18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 23:19:59
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les CALC (conseils à la c**)  (Lu 11644 fois)
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« le: 25 Juin 2008 à 12:11:46 »

je me permets de lancer les conseils à la c** apres les RALC !
effetivement j'ai pour ma part mes beaux parents sur le dos qui me disent de longue --> il faut que tu ailles marcher hein ! et beaucoup c'est bon pour toi Sourire alors que j'habite une petite ville où tout est en côte et que en plus je suis en arret pour hypertension, qu'il fait plus de 30°C du matin au soir et que au bout de 10 min j'ai la tête qui tourne !!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #1 le: 25 Juin 2008 à 12:39:45 »

tu veux des CALCs pendant ou après grossesse ? j'en ai un tas pour toi !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2 le: 25 Juin 2008 à 12:40:24 »

Marcher, c'est l'idéal, pour éviter la phlébite.
Après, marcher en plein cagnard, hum  Roulement des yeux A la fraîche, au bras du papa, c'est bien plus agréable  Cool Bisou

Et encore après, les futurs GP qui te saoulent  Roulement des yeux Roulement des yeux
Peux tu leur dire: "je suis les conseils de mon médecin, ne vous inquiétez pas" ?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
LadyPlum
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 478



« Répondre #3 le: 25 Juin 2008 à 12:46:24 »

j'essaie surtout d'aller à la piscine parce que avec mes lombalgies je souffre vraiment debout ...
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #4 le: 25 Juin 2008 à 13:06:30 »

a la naissance de mes loulous on etait chez mes bp et j'etais sur le canapé avec mon loulou et le bp qui me dit :
je vais te donner un conseil, ne le laisse surtout pas seul sur le canapé il peut tomber (sans blague!! je savais pas) alors si tu veux te lever ou quoi tu m'appelle d'accord?? (il fumé sa cigarette sur la terrasse)


et me lever en le prenant dans mes bras je peux pas le faire ca!!!!!!!! besoin de personne pour me lever et prendre mon enfant non mais................

Le jour ou on est rentré chez nous et bien c'etait le plus beau jour de ma vie (apres la naissance de mes loulous et de mon mariage quand meme  )
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #5 le: 25 Juin 2008 à 13:15:36 »

moi ce genre de réflexions c'est plutot ma mère...
"ha bon tu vas lui mettre cette robe?...bof je l'aime pas met lui celle que je t'ai acheté plutot" (un truc affreux avec des noeuds et des froufrous partout)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #6 le: 25 Juin 2008 à 13:25:08 »

Très bonne idée ce fil !!
Là j'ai rien qui me viens, mais pourtant j'en ai entendu !! Et souvent ces CALC me rendent folle de rage !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #7 le: 25 Juin 2008 à 14:02:02 »

Quelques CALC que j'ai entendus et que j'entends encore: "faudra te reposer quand les bébés dormiront" (euh oui je pense que j'aurai pas le choix...) et l'opposé: "va falloir t'organiser pour le ménage et en faire un max pendant qu'ils dormiront sinon tu vas jamais y arriver"! Euh, jpeux pas être au four et au moulin...  Triste
Sinon j'entends aussi des "les chiens, faut plus qu'ils rentrent dans la maison quand y aura les bébés". Non, c'est sûr, ils sortiront un peu + dans le jardin mais jvais pas leur y mettre une niche non plus, les pauvres! Une fois j'ai répondu que je les donnerais à la SPA, ça a bien cloué le bec! Non mais, jles aime moi mes 2 toutous! Et jusqu'à preuve du contraire (hors accidents extrêmes bien sûr) on peut très bien avoir un chien et un bébé, non? Huh?
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #8 le: 25 Juin 2008 à 14:03:37 »

Encore faut-il qu'ils dorment en même temps !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #9 le: 25 Juin 2008 à 15:19:20 »

Avant derniere en date : pour les faire taire, un truc super efficace : tremper la sucette dans du nutella.... 

Et derniere en date ; une de mes filles n'aime pas tellement regarder les gens qu'elle ne connait pas et donc fuie leur regard (chose qu'elle ne fait pas avec nous) : "et vous avez pas encore pensé à en parler au medecin"............................. 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #10 le: 25 Juin 2008 à 15:21:58 »

qui ça Huh? les bébés Huh? ou les chiens et les bébés Huh? 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11 le: 25 Juin 2008 à 15:27:27 »

Bien trouvé ce fil LadyPlum   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #12 le: 25 Juin 2008 à 16:51:46 »

ma voisine de chambre à la maternité donnait une tututte en permanence à son bébé (elle calait même la tututte avec un chiffon en mettant son bébé sur le côté parce que ça la soulait de la remettre). Et bien elle m'a dit qu'elle ferait avec son bébé comme sa mère avait fait pour elle : trempage de la tututte dans le miel... à savoir que deux jours plus tard elle me disait qu'elle mangeait des tonnes de miel car elle réclamait à sa mère d'en remettre sur sa tututte toute la journée... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #13 le: 25 Juin 2008 à 18:02:07 »

ma voisine de chambre à la maternité donnait une tututte en permanence à son bébé (elle calait même la tututte avec un chiffon en mettant son bébé sur le côté parce que ça la soulait de la remettre). Et bien elle m'a dit qu'elle ferait avec son bébé comme sa mère avait fait pour elle : trempage de la tututte dans le miel... à savoir que deux jours plus tard elle me disait qu'elle mangeait des tonnes de miel car elle réclamait à sa mère d'en remettre sur sa tututte toute la journée... 

Biz

 
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #14 le: 25 Juin 2008 à 18:08:51 »

Et voilà comment on se retrouve avec des gosses qui ont plus de sucre que de sang dans les veines..? 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: