16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:39:47
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Valou, nouvelle et crok' du forum  (Lu 2771 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Avril 2014 à 06:08:18 »

Fais attention de ne pas trop perdre trop vite, car les kilos reviennent alors plus facilement, sans parler du fait que tu pourrais être épuisée.
Mais, c'est vrai, c'est important d'être bien dans son corps et d'aimer l'image que l'on renvoie. Il faut le faire, avant tout, pour soi Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Avril 2014 à 18:55:06 »

Coucou Flo!
Non, je ne me marie pas,. Je n'étais déjà pas pour pendant ma précédente vie mais alors là,  c'est encore pire!  Tire la langue
Non, nous sommes invités et il est garçon d'honneur en plus.  J'ai pas envie d'être patapouf à ma 1ere vraie invitation. Là c'est du sérieux!

Tu seras présente pour la chasse aux oeufs du 1er mai? Moi ça y est, c'est confirmé. Ça me fera du bien de voir d'autres familles Sourire

Je ne sais pas encore si je viens en Gironde pour les vacances. Pour le moment, j'attends de connaître la suite des événements. Au départ, il voulait qu'on parte en vacances en famille mais on n'a rien retenu. Et vu comme ça tourne en ce moment, je ne suis pas du tout motivée. On va laisser passer le 1er rv avec la thérapeute de couple. C'est sans doute ça qui va donner une orientation aux vacances.  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Valou 🐼
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 14 Avril 2014 à 07:22:44 »

Salut les filles...
Hier, j'aurais répondu plus sereinement mais ce matin,  je suis à bout de nerfs. Ce régime, j'y tiens énormément. Ça me permettra de retrouver une confiance en moi perdue depuis quelques années et ensuite de me sentir plus forte pour affronter cet avenir incertain.
De ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise dans une relation,  dans une maison. Je ne veux plus faire d'effort pour les autres, seulement pour mes enfants. Mon histoire est terminée avec ..., sans se voiler la face, depuis quelques mois, une nouvelle page est à écrire avec mes enfants,  les êtres les plus importants de ma vie ♥♥♥
Pour la perte de poids donc, je m'y tiendrai sans trop perdre rapidement, Sab, t'inquiète. En fait, je n'ai jamais eu ce genre de perte rapide. Je fait une cure il y a quelques années qui m'avait fait du bien mais la vie m'a rattrapée et j'ai repris de plus belle.
Weight Watchers, tu ne risques pas de perdre vite, juste durablement en mangeant sans te priver.
Comme la semaine dernière a été très active, j'ai perdu 1.5 kg sans trop vraiment bien suivre mais en augmentant les légumes dans mon assiette.
Mon principal souci, c'est les boissons gazeuses et de temps en temps (devenu plus rare) le chocolat. Je les élimine progressivement et comme je veux du jus à chaque repas, j'ai remplacé par des oranges pressées et du thé. Efforts à poursuivre.

Je ne sais pas si la tension sera moindre lorsqu'il y aura la chasse aux oeufs, est-ce qu'on ira ou pas, puisque c'est lui qui conduit amis pour l'instant je suis dégoûtée,  un truc de fou!
On verra bien pour nous deux ma ptite Flo
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: