23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:42:12
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avis sur la poussette Brevi Ovo Twin  (Lu 4157 fois)
Twinuts-damour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Mars 2014 à 08:48:08 »

Bonjour à toutes et tous !

Nouvelle inscrite et future maman de Jujus pour septembre 2014, je m'en viens a chercher évidemment une poussette double pour transporter tout mon petit monde.
Après avoir chercher tous les modèles dispo et constaté que la plupart pesait le poids d'un ane mort mais surtout ne rentrerait jamais dans le coffre du scenic 5pl (donc encore moins dans ma clio...) j'ai repéré la poussette de chez Brevi.
Je n'ai trouvé que des videos démonstratives sans trouver d'avis de parents. Et sur la vidéo on a du mal a se rendre compte du volume de l'engin.
J'ai même pensé a un moment donné ne carrément pas en acheter et mettre un bébé dans l'ancienne poussette simple de ma grande et un dans l'écharpe... Pour tout le reste, aucun soucis d'organisation j'ai déjà quasiment tout de ma fille (sauf certaines choses qu'il faudra racheter pour en avoir deux) mais là ca me parait compliqué... D'autant que peu de magasins ont de vrais poussettes doubles pour jumeaux ou alors un modèle ...

Merci d'avance pour votre aide   Bisou
Journalisée

Maman de Julia (3 ans) et future maman de deux petits bébés pour sept 2014.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 18 Mars 2014 à 10:42:06 »

Coucou,

Souriant Bienvenue sur le forum Souriant

, la poussette, je ne la connais pas, et puis c'est déjà loin tout ça pour moi Tire la langue.

Par contre, la solution poussette simple + écharpe de portage n'est en rien farfelu Clin d'oeil. quitte à faire ponctuellement de la location pour une poussette double.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2 le: 18 Mars 2014 à 11:41:40 »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Félicitations pour ta grossesse !

Je ne connais pas cett poussette je ne pourrai donc pas te venir en aide par contre je t'invites à rejoindre les septembrettes afin d'échanger avec des mamans qui ont la même DPA que toi et qui se posent les mêmes questions Clin d'oeil c'est ICI !

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Avril 2014 à 21:47:24 »

Bonjour,

moi aussi je me pose des questions sur cette poussette, elle a l'air récente et on a du mal à trouver des avis

As tu eu des réponses twinuts ?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Avril 2014 à 09:52:15 »

coucou

tiens tiens mum on se retrouve Sourire

c'est la poussette que je compte acheter, qui m'a été conseillée et qui m'a l'air pas mal du tout. (j'avais des attentes bien précises)

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Avril 2014 à 12:45:54 »

Sur ce site, tu a les dimensions ouvertes et fermée!  ça peut te permettre déjà de voir si elle tiens dans ton coffre.... Tire la langue.. Mais, je crois malheureusement qu'il ne faut pas trop rêver...
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: