux!!!!

Ce midi, je vais manger avec mes collègues et cet aprèm, mes BP débarquent donc je vais bien être occupée aujourd'hui!

Bises a vous toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 08 Avril 2014 à 11:06:56 »

25sa c'est  super!
Ménage toi, il faut tenir encore.
Désolée pour les douleurs, je ne peux pas te dire je n'ai jamais eu ça, mais en effet, demande au gynécologue.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 08 Avril 2014 à 13:38:14 »

Oui Mélo, je vais tenir encore Sourire
Personne ici n'a eu mes douleurs, ça vient peut être de mes cervicales alors ... Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: