08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 03:57:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avis sur les poussettes jane (powerttwin pro ou twintwo)  (Lu 2041 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Juin 2008 à 15:51:13 »

bonjour  Souriant

Voilà comme notre poussette n'est pas encore commander, je souhaiterai vos avis sur les poussettes jane car on m'a dit (certaines vendeuses) qu'elles n'étaient pas confortable pour les ptits loups, surtout en poussette.

On s'est donc rabattu sur la peg perego mais moi elle me tente pas plus et on peux encore changer d'avis donc je fais appel à vous connaisseurs et pratiquant de la fameuse poussette jane pour me dire ce que vous en pensez. (est-elle solide? les enfants ont l'air bien dedans? pas trop lourd les strata? ....)

Merci  Clin d'oeil

Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Juin 2008 à 18:17:30 »

Pour ma part, j'ai la powertwin car au niveau maniabilité elle est super et com je dois descendre/monter 1 étage tous les jours et plusieurs fois par jour, ct plus simple et aussi au niveau de l'encombrement dans la voiture.... Perso, je pense que j'aurais préféré la twintwo car tu peux mettre les matrix (cosys transformables en nacelles) que tu ne peux pas mettre sur la power. Par contre ce qui m'embete aussi sur la power c que le siège avant ne s'incline pas complètement (pour le moment je n'utilise que les cosys) et je ne sais pas comment ça se passe sur la twin.
La peg à l'air bien mais je connais pas du tout! Par contre niveau encombrement aie aie aie visiblement! et si je ne dis pas de betises (reprenez moi les filles, si c le cas) tu dois enlever les sieges pour la plier! Mais je ne suis vraiment pas certaine de ce que j'avance! 
Voilà ce que je peux te dire pour ma part!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Juin 2008 à 04:29:32 »

j'ai la twin two pour pouvoir mettre les nacelles dessus.
maniable, elle a tout de même l'inconvénient de mal rouler dans les pierres (pour nous qui sommes à la campagne, c'est un peu pénible).
en ville, elle est OK (juste un peu longue avec les nacelles, mais je passe partout)
pas d'avis sur son utilisation sans les matrix (sauf qu'on ne l'utilisera pas : on changera pour une côte à cote avec roues gonflables et sièges complètement allongeables)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Juillet 2008 à 12:53:01 »

twin two ici, avec coques rebel pro et ensuite les transats

choix?

chassis twin two ( 4 roues) : 9kg
chassis power twin ( 3 rouesà 14kg...

l'air de rien..quand il faut la charger dans le coffre ou monter 1 ou 2 etages..avec ou sans cicatrice de césarienne...

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Juillet 2008 à 13:16:05 »

Voilà comme notre poussette n'est pas encore commander, je souhaiterai vos avis sur les poussettes jane car on m'a dit (certaines vendeuses) qu'elles n'étaient pas confortable pour les ptits loups, surtout en poussette.

Elles l'ont essayé les vendeuses la poussette ?!

J'avais la twintwo car on voulait les matrix (pratiques si les bébés doivent rester un peu plus longtemps dedans et pour la voitures, mais trop lourdes !!!), nous en avons été content. Je l'ai trouvé très maniable, le hic c'est qu'elle prenait tout le coffre !
On n'a pas utilisé très longtemps les hamacs, car je l'ai revendue avant, là pas super installés les enfants glissaient dedans.
Aujourd'hui poussette double en file indienne, pas super maniable à mesure que les enfants prennent du poids. Je l'utilise le moins possible.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Juillet 2008 à 14:45:53 »

je les ai eu... ca m'a fait peur donc on a achete la aria twin peg pereggo 8kg tout compris, rien a demonter pour la mettre dans le coffre et on la customisee pour qu'elle marche a partir de la naissance (et bcp moins chere aussi)
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
bénard
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Thomas Alexia et Laura

« Répondre #6 le: 07 Juillet 2008 à 18:04:45 »

Moi j'ai la powertwin, bien à tous les niveaux (poids place) mais un je trouve que les 3 roues doivent se limiter aux poussettes simples. Les trottoirs trop inclinés font perdre l'équilibre à la poussette et quand ça arrive deux résultats peuvent en découler : soient tout le monde est par terre soit on a les poignets "cassés". Quand ça arrive on ne s'y attend pas et entre le poids de la poussette et des bb on a du mal à résister au contrepoids. Je ne sais pas si ce n'est arrivé qu'à nous, mais c'est pas génial. Et le deuxième défaut c'est qu'en grandissant les enfants n'ont pas beaucoup de place.
@+
Journalisée

Virginie, maman de Laura et Alexia nées le 21/06/2005 et Thomas né le 28/07/2006
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Juillet 2008 à 15:57:57 »

nous avons la twin two mais elle prend tout le coffre, alors o pense la revendre dès que les filles tiendront assises pour acheter la cote cote de chez mac laren, qui connait?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8 le: 16 Juillet 2008 à 16:09:23 »

J'ai la Power Twin, et les loulous ont l'air à l'aise dans les coques.

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Septembre 2008 à 23:01:45 »

Je relance le fil car on avait opté pour la powertwin, mais un vendeur nous a dit que 2 coques matrix ne peuvent pas se mettrent en position allongées à l'arrière de la voiture, ni sur la poussette.
Est-ce vrai ?

Sinon on nous a parlé de la nouvelle poussette double Casualplay, mais elle ne sortirait que fin d'année...
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03 Septembre 2008 à 10:12:13 »

Laety,

Effectivement, sur la POWERTWIN tu ne peux pas adapter 2 coques MATRIX, juste 2 STRATA ( les cosys en fait ).
Nous nous avons opté pour la TWINTWO ( la 4 roues de chez JANE ) et sur celle ci tu peux mettre 2 coques MATRIX par contre il te restera toujours le problème que tu ne peux pas allonger 2 MATRIX dans une voiture ! les matrix  en position allongéec'est comme des Nacelles donc une seule sur la banquette arriere de ta voiture et l'autre en position assise !

En fait, nous on a opté pour la TWINTWO avec 2 coques STRATA, car l'avantage de celle ci par rapport a la powertwin c'est que les 2 sieges (avant et arriere) se mettent en positon allongée, sur la power twin le siege de devant ne s'allonge pas complètement et n'est donc utilisable qu'a partir de 6 mois !
Voilà les infos du vendeur, cela dit j'ai une amie qui a des jumeaux et qui a la powertwin, elle en est satisfaite et si on lit le forum, les personnes ont egalement l'air satisfaite de cette poussette !
2eme elements qui m'ont fait choisir la twintwo : j'aime pas les poussettes 3 roues ( ca reste evidemment une question de gout ! )

Quand a la poussette CASUALPLAY, je ne connais pas !

J'espère avoir pu repondre a tes interrogations et bonne fin de grossesse !
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
cricri14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Septembre 2008 à 23:22:47 »

nous nous avons pris la twintwo;elle est très maniable mais un peu longue avec les deux matrix.Elle prend toute la place dans le coffre.En revanche les matrix sont lourdes.
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Septembre 2008 à 13:28:15 »

Et bien voilà j'ia la twintwo, et je la trouve pas mal.
Je l'ai choisi car la trois rouele pb en ville se sont les trottoirs et la poussette peut verser... et les roues qu'il faut gonfler ou remplacer si elles sont crevées...
La poussette est plus grande certe mais pour moi elle est plus sûre. Je l'ai pris et j'utiliserai ma mac laren côte à côte dès que les louloutes tiendront assises.

Pour les ainés j'avais la peg, ancien modèle et là je la regrette. car les nacelles s'allongent complètement pour les nourrissons... Les cosys qui se clipent dans leur base auto dans la voiture trop bien! et super rapide! Effectivement pour la plier il faut enlever les nacelles mais la manip est rapide et facile.

Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pu trouver une peg d'occas.....
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: