15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 10:16:14
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 227998 fois)
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 02 Novembre 2014 à 00:25:05 »

sam malgré que tu sois une voleuse,je te souhaite que ça se declenche tout seul avant vendredi et que tu puisses avoir ton mari..et que ton fils aille mieux
Clin d'oeil bisous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3601 le: 02 Novembre 2014 à 10:28:54 »

Salut les filles pointage tjrs 3 en 1 c très très difficile la fin, en tt cas pour moi.

La rétention me fait un mal de chien, même la sf à halluciné hier matin. Sinon tt va bien pour mes brioches. Un de mes jujus actuels à chopé la varicelle de la semaine dernière de mon fils de 6 ans bientôt (bref c'était prévisible et ça a pas loupé).

J'attends avc impatience vendredi prochain pour être enfin délivré (césa programmé).

FÉLICITATIONS à Indy. J'espère que son hémorragie à été bien maîtrisé,  en tt cas je pense fort à elle, merci petite vaness de ns en avoir informé.

Les autres 3 en 1 dites moi comment vs vs sentez?

Je vs embrasse ttes.

bon weekend

Oh Sam ... Je comprends que la fin soit dure passé les 37 sa j'en pouvais plus aussi les signes de fin de grossesse sont épuisants et moralement  bien difficile à assumer  

Mais une fois tes petites briOches dans tes bras nées à terme tu seras très fière  Bisou

Bon courage et bisous à tes petits varicelleux  Sourire

Rhooo ça me peine un peu quand même l'absence de ton mari à cause du travail grrrrrrr 
« Dernière édition: 02 Novembre 2014 à 10:35:49 par clafoutierose » Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 02 Novembre 2014 à 10:31:31 »

Coucou à toutes!

Merci pour vos messages pour le mariage hi hi
Toujours 3 en 1 mais, depuis mardi dernier un peu d'hypertension et d'albumine alors césarienne programmée lundi prochain le 3 Novembre à 38 SA +3 !!!!

Je vous tiendrai au courant ...
gros bisous à vous toutes

Quel magnifique terme cherimiel !!!!

Je te souhaite une belle rencontre avec tes petites briOches  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 02 Novembre 2014 à 10:34:55 »

Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles.
Mael et Nolwenn sont nés le 31 oct à 1h du matin. Suite à l'accouchement j'ai fait une hémorragie 1l5 de perdu.un caillot de 8 cm de large s'est formé. J'ai subi une anesthésie générale et j'étais transfusée de 4 poches. Au vu de mes examens j'ai le droit une autre poche aujourd'hui.  Je me sens beaucoup mieux.
Bisous

Merci pour ton message ... Prend bien soin de toi   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 02 Novembre 2014 à 10:37:02 »

coucou les filles!! merci maudefgh pour ces nouvelles..pas facile ton accouchement meme si le declenchement fut rapide!!! je suis désolée pour toi que tu aies du arrêter l allaitement,tu dois être bien triste..en tout cas tes filles sont nées avec un super poids Clin d'oeil

sam cesa vendredi 7,idem pour verly si elle n a pas accouché avant, cherimiel lundi 3...je vais être la dernière si ça n arrive pas tout seul :,(Huh? je boude!!!! sm tu me voles la place..pfffff!! jspr que tout va bien se derouler piur toi lundi cherimiel...
pour ma part rdv 37+2 aujourd'hui et rdv le 6 avec l obstétricien le 6..jour de ma 38sa et le doc me donnera jspr une date de déclenchement...a moins que ça arrive naturellement avant..je croise les doigts
c est de plus en plus dur..t as raison sam la voleuse!!

bisous a toutes

Notre duo sera Sam ou brebioux  Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 02 Novembre 2014 à 10:48:30 »

Bonjour

Rhooo bah on avait le soleil au réveil mais là il part  Triste

Alors les mamans vous trouvez votre rythme ... La gestion du sommeil  Huh? Le temps des biberons vous semble correct ... La digestion  Huh?

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou

Anne ... T'inquiètes pas chaque enfant est unique pas possible de refaire le même  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 02 Novembre 2014 à 10:50:28 »

coucou les filles!! merci maudefgh pour ces nouvelles..pas facile ton accouchement meme si le declenchement fut rapide!!! je suis désolée pour toi que tu aies du arrêter l allaitement,tu dois être bien triste..en tout cas tes filles sont nées avec un super poids Clin d'oeil

sam cesa vendredi 7,idem pour verly si elle n a pas accouché avant, cherimiel lundi 3...je vais être la dernière si ça n arrive pas tout seul :,(Huh? je boude!!!! sm tu me voles la place..pfffff!! jspr que tout va bien se derouler piur toi lundi cherimiel...
pour ma part rdv 37+2 aujourd'hui et rdv le 6 avec l obstétricien le 6..jour de ma 38sa et le doc me donnera jspr une date de déclenchement...a moins que ça arrive naturellement avant..je croise les doigts
c est de plus en plus dur..t as raison sam la voleuse!!

bisous a toutes

Tu auras eu une belle grossesse Marion ... Je souhaite que ton accouchement soit aussi beau ainsi que tes belles petites briOches   Bisou
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 02 Novembre 2014 à 19:36:52 »

c est vrai que j ai pas trop a me plaindre sur ma grossesse..bon la fin est dure mais ça pourrait être pire!!! jspr aussi avoir de la chance pour l.accouchement..merci clafoutie
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 02 Novembre 2014 à 22:21:55 »

Félicitations à Indy ! Je suis désolée que tu aies dû repasser au bloc.

Bon courage aux dernière 3 en 1. Je suis épatée par le terme atteint.  Nous sommes ne novembre maintenant.  Courage !

De mon côté, nous avons enfin quitté la néonat. Les médecins ont décidé d'enlever les sondes aux filles pour les "forcer" à réclamer leur nourriture et à s'éveiller.  Lucile, qui est plus "grosse", a pris ce chemin là. Sa soeur a plus de mal à se réveiller, elle prend mon lait au biberon pour que ce soit plus facile. Mais on avance. Les pleurs du soir apparaissent, c'est plutôt bon signe, elles sortent de l'immense fatigue qui a suivi l'accouchement. (elles sont nées à 35 + 5).
Leur soeur aînée est ravie, nous sommes enfin réunis à la maison.  J'espère que ce sera bientôt le cas de tous...
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 03 Novembre 2014 à 11:12:06 »

Coucou à toutes!

Je vous lis régulièrement mais n'ai pas posté depuis qq tps, de peur d'oublier qqn je félicite donc de façon groupée toutes les nouvelles mamans de ces derniers jours! Maude, quels beaux poids pour tes choupettes ! Je pense que mon ventre aurait explosé bien avant!
Quant aux 3 en 1, chapeau bas ça doit être dur... Ms ce sera tellement fantastique de rencontrer vos brioches bien dodues et prêtes à rentrer avec vous, courage pour la dernière ligne droite. Pensée spéciale pour Sam la mama, tu as pulvérisé ton terme précédent ;-)

Ici le bout du tunnel approche à grands pas, nos loulous rentrent avec nous jeudi, enfin! Ils seront à 38SA... Ils sont descopés depuis qq jours, prennent tous leurs repas seuls au sein ou au biberon (ma puce boude le sein, elle préfère faire des bisous que téter!). Je ne réalise pas trop que c'est la fin des A/R vers l'hôpital... On pourra passer au fil éducation ;-) (ptite vaness top le titre!)

Bises à toutes !
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 03 Novembre 2014 à 20:01:48 »

Coucou les filles pointage 3 en 1 check.

La reprise de l'école à été très dur ce matin après une nuit saccadée à cause des remontées acides, de mes 2 varicelleux maintenant et leurs fièvres et choses nvlles des contractions la nuit . Mais bon comme je sais que la délivrance est proche ça me fait relativiser.

Demain soir rdv sf à la maison on verra ce qu'il en est.

CLO : super pou le retour à la maison et on se met pas la pression.

GLOBULE : vivement jeudi! !!!

INDY : ma pauvre, tu m'as fais flippé, j'espère que tt est rentré ds l'ordre désormais.

CHÉRIMIEL68 : alors alors les brioches sont sorties du four?

Qui a des nvlles de VERLY et SUPERSIZE MOM?
Journalisée
supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 04 Novembre 2014 à 00:45:38 »

Bonsoir à toutes!
Je passe rapidement pour vous annoncer la naissance de mes deux p'tits loups le 27 octobre dernier.
Mon mari est rentré le 25, le 26 au soir nous partions à la maternité et ils sont nés le 27 à3h52 et 3h58.
47 cm tous les 2 et 2 kg660 pour le 1er, 2kg600 pour le 2 ème.
Le 2ème a fait un petit passage en néonat mais nous avons tous pu sortir samedi.
Je les allaite et la fatigue commence à se faire sentir. Je n'arrive pas a installer les 2en même temps et je dois les réveiller toutes les 3h pour qu'ils mangent.
Je file d'ailleurs m'allonger un peu et reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps.
Bises!
Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 04 Novembre 2014 à 09:03:43 »

Félicitations Supersize tes brioches vont bien et vs êtes rentrés rapidement le top.

c'est fou qd même comme si ton corps attendait ton mari avant de se lâcher.

Moi encore une nuit pas terrible avc la toux ainsi que ma fille,  il fallait que je menrhume la semaine où j'accouche (fais chier) et à 5h plus moyen de me rendormir.

Voili voilou ma life pour le moment.

Bon je sens que les posts vont se faire plus rare maintenant 😢
bisou bisou
Journalisée
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 04 Novembre 2014 à 09:54:14 »

Coucou les filles,

Félicitations supersize.

C est super globule pour tes petites brioches.

Ici je galère deja avec juste un bébé alors j imagine même pas avec les deux lol. Il commence depuis vendredi à nous faire les pleurs du soir... C est trop énervant lol. Et des fois mes nuits sont tres tres courtes et d autres sont entrecoupées pour chaque biberon. En tout cas je suis crevée et bien contente que mes grandes aient repris l école parce que ces derniers temps elles étaient insupportables ( enfin elles sont comme d bab sauf qu avec la fatigue je suis moins patiente).

Demain rendez vous chez le doc pour Hugo car son lait ne lui suffit plus. Il a faim trop rapidement, c est un glouton donc on va voir pour changer de lait.

Bon courage les dernières 3 en 1.

Bisous
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 04 Novembre 2014 à 10:28:26 »

J ai envoyé un message a cherimiel, voici sa réponse :

On va tres bien! Bastien 2kg200 et 46cm et Sarah 2kg260 et 47cm. Tout va bien ils sont avec moi et on s apprivoise pour l allaitement car Césa et petits poids, mais c est presque gagné hihi!

Elle pourra nous raconter leur 1ère semaine quand ils rentreront chez eux la semaine prochaine!

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: