03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:22:08
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209254 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1365 le: 13 Août 2014 à 23:39:20 »


Clafoutie : j'ai bien une solution pour toi, si tu es nostalgique en voyant les lits de bébé ! Mais demande à ton mari avant quand même avant de lancer le petit 3eme! LOL! En plus, après des jumeaux, c'est les doigts dans le nez !


Je patiente ... C'est au "programme" pour la fin d'année un bébé pour 2015 c'est notre grand projet  Clin d'oeil

C'est un bon programme   
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1366 le: 13 Août 2014 à 23:42:18 »

Indy la photo du bidon, ce n'est pas moi mais Anne  Sourire
Je ferais des photos du mien demain pour mes 6 mois révolus.

Maud, tu as survécu au shopping?

Anne, j'aime quand tu racontes ton expérience, je suis morte de rire  Souriant

Verly, vous êtes nombreuses a prendre la casual visiblement  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai cru ce que j'avais commandē pour broder les prénoms des bébés sur un plaid, j'ai quasi fini le premier, je suis super contente.
Journalisée
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #1367 le: 14 Août 2014 à 00:35:24 »

coucou!
oui je donne peu de nouvelles! Le temps de lire les news du jour et je dois faire autre chose!!

ici ça continue, de plus en plus tranquillement; les bébés vont bien, l'accouchement sera à 34 sa, 35 max si tout va bien soit début octobre...d'avoir une date précise, ça nous a permis de nous remotiver...j'ai acheté un livre de prénoms, quelques bodys et pyjs, j'ai fouillé les tests sur les poussettes et regarde le BC ; la gracco tour duo avait l'air pas mal mais mon chéri penche pour la s twinner, plus légère avec deux coques qui s'allongent...des fois que ça dorme en rentrant de ballade, pas besoin de les bouger!!
en ce moment je dors bien (6 h d'affilée) : soit c'est le temps (22 degrés max à vannes en ce moment) soit c'est les 50 nuances de grey (j'avais commencé l'année dernière, pleine d'espoirs................irrésolus ; j'accroche pas!!)
sinon les filles, pour les pieds j'ai été chez la pédicure ! je peux plus me pencher ; pour rangerles jouets le soir, je prends le balai!!
j'ai aussi été chez l'ostéo car j'avais un point dans la fesse gauche !! le truc qui peut dévier en sciatique!! elle me disait qu'elle agissait bien pour les problèmes de régurgitation et de sommeil des bébés..elle suit deux jumelles qui, du coup, ont fait leurs nuits tôt ; et dès que l'une dort moins bien...hop, ostéo!
et comme c'est une collègue et pote, on a fini au chinois à discuter de l'amour est dans le pré, carmen, cuni et autres!!

maud, pour la table allongée, chez mes parents, c'est une commode, le matelas et donc on change de côté...ça fonctionne très bien, d'ailleurs, j'ai fait ça aussi pour mon grand à la maison car j'en avais marre des coups de pieds dans le ventre...

moi c'est le bébé de gauche qui bouge le plus et comme petite vaness, les dopplers sont difficiles à réaliser , il y a deux semaines, ils ont mêmes échangé de place en direct, le médecin était vert!!

allez une douche, un chapitre et au dodo
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #1368 le: 14 Août 2014 à 00:40:22 »

Salut les filles ;

Anne 1506 : tu étais au lac de miribel c'est ça? J'y suis allé une fois lorsque j'ai rendu visite à une copine de LYON, on s'était fait un barbecue dans l'herbe et après on s'était baigné dans le lac. Je me souviens qu'il y avait pleins de cygne. C'est un bon souvenir...

Gwenc57 : mdr pour ton histoire de carte... En même temps, il y en a qui perdrait la tête pour moins. Si ça se trouve tu connais déjà et tu vas te dire " elle est chiante celle-là" mais quand j'ai parlé à marraine des couches en allemagne , tu avais dit que tu étais loin. Maintenant que tu précises que tu es entre METZ et THIONVILLE, il devrait y avoir la ville de PEARL avec un DM pas très loin (c'est là où l'on va faire nos stocks de produits de toilettes+entretien pour 1 mois) C'est juste après SIERCK et APACH. Je ne voudrais que tu passes à côté de superbes économies... Pour les faire-part tu sais, j'ai un copain qui a fait les siens alors que ça petite avait 4mois et elle n'était pas préma. Ne te fais pas de soucis pour ça, déjà tu as d'autres choses plus importantes à penser, et ton entourage connaissant ton histoire va comprendre j'en suis sûre !!! bisous bisous à tes petits et à toi.

Clafoutie rose/petite vaness :
 J'ai survécu !!!! et ça ne s'est pas fini dans un bain de sang !!! lol

Résultat des courses d'aujourd'hui : on a pris une grande et large commode chez but. J'ai acheté sur verbaudet une structure bac à langer à fixer dessus pour langer les mini-nous face au meuble et non de côté. J'ai suivi vos conseils ( et fait comme maman avec mes petites sœurs jadis  ),j'ai pris un matelas à langer en plastique. On a repéré l'armoire chez casto ( car chez casto : il y a tout ce qui faut...), le mâle va la chercher demain( plus de place dans la voiture). Il a déjà profité d'aujourd'hui pour acheter les poignets pour les portes en forme de ballon de rugby. (mdr s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir...)

Le thème de la chambre sera : les voitures !!! (pas très original mais efficace pour des pti gars et surtout le mâle a donné son avis et préférait ça au thème jungle !!) Résultat j'ai commandé un tapis, un luminaire et des stickers sur ce thème.
Puis j'ai passé 3h, (non je plaisante pas, bien 3h) à me faire de nouveau des nœuds au cerveau pour les tours de lit. Rien ne me plaisait, du coup j'en ai commandé 2 bleu ciel uni et je suis allé sur un site d'une mercerie chercher des motifs thermocollants.

Oui parce que femme se moque du mâle qui n'est pas bricoleur mais elle même est allergique à la couture!!!

J'ai commandé les prénoms des bébés, des voitures, des scooters,bus, autobus, trains, avions et étoiles, en tout 68 pièces à thermocoller.

C'est qui qui va jouer du fer dans pas longtemps : c'est bibi!!! ( femme n'est pas douée en repassage non plus... mais je sais bien cuisiner !! )

Tout ça, bien évidement, dans les tons du tapis and co ( donc gris rouge noir blanc ) pour celle que ça intéresse voilà le lien du site : http://www.jemapplique.com/11-appliques-transport
J'en ai eu au final pour le même prix que si j'en avais acheté des "tout-fait" et en plus ceux-là seront unique.

J'ai passé une nuit de m... encore et je pense que celle qui vient va être pareil... Je ne me sens pas anxieuse la journée mais je dois l'être, car la nuit j'ai l'estomac qui se serre et j'ai rêvé cette fois-ci que je n'arrivais pas à allaiter...(+les envies pipi+la socca dance des petits etc...)

Voilà, j'ai bien vidé mon sac, dsl d'avoir écrit un roman, mais ça fait du bien !!!

Gros bisous les novembrettes !

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #1369 le: 14 Août 2014 à 01:09:59 »

Indy la photo du bidon, ce n'est pas moi mais Anne  Sourire
Je ferais des photos du mien demain pour mes 6 mois révolus

Ça marche je fais des photos ce week end et  je vous montre  Tire la langue
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #1370 le: 14 Août 2014 à 01:41:37 »

  je suis déjà debout  pas possible la nuit va été longue.

A pas faire boire une limonade 0  % glucide + 4-5 snackys  en apéro le soir.  Résulta Je suis malade maintenant  vite les toilettes  Pleurs
Pourtant j'ai apprécié  Pleurs

Résumer de la journée
ménage ok
e mail bien énervé pour but ok -> et bien oui avoir une literie de marque et au bout de 3 ans elle s'affaisse NON NON NON. Le matelas fait un trapèze.
Cours chez la sage femme ok -> heuuuuuuuu moi et mon homme on est ressorti pas rassurer heuuuuu elle nous a fait peur entre les hémorragies, les complications du à l'accouchement, les hurlements du bebe expliqués ou pas . Eeeeeeeeh ooooooh mes loulous vous serez sage comme des images pas de cri stoute la journée  Tire la langue j'ai le droit de rêver  . J'ai la phobie du sang, maintenant J'ai peur d'accouché. Allez tout ce passera bien....... Roulement des yeux

J'ai trouvé a quoi pourrait ressembler la chambre de mes petits bouts
[http://blogs.cotemaison.fr/visiteprivee/2012/11/14/deco-mixte-pour-la-chambre-de-la-petite-alice/. Maintenant il faut acheter la peinture et trouver des pochoirs. Et au travail......
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1371 le: 14 Août 2014 à 11:02:25 »

coucou!
oui je donne peu de nouvelles! Le temps de lire les news du jour et je dois faire autre chose!!

ici ça continue, de plus en plus tranquillement; les bébés vont bien, l'accouchement sera à 34 sa, 35 max si tout va bien soit début octobre...d'avoir une date précise, ça nous a permis de nous remotiver...j'ai acheté un livre de prénoms, quelques bodys et pyjs, j'ai fouillé les tests sur les poussettes et regarde le BC ; la gracco tour duo avait l'air pas mal mais mon chéri penche pour la s twinner, plus légère avec deux coques qui s'allongent...des fois que ça dorme en rentrant de ballade, pas besoin de les bouger!!
en ce moment je dors bien (6 h d'affilée) : soit c'est le temps (22 degrés max à vannes en ce moment) soit c'est les 50 nuances de grey (j'avais commencé l'année dernière, pleine d'espoirs................irrésolus ; j'accroche pas!!)
sinon les filles, pour les pieds j'ai été chez la pédicure ! je peux plus me pencher ; pour rangerles jouets le soir, je prends le balai!!
j'ai aussi été chez l'ostéo car j'avais un point dans la fesse gauche !! le truc qui peut dévier en sciatique!! elle me disait qu'elle agissait bien pour les problèmes de régurgitation et de sommeil des bébés..elle suit deux jumelles qui, du coup, ont fait leurs nuits tôt ; et dès que l'une dort moins bien...hop, ostéo!
et comme c'est une collègue et pote, on a fini au chinois à discuter de l'amour est dans le pré, carmen, cuni et autres!!

maud, pour la table allongée, chez mes parents, c'est une commode, le matelas et donc on change de côté...ça fonctionne très bien, d'ailleurs, j'ai fait ça aussi pour mon grand à la maison car j'en avais marre des coups de pieds dans le ventre...

moi c'est le bébé de gauche qui bouge le plus et comme petite vaness, les dopplers sont difficiles à réaliser , il y a deux semaines, ils ont mêmes échangé de place en direct, le médecin était vert!!

allez une douche, un chapitre et au dodo

Ça a l'air de bien aller pour toi, j'aime bien te suivre que se soit ici ou sur le groupe fb. On n'a un peu la même configuration de famille, et touchēe par le,STT toutes les deux, du coup on aura sûrement des naissances dans la même période.
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1372 le: 14 Août 2014 à 11:05:16 »

Maud je vois que tu as survécu au shopping et que vous avez même bien avancē!

Ça va être top, se sera de la,deco unique et personnelle, j'ai hâte de voir  Clin d'oeil

Indy, c'est très doux ce que tu as choisi  Clin d'oeil
Journalisée
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1373 le: 14 Août 2014 à 12:49:57 »

Anne1506 alors les bb sont en couche dans l'incubateur, il y a Hugo qui avait juste un petit body une fois mais sinon ils sont toujours en couche.

Lui mesure 37cm et Victoria je ne sais pas mais elle est plus petite que son frère.

D ailleurs lui est passé en soins intensifs aujourd'hui.  C est dingue comme il évolue plus vite que sa sœur, c est là qu on voit a quel point le liquide amniotique c est important...

Sinon les grandes vont bien, lise a hâte d aller a l école elle me demande tous les jours quand elle ira. Bon en même temps c est sa première année de maternelle donc elle va plus s amuser qu autre chose.

Moi je suis hs physiquement, faut dire que maintenant que je suis rentrée mon mari se repose de nouveau beaucoup sur moi pour tout ce qui est entretien de la maison et gestion des filles...alors je suis crevée plus les aller/retour sur Nancy...

Si il y en a qui veulent se faire une idée des prema de 27sa envoyez moi un mp avec votre adresse mail, je vous enverrai des photos.
D ailleurs pour le faire part c est galère on voulait en faire des beaux avec des photos mais les petits ne sont pas "montrable" pour un faire part...

Coucou !
bravo Hugo pour cette ascension fulgurante (on dirait que je commente le tour de france!!)
Et pour la petite Victoria, tout vient à point à qui sait attendre !

En tout cas, c'est gentil à toi de prendre le temps de nous donner des nouvelles, malgré ton emploi du temps de dingue.
Je veux bien une petite photo pour me rendre compte, car effectivement, ça parait tellement hallucinant... je t'enverrai un mp avec mon mail.
Pour les faire part, une petite idée comme ça : vous pouvez peut etre faire des gros plans des petits petons, des petites mains... (une des photos sur le faire part de Lilian, c'était sa main, sur ma main, sur celle du papa) ou juste un visage endormi, paisible??

Bon ,je lis la suite, bisous !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1374 le: 14 Août 2014 à 12:57:06 »

Salut les filles,

Je ne poste pas trop, mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire, et à voir qu'on partage les mêmes interrogations, péripéties!

Nous aussi, on a fait le géant suédois... avec un chéri comme celui d'Anne: "j'y vais une fois tous les 3 ans, et c'est déjà trop". Comme on a acheté une GRANDE armoire, on a fait les fainéants, et on s'est fait livré! Maintenant tout est monté... sauf qu'à la livraison, il manquait un bout de la tringle. Donc il faut y retourner, et commander, puis aller retirer à l'entrepot qui est ailleurs!! 

Minimouthes: très joli la chambre! et tout est prêt, non???! c'est trop marrant, on a essayé différentes dispositions dans la chambre cette après midi, pour finalement finir à quelque chose de très proche de ta chambre!! Et j'ai aussi le même tour de lit que celui de gauche! D'ailleurs, je te pique l'idée des stickers assortis: je savais pas qu'il y avait des stickers assortis, on va essayer de les acheter s'ils les ont en magasin.

Maud: on a pris une commode table à langer chez but, pour 160€. C'est pas une vrai commode car il n'y a pas de tiroir mais des étagères, mais j'aime bien. C'est le modèle kitty.

Sinon, on est parti 3 jours en vacances  Clin d'oeil Pas loin, à une heure de route. Mais c'était sympa, et puis surtout pour mon chéri pour qu'il profite de ses vacances. On a pris un super hotel...

Portez vous bien!
Ah oui, et mon objectif pour fin août: m'acheter un smartphone!! si vous avez des modèles à me conseiller (pas d'iphone)

Coucou ma voisine lyonnaise !

Perso je ne jure que par samsung ! J'ai le galaxy S2 depuis 3 ans, et Lilian me l'explose par terre (involontairement) au moins 1 fois par semaine. Et il marche toujours aussi bien ! (quand je vois les Iphones qui tombent par terre 1 fois et que l'ecran se pete, je rigole...)

Sinon pour Ikea de Lyon et leur fameux dépot à toussieu, ils font ch...! pour info, ils n'ont qu'une partie des produits sur place, et le reste il faut aller le retirer à un dépot, situé à 10/15km de Ikea, qui est déjà lui même en banlieue... super !

Sinon comment vont tes petits bouts? Tu as une idée de leur taille/poids?

Moi je suis pour la pomme a fond alors ça ne va t'aider.

Anne tu vas croire que j'en veux, mais j'ai eu 2 ans un iPhone 3GS et jamais eu de souci, pas d'écran cassé rien. J'ai un iphone 5 depuis un an et demi et idem.
Zhom a un Samsung galaxy s4 par le boulot, il aime bien, mais le truc beug régulièrement et ça l'énerve. Il y et un mois mon fils l'a fait tombē involontairement, l'écran n'a pas fissurē mais est devenu tout noir, écran mort!! 200€ pour le réparer!
Je crois que iphone ou Samsung, c'est fragile!

T'inquiete pas ! je vais pas croire que tu m'en veux!! C'est tout l'avantage d'un forum d'avoir différents avis et expériences! J'avoue que perso, je n'aime pas trop apple car ils t'obligent à utiliser leurs logiciels (genre itunes) leurs appareils... le chargeur "officiel"... Mais bon chacun ses gouts!

Et effectivement, je connais pas le galaxy s4, peut etre qu'il est moins qualitatif qu'un "vieux" modèle comme le mien... (ben oui, c'est pas vraiement rentable pour eux dans l'absolu, si on garde tous nos téléphones pendant des années tellement ils sont solides. Donc ils ont peut etre revus à la baisse)

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1375 le: 14 Août 2014 à 14:39:31 »



ici ça continue, de plus en plus tranquillement; les bébés vont bien, l'accouchement sera à 34 sa, 35 max si tout va bien soit début octobre..

moi c'est le bébé de gauche qui bouge le plus et comme petite vaness, les dopplers sont difficiles à réaliser , il y a deux semaines, ils ont mêmes échangé de place en direct, le médecin était vert!!

allez une douche, un chapitre et au dodo


Coucou !
je ne me souviens plus... pourquoi ils vont te faire accoucher si "tot"? Désolée si j'ai raté un épisode...

Et ici aussi grosse grosse galère pour les doppler et monitoring : ma sage femme m'a dit mardi qu'elle prévoyait une heure pour moi, au lieu de 30 min pour les autres.
Elle est supposée "monitorer " les coeurs pendant 25min d'affilée, et ils gigotent tellement qu'elle arrive à peine à avoir 2 min... (mais vu comme ils bougent, justement, je ne m'inquiète pas pour leur santé!)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1376 le: 14 Août 2014 à 14:45:16 »

Salut les filles ;

Anne 1506 : tu étais au lac de miribel c'est ça? J'y suis allé une fois lorsque j'ai rendu visite à une copine de LYON, on s'était fait un barbecue dans l'herbe et après on s'était baigné dans le lac. Je me souviens qu'il y avait pleins de cygne. C'est un bon souvenir...

Gwenc57 : mdr pour ton histoire de carte... En même temps, il y en a qui perdrait la tête pour moins. Si ça se trouve tu connais déjà et tu vas te dire " elle est chiante celle-là" mais quand j'ai parlé à marraine des couches en allemagne , tu avais dit que tu étais loin. Maintenant que tu précises que tu es entre METZ et THIONVILLE, il devrait y avoir la ville de PEARL avec un DM pas très loin (c'est là où l'on va faire nos stocks de produits de toilettes+entretien pour 1 mois) C'est juste après SIERCK et APACH. Je ne voudrais que tu passes à côté de superbes économies... Pour les faire-part tu sais, j'ai un copain qui a fait les siens alors que ça petite avait 4mois et elle n'était pas préma. Ne te fais pas de soucis pour ça, déjà tu as d'autres choses plus importantes à penser, et ton entourage connaissant ton histoire va comprendre j'en suis sûre !!! bisous bisous à tes petits et à toi.

Clafoutie rose/petite vaness :
 J'ai survécu !!!! et ça ne s'est pas fini dans un bain de sang !!! lol

Résultat des courses d'aujourd'hui : on a pris une grande et large commode chez but. J'ai acheté sur verbaudet une structure bac à langer à fixer dessus pour langer les mini-nous face au meuble et non de côté. J'ai suivi vos conseils ( et fait comme maman avec mes petites sœurs jadis  ),j'ai pris un matelas à langer en plastique. On a repéré l'armoire chez casto ( car chez casto : il y a tout ce qui faut...), le mâle va la chercher demain( plus de place dans la voiture). Il a déjà profité d'aujourd'hui pour acheter les poignets pour les portes en forme de ballon de rugby. (mdr s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir...)

Le thème de la chambre sera : les voitures !!! (pas très original mais efficace pour des pti gars et surtout le mâle a donné son avis et préférait ça au thème jungle !!) Résultat j'ai commandé un tapis, un luminaire et des stickers sur ce thème.
Puis j'ai passé 3h, (non je plaisante pas, bien 3h) à me faire de nouveau des nœuds au cerveau pour les tours de lit. Rien ne me plaisait, du coup j'en ai commandé 2 bleu ciel uni et je suis allé sur un site d'une mercerie chercher des motifs thermocollants.

Oui parce que femme se moque du mâle qui n'est pas bricoleur mais elle même est allergique à la couture!!!

J'ai commandé les prénoms des bébés, des voitures, des scooters,bus, autobus, trains, avions et étoiles, en tout 68 pièces à thermocoller.

C'est qui qui va jouer du fer dans pas longtemps : c'est bibi!!! ( femme n'est pas douée en repassage non plus... mais je sais bien cuisiner !! )

Tout ça, bien évidement, dans les tons du tapis and co ( donc gris rouge noir blanc ) pour celle que ça intéresse voilà le lien du site : http://www.jemapplique.com/11-appliques-transport
J'en ai eu au final pour le même prix que si j'en avais acheté des "tout-fait" et en plus ceux-là seront unique.

J'ai passé une nuit de m... encore et je pense que celle qui vient va être pareil... Je ne me sens pas anxieuse la journée mais je dois l'être, car la nuit j'ai l'estomac qui se serre et j'ai rêvé cette fois-ci que je n'arrivais pas à allaiter...(+les envies pipi+la socca dance des petits etc...)

Voilà, j'ai bien vidé mon sac, dsl d'avoir écrit un roman, mais ça fait du bien !!!

Gros bisous les novembrettes !



Hello !
oui c'est ça, c'est Miribel. Et y a une population de cygnes impressionnante cette année. Ils nagent au milieu des gens, ils sont tellement habitués... (nous on fait moins les malins, parce que mine de rien, c'est gros un cygne)


Dis donc, l'aménagement avance bien on dirait ! Sympa comme thème de ptis mecs! C'est la papa qui doit etre ravi! Une bonne excuse pour retomber en enfance et jouer aux petites voitures!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1377 le: 14 Août 2014 à 14:56:39 »

je suis déjà debout  pas possible la nuit va été longue.

A pas faire boire une limonade 0  % glucide + 4-5 snackys  en apéro le soir.  Résulta Je suis malade maintenant  vite les toilettes  Pleurs
Pourtant j'ai apprécié  Pleurs

Résumer de la journée
ménage ok
e mail bien énervé pour but ok -> et bien oui avoir une literie de marque et au bout de 3 ans elle s'affaisse NON NON NON. Le matelas fait un trapèze.
Cours chez la sage femme ok -> heuuuuuuuu moi et mon homme on est ressorti pas rassurer heuuuuu elle nous a fait peur entre les hémorragies, les complications du à l'accouchement, les hurlements du bebe expliqués ou pas . Eeeeeeeeh ooooooh mes loulous vous serez sage comme des images pas de cri stoute la journée  Tire la langue j'ai le droit de rêver  . J'ai la phobie du sang, maintenant J'ai peur d'accouché. Allez tout ce passera bien....... Roulement des yeux

J'ai trouvé a quoi pourrait ressembler la chambre de mes petits bouts
[http://blogs.cotemaison.fr/visiteprivee/2012/11/14/deco-mixte-pour-la-chambre-de-la-petite-alice/. Maintenant il faut acheter la peinture et trouver des pochoirs. Et au travail......

C'est super joli comme déco ! J'aimerai avoir le temps de faire un truc aussi bien, mais j'essaye même pas du coup!
Pour l'accouchement, t'inquiète pas trop, tu ne vas pas voir grand chose toi... J'ai rien vu de dégueu personnellement. A part les femmes qui tiennent à voir ce qui se passe en prenant un miroir par exemple, tu es dans une position qui ne te permets pas de voir ce qui arrive "en bas". C'est le papa qui peut par contre voir des trucs pas très ragoutant. On en parlait hier soir à des copines venues pour la soirée, et il disait que c'etait quand même un peu dégueulasse. (t'avais qu'à pas regarder mon coco!!) Mais il n'a pas été traumatisé non plus. (il est resté vers le haut, je lui avais interdit d'aller voir vers la "sortie". Après, chacun son truc)

Sinon, si tout se passe bien ,pour ma part, c'est pas l'accouchement lui même qui a été le plus dur, c'est le "travail" avant (les contractions) et encore, je dirai qu'il n y a eu "que" 3 heures de réelles souffrances (bon vraiment violentes quand même) Mais, si tu optes pour la péri , une fois que c'est fait ,et si tout va bien, le reste se fait tout seul finalement j'ai trouvé. J'ai même été étonnée par l'ambiance calme et décontractée.

N'hésite pas à poser des questions à toutes celles qui sont déjà maman, on te dira la vérité ! Et c'est bien normal d'avoir peur.
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1378 le: 14 Août 2014 à 14:57:59 »

Benlulue, c'est bon, petite vaness a répondu à ma question, encore cette saloperie de STT qui vous enquiquine...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #1379 le: 14 Août 2014 à 15:44:09 »

Citation
Dis donc, l'aménagement avance bien on dirait ! Sympa comme thème de ptis mecs! C'est la papa qui doit etre ravi! Une bonne excuse pour retomber en enfance et jouer aux petites voitures!

Pfff tu parles... il est en train de monter les meubles et gueule comme un putois!!! Alors c'est sûr que je l'ai belle moi, affalée dans le lit toute la journée mais c'est pas lui qui a un ventre gros comme un ballon de basket!!! Chacun sa croix j'ai envie de dire!!!

Enfin du coup après une nuit de merde, et bien journée de merde aussi...

En fin de journée, j'ai rdv avec la SF un peu de sophrologie ça ne va pas me faire de mal...
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: