28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 12:19:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: aux mamans bretonnes (papas aussi)  (Lu 1209 fois)
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« le: 24 Juin 2008 à 13:51:43 »

coucou
on part cet été pour 3 semaines en Bretagne et comme on vit dans le sud, je me rends pas compte ce qu'il faut d'habitude pour habiller les bébés en été en Bretagne. Evidemment personne ne nous dira la météo pour mi-juillet/ début août mais je voulais savoir comment vous faites d'habitude?
la nuit vous leur mettez des gigoteuses chaudes ou fines? pyj en velours ou coton est suffisant? ça arrive de laisser les bébés en body sans rien d'autre le jour?
je dois faire mes bagages bientôt et je n'aurai plus internet à partir du 30 juin (déménagement) et j'essaie de m'organiser.....
merci!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1 le: 24 Juin 2008 à 14:31:06 »

Coucou,

Ca, c'est une question vachement dure  . Pas simple, pas simple....

Alors, dans les extrèmes :
- Je n'ai encore jamais fait dormir les garçons en body. Les nuits restent fraiches dans l'ensemble, surtout si tu as l'habitude des étés marseillais !
- Mes gars sont par contre des vrais bouillottes. Dehors la gigoteuse dès leur 6 mois, on utilise juste une petite couverture légère l'hiver.

Entre les 2, mon coeur balance  Huh?. Pour te donner une idée :
Il y a une semaine, ils étaient encore en pyjama de velour + body. Là, il fait 23°C, cette nuit dans la chambre on descendra à 19°C. Ils sont encore en body + pyjama en coton. L'année dernière, fin juillet, c'était pyjama en coton, avec body si besoin.
Mais si tes filles sont frileuses, venant de Marseille, prevoit quand même un pyjama en velour.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2 le: 24 Juin 2008 à 14:32:13 »

J'ai oublié de faire ma curieuse  Tire la langue. Tu pars où en Bretagne si ce n'est pas indiscret ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #3 le: 24 Juin 2008 à 14:59:19 »

à Portsall, c'est pas loin de chez toi, non??

merci pour les conseils!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #4 le: 24 Juin 2008 à 15:12:56 »

Coucou,

A 1/2 heure en voiture Clin d'oeil. Chouette coin Souriant. Je ne connais pas en pleine saison, mais c'est surement moins fréquenté que dans ta région Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: