19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 08:36:05
Pages: 1 ... 245 246 [247]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 204892 fois)
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #3690 le: 18 Novembre 2014 à 02:25:50 »

Tres emue de vous lire aussi sam erquy clo... beaucoup d'entre nous ont eu des parcours ou naissances difficiles...  Bisou Bisou

Juste pour qu'on pense toutes a  changer nos signatures !!!!!!!! Nos brioches sont nees maintenant !!!
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3691 le: 18 Novembre 2014 à 09:26:27 »




bonjour les MAMANS,


ca y est c'est officiel toutes les Novembrettes sont MAMANS  Souriant Souriant Souriant



Oyez oyez vous avez jusqu'à la fin du mois pour venir écrire votre récit de votre aventure gémellaire enceinte ... je sais que le parcours a été semé d'embuches pour certaines mais je vous assure que le Bonheur est au bout du chemin  Bisou Bisou Bisou


alors on garde toujours à l'esprit la ZEN attitude et on savoure son nouveau rôle de Maman de jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3692 le: 18 Novembre 2014 à 13:23:56 »



Coucou mes filles


Waourffffff tout d'abord je suis toute tremblante de lire ta mésaventure Sam ... Je suis bien heureuse de voir que vous êtes là tous les 3 ... Fait appelle à une aide extérieur s'il te plait .... Ton parcours est complexe tu as besoin de repos et d'aide ... Indy toi aussi ma belle  Clin d'oeil


mes parents arrivent jeudi pr une petite semaine. Je vais pouvoir souffler et faire des siestes. Côté santé, il y a des améliorations ma tension est normal depuis mon changement de traitement et j'ai moins de pertes sanguines depuis le traitement du médecin. Je suis tjrs essouffée dès que je vais des gros efforts cela serait dû à mon anémie.

J'ai été à la pmi de canton la semaine dernière. Mes bébés ont  très bien pris. Quand les puéri m'ont vu elles ont été inquiètes car j'étais et je suis tjrs blanche comme une linge. J'ai craqué qd elles me l'ont dit. La décision a été prise qu'elles viendraient à mon domicile et qu'il était ordre questions que je bougent dans mon état et avec des jumeaux.
Coucou les filles

Tout d'abord merci à ttes pr vos messages de soutien. Effectivement marraine je me fais aider parce que forcer de constater que je n'y arrive pas tte seule.
Merci à toi pour TOUT : pour ta présence presque ts les jrs sur le fil, pour ta gentillesse, ton dévouement,  tes conseils et la douceur et la justesse de tes mots.

Indy je me sens proche de toi en ce moment puisque visiblement nous avons vécu à peu près la même chose.
Je suis choquée que tu te sois déplacer à la PMI, comme toi je suis tte blanche, mes 21 kgs ont disparu, par contre fini le Loxen pr l'hypertension c'est déjà ça.
Je pense qu'il va ns falloir un peu plus de tps pour se remettre de ça.
Moi je ne bouge pas l'infirmière de la PMI vient ts les lundis et comme toi qd elle a vu ma tronche, elle a compris que j'étais pas bien physiquement et que moralement j'étais pas loin de la dépression post partum.
Mais ça va même si je suis fragile (tjrs au bord des pleurs), ts les jrs j'arrive à en faire plus que la veille et c con mais ça me rassure.

voili voilou à bientôt sur le nouveau fil (d'ailleurs comment s apelle t - il? )
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3693 le: 18 Novembre 2014 à 13:56:27 »

Voici le lien pour le post d'éducation  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,57283.0

J'espère que mon intro est pas trop à chier 

clique sur ce lien Sam  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3694 le: 18 Novembre 2014 à 14:03:33 »



Sam ... merci pour ton message  Bisou Bisou Bisou

j'ai accepté ce privilège d'endosser la casquette de marraine et j'ai accompli ma tâche avec enthousiasme et joie ... toutes mes Novembrettes ont donné naissance à leurs petites briOches ... maintenant remettez-vous de vos émotions de vos "blessures", prenez le temps de savourer chaque minute, prenez soin de vous car votre santé est primordiale pour pouvoir vous occuper de vos chérubins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #3695 le: 24 Novembre 2014 à 21:08:10 »

ohlala sam j avais pas vu ton accouchement quelle horreur ma pauvre..je lisais tes mots avec du stress...
heureusement que t avais une.sf a la maison t as raison..sinon...j ose meme pas poser les mots ça me donne envie de pleurer!!! repose toi bien et prends soin de toi..gros bisous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #3696 le: 24 Novembre 2014 à 21:43:58 »

alors mon accouchement
8h nous arrivons avec mon mari jeudi 13 a la maternité pour le déclenchement car je suis a 39sa et c est la date limite...
10h le produit est injecté et on me l augmente tout les quart d heure..les contractions arrivent de plus en plus fort et souvent...a mon arrivée le col est posterieur et a 1 a 14h malgré tout ça le col est a 2 et tjs postérieur..du coup elle tente une nouvelle solution..on me pose donc la péri (ce qui ne plait pas a j1,son coeur ralenti,mais remonte) elle me fissure (car quelle galère pour atteindre mon col elle est limite couchée sur la table)la poche des eaux pour essayer d accelerer le travail..1h apres aucun changement...le doc decide me donner encore 1h sinon cesa...malgre que je m y était préparé je fond en larme..la sf me demande de m assoir pour que ça appuie sur le col...qui passe a 3...mais cette position ne plait tjs pas a j1..je suis condamné a être cote gauche..du coup la cesa n est efficace que d un côté..a chaque touché de col ça fait super mal...col qui s ouvre a 4 mais on ne peut plus mettre de produits j ai atteint le maxi...ma sf prend les devant..elle fini de percer la poche de j1 et me masse le col je passe a 8 en 5 min j1 ne supporte pas faut accoucher dessuite...je re fond en larme,stressée,pas préparée et émue...le pb c est que les bébés ne sont pas descendus..du coup ventouse,qui ne marche pas et ça fini en spatules qu ils on du monter super haut devoir pousser comme une malade et peri qui marche a peine...une douleur horrible surtout le passage de la tête...mon mari a faillit faire un malaise de me voir hurler pleurer ....la sf lui demande de sortir entre les 2 naissances..mais a peine j1 dehors que je dois enchainer pour j2 dessuite...a force de pleurer de douleur et de joie d avoir vu mon premier,mon nez est hyper bouché et super dur d inspirer pour pousser...bref j2 entre les jambes mon mari re rentre...on me le pose 3 srcondes sur le ventre et on me l emmene aussi...quelques minutes apres ils reviennent tout les 3 en pleine forme sous la lampe chauffante...quelle emotion
première tété magique!!
ma sf me dit de parler de mon accouchement ainsi qurbmon mari car il a été très violent..
c est vrai que j ai souffert mais ça en valait la peine et grace a elle je n ai pas eu de cesa...elle a été merveilleuse ma sf je la remercierai chaquevjour s il le fallait..pdt l accouchement elle a été la pour moi je l entendais dire envoyez lui de la peri,mais posez lui son bébé sur elle,montrez lui son bébé et me prendre dans ses bras pour remplacer mon mari lorsqu il est sorti .... elle est revenue me voir en chambre qqjours plus tard pour prendre de mes nouvelles
apres cette parenthese sur mon héro de sf..je remonte en chambre et fait 3 malaise en allant aux toilette heureusement une sf était avec moi
ma monte de lait fut tardive ce qui m a vallut des crises de larmes et de stress et un complément pour eux un soir ce qui m a encore plus mit le moral a 0!!!
la semaine est passé je suis tjs en allaitement exclusif et exclusivement au sein..toutblenponde me dit que c est super rare...comme d accoucher de jumeaux a 39 sa et par vb...du coup je suis assez fière de moi (ok je me la pète) mele si je suis hs
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3697 le: 24 Novembre 2014 à 22:36:48 »



Merci de t être confié à nous ... C'est toujours émouvant de revivre un accouchement ...

Et je rigole mais oui tu es une super warrior y'a pas de raison d'arrêter si ton allaitement se déroule bien ... De la fatigue certes mais du bon lait de maman & plein de tétées câlins ... Moi je dis tu peux être fière  Clin d'oeil

Bisousssssss les filles   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #3698 le: 29 Novembre 2014 à 14:23:00 »

merci claf Sourire
voilà les brioches sont toutes sorties et une page se tourne! au final c est passé drolement vite! Et il nous reste comme marque des cicatrices de guerre pour certaines et de la pate a brioche toute molle..j ai vecu des mois magiques,même si parfois difficiles.. je pourrais recommencer dessuite si c etait faisable!!
ma vie a changé du tout au tout le jour ou j ai eu mon ++++! je suis tellement heureuse épanouie comblée et fatiguée aussi lol!
j ai aussi pu connaitre des copinautes qui déchirent, pleines d humour,de franchise,de tolérance,d amour  et de gagattitude!!
voilà la grossesse est terminee et vive la maternité Sourire
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3699 le: 29 Novembre 2014 à 14:27:37 »




Une formidable aventure .... Et des années à venir remplit de Bonheur et de fatigue, de câlins et de pleurs, de bisous et de bobos mais ça s'appelle être Maman  Souriant Souriant Souriant

Comme on dit bon vent à vous toutes  Bisou Bisou Bisou

Dernière page du Tome 1 de la fOurnée des petites briOches de 2014 .....
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3700 le: 03 Décembre 2014 à 15:25:44 »

La suite c'est par ici:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,57283.0

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 245 246 [247]
Imprimer
Partager :

Aller à: