04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:51:00
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les préserver de la chaleur, quels moyens ?  (Lu 2815 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Juin 2008 à 08:49:20 »

Merci pour vos réponses  Souriant
Aujourdhui, c'est couvert donc ça devrait aller 

Bizarrement, avec la chaleur, mes loulous dorment super bien, ça doit les écraser ! 
Pour la petite piscine, il faut que je monte chez mes BP  Pas toujours envie moi !  Mais je leur donne des bains...Et le ventilateur, j'ai pas non plus : chez nous, d'ordinaire, il fait beau du 15 juillet au 15 aout, pas vraiment utile quoi ! 
Mais Merci !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Juin 2008 à 17:24:26 »

le brumisateur moi je ne suis pas tellement pour : ca ne refroidi pas le bebe et par contre ca le fait transpirer donc eliminer de l'eau (effet inverse de celui escompte)
ici 29 dans les chambres... la nuit...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Décembre 2008 à 04:19:11 »

Je remonte ce fil de très loin
Les saison s'inversent et du coup c'est chez nous qu'il fait 28 voire 29 dans la maison 

J'ai vu que lorsqu'il faisait chaud certains de vos loulous étaient énervés ........... ha c'est ballot mais ici aussi ils sont énervés
Je leur donne pas mal d'eau, par rapport à l'année dernière ils boivent beaucoup.
Ils dorment à la clim
Petit bain le midi avant le dodo.

Sinon question, le fait qu'ils limitent leur quantité au niveau repas, cela peut etre lié Huh? Je vois que nous quand on a chaud on mange moins, je pense que c'est tout pareil pour eux non  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Décembre 2008 à 07:31:46 »

oui sushy ils mangent moins, kelyan est un gros mangeur et ne laisse jamais une miette mais cet été il mangeait a peine la moitié et l'eté d avant il avait 3 mois et ne prenait pratiquement pas beaucoup de lait et l hiver l appetit reviens mais bon c est vrai que chez vous vous avez pratiquement que du soleil donc tu ne dois pas bien voir la difference

une chose est sure c est que si ils ont faim ils vont manger, et un petit ne se laisse pas mourrir de faim et surtout ne force pas car tu risquerais de faire un blocage pour rien!!
avec ethan j ai beaucoup de soucis pour le faire manger mais pas pour les meme raison que toi mais j ai remarquer que si je le forçais il vomissait tout son repas alors que si j y vais avec douceur il mange peut etre la moitié de sa purée mais au moins il ne la vomit pas!!!

allez courage et   Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Décembre 2008 à 09:12:53 »

Merci Elodie pour ta réponse qui me rassure quand meme bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je ne les gave pas, pas de soucis de coté.
C'est surtout le soir qu'ils ont moins faim, en ce moment le bib est de retour à la mode, ils mangent ce qu'ils veulent.
Ce midi la nounou m'a dit qu'ils avaient bien mangé, ils RAFOLENT des yaourts maison, mais vraiment beaucoup cela se voit trop sur leur mimine  je peux en donner sans souci si ils apprécient (je pense parce que c'est frais  Clin d'oeil Clin d'oeil ) Huh? Huh? Huh?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Décembre 2008 à 09:58:08 »

oui c est super les yahourts maison en plus tu peux en faire au lait de croissance
et le lait froid tu as essayer?

et puis le pediatre m'avait dit que quand ils ont des perriode de croissance automatiquement ils mangent plus car brulent plus d energie et qu il ne peuvent pas grandir , sortir des dents , bien manger tout en meme temps et c est vrai qu il a pas tort!!

les ecouter c est le plus important et pusi tes loulous sont trop beaux et sont bien comme il faut et ont l air tres heureux!!!

Bisou
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Décembre 2008 à 10:10:08 »

Tu es adorable Elodie, merci pour mes loulous
Le lait froid, en fait je le donne à clara car elle boit du lait liquide Ble***** avec un peu de yop vanille pour donner du gout, elle apprécie beaucoup, que quand il est tiede. Et comme il fait chaud une fois la bouteille ouvert c'est au frigo direct sinon ca tourne.
On peut leur donner du lait froid ? ca pose pas de problème
Car je peux mettre le bib de Nathan au frais le soir, et zou le matin (le matin il boit des bledid**, le seul qu'il apprécie et un peu épais) sinon le gouter et le soir c'est LEMIEL (plus épais que les autres)

Cool, tu confirmes ce que je pensais, quand la miss mange un yaourt en entier, cela correspond à 180 dans un bib, et là ca passe nickel, elle adore vraiment dévore, meme Nathan. Après je ne sais pas si l'apport en calcium est identique ou pas, je prends du lait Anchor (marque australienne je crois) enrichi en calcium  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Décembre 2008 à 10:18:17 »

pour le lait froid tu peux sans probleme ethan boit le lait sorti du frigo hiver comme été  Roulement des yeux car il n aime ni temperature ambiante et chaud encore moins!! alors que kelyan ne l aime que chaud!!

apres pour l apport en calcim identique ben oui car si tu le fait toi tu sais exactement combien tu met!! c est l avantage car les yahourts du commerce on ne sait jamais exactement  bien que sur certain il l indique)

Bisou
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09 Décembre 2008 à 10:21:21 »

Merci pour toutes ces infos Elodie
Et en plus je pense que les loulous sont comme moi, je ne bois jamais le lait chaud, ni tiède mais je ne le bois que froid  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: