15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:24:35
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 228368 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #315 le: 13 Mai 2014 à 22:35:59 »

Bonjour!
Pour les poussette ça me semble un peu tôt. Je pense contacter la fédé jumeaux du 18 (j'ai vu qu'il y avait une antenne à Bourges). Pour les sièges autos, en existe-t-il des spéciale jumeaux? Avec mon loulou de 3 ans en août, je me demande comment 3 siège auto de taille standard peuvent passer dans une voiture même si elle est assez grande (tiguan VW).

Bonne idée de prendre contact avec une Association Jumeaux&plus départementale  Clin d'oeil tu pourras y trouver quelques conseils et idées de parents de jumeaux avec retour d'expérience et ils te proposeront éventuellement de la mise à disposition de matériel  Sourire

Concernant les sièges auto je pense que tu peux aller en magasin et demander à essayer dans ta voiture en précisant bien votre spécificité de caser 1 siège auto et 2 coques dans un premier temps et après 3 sièges auto  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 13 Mai 2014 à 22:39:12 »

Sinon  début de semaine un peu désespérant à devoir me creuser la tête pour trouver un médecin, gygy ou SF susceptible de me recevoir et de prolonger mon arrêt.
J'ose pas rappeler mon médecin puisqu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait pas me prolonger. La SF qui m'avait dit que c'est ok pour elle est injoignable, le service gynéco de la clinique la plus proche idem et pour le chu pas de consult ce jour. Au pire ils m'ont dit de passer qu'il y a un médecin de garde. Enfin j'hésite un peu à faire 1h30 de route (A/R) sans être sure qu'ils fassent quelque chose pour moi.

J'en ai marre de cette région pourrie (niveau médical)! Es-ce que je fais exprès d'être pliée de douleur dès que je suis active plus de 30 min? Ça ne m'amuse pas du tout. J'ai jamais été en arrêt avant, tout ce que je veux c'est être une peu tranquille pour faire dorer mes petites briOches sans souffrir le martyr pour autant.
Vivement que je rencontre enfin un vrai médecin capable de me suivre correctement!

En tout cas ravie pour celle qui ont eu leurs échos, ça fait plaisir à lire. Ça permet de mieux visualiser la taille actuelle des petits loups Sourire

Bonne journée à vous!

Alors tu as trouvé TA solution  Huh?

Par contre je suis tout à fait du même avis que toi couver tes petites briOches est la priorité  Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 13 Mai 2014 à 23:04:11 »

Mon gynéco m'a déjà prévenu qu'il faut me préparer à accoucher un mois avant la dpa. Du coup je sais pas si je dois déjà prendre des rendez vous avec le gyneco de l'hopital, la sage femme etc...(en plus pour mes 2 précédentes grossesses c'était plus simple mon ancien gynéco travaillait dans la clinique ou j'avais accouché mais là j'ai changé de gynéco et comme j'ai déménagé je n'irai pas dans le même hopital). D'ailleurs, vous avez déjà fait le choix de l'hopital où vous allez accoucher? Moi c'est un petit hopital avec une maternité de niveau 1, du coup je sais pas trop si je ne devrais pas en choisir une autre. Je me dis que mes 2 précédentes grossesse se sont super bien passées donc là ça devrait être pareil 

Bonne fin d'après midi.

Oulala que de questions  Roulement des yeux

1/ oui tu vas certainement accoucher avec quelques semaines d'avance je confirme ... Mais d'ores et déjà il faut viser 34 sa pour éviter la prématurité après un terme de 37 sa est à retenir comme échéance  Bisou

2/ normalement ton gyneco s'il te dit qu'il peut/veut suivre ta grossesse est tout à fait apte ... Après en fin de  grossesse à partir de 6-7 mois il te renverra vers l'hôpital ou tu accoucheras avec transfert de dossier pour ton suivi de fin de grossesse jusqu'à l'accouchement

3/ pour le niveau de maternité 1-2 ou 3 est déterminé en fonction de l'équipement adapté à la naissance de bébé prématuré ... Niveau 1 pas équipé ... Niveau 2 unité kangourou pour bébé né après 34 sa ...niveau 3 avec service réa neonat´ si naissance avant 34 sa ...

Donc oui effectivement si tu peux t'orienter vers un niveau II c'est beaucoup mieux  Clin d'oeil
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 14 Mai 2014 à 09:43:43 »

Coucou les filles
Pffff ana2b que ça doit etre penible de courrir après un droit que l on a..ils sont chiants ces medecins a avoir peur..mais la santé des bébés et de la maman est le plus important...j ai vraiment du mal a les comprendre tu dois vraiment etre en colère en plus de stressée ma pauvre...
Gwen57 effectivement je pense qu il est préférable de prendre une maternité niveau 2 au cas où. .je pense que tu seras plus rassurée.
Pour la poussette une amie m a montré la sienne elle coute un bras mais a l air vraiment top du coup je crois que je vais prendre la même. .je ne sais plus comment elle s appelle mais les maxi cosi s allongent..
Sinon moi hier j ai fait mon echo, la clarté nucale des bébés est bonne, le coeur est bon les membres aussi..tout est ok..il y en a un en bas il bouge, mais est relativement calme et posé on a pu prendre de belles photos, et un en haut, c est une tornade qu elle galère pour prendre ses mesures a celui là. .depuis le début des echos ils fait le zouave et prend tjs des positions bizarre...je pense qu il va me faire la misère ce bébé lol..sinon on a des suspicions de sexes, mais tant que rien n est sur on ne dit rien a personne...je me dis que c est peut être et même surement ma seule grossesse amors j aimerais vraiment avoit me choix du roi...sinon le col est ok par contre j ai me placenta un peu bas..du coup le doc n a pas mis d objection a ma reprise de travail mais m a dit de ne pas faire trop d effort et des que je suis fatiguée elle m arrete..je dois ma revoir dans 15 jours...
Voili voilà bisous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #319 le: 15 Mai 2014 à 13:03:37 »

Salut les filles, Merci pour les messages de compassion Sourire

Concernant les news je suis finalement allée jusqu'à l’hôpital, avec la route et la fatigue j'ai fait une crise d’angoisse arriéve à l'accueil. Du coup j'ai été reçue rapidement, le gygy m'a dit que les petits vont bien (mais ne m'a même pas montré l'écran) et a prolongé mon arrêt jusqu'au 20. Par contre ce gros C. m'a renvoyé vers la psychologue de l'hôpital en me disant que je devais avoir un problème pour faire ce genre de crise (souffle coupé, hyperventilation) à seulement 12 SA. Quel débile, c'était pareil pour mon 1er, ça doit juste être lié aux hormones... Pfff
Il m'a dit que personne n'allait m'arrêter avant fin juin. Du coup en envoyant l'arrêt à mes RH j'ai demandé à solder ensuite mes RJF, RNP et CP. Ça devrait me conduire jusqu'à fin juin.

Par ailleurs avec mon mari on a décidé qu'à partir de cet été il serait préférable que je rentre à Brest chez mes parents. Au moins j'aurais toujours de la compagnie, mon frère, ma sœur et des amis à voir qui pourront aussi conduire Lancelot à l'école à la rentrée (je vais voir pour l'inscrire là bas de septembre à la naissance des petits puis retour dans le Berry où il est déjà inscrit pour la rentrée). Je pense rester là-bas jusqu'à l'accouchement. La clinique est à 5 minutes et ils sont bien mieux qu'à Bourges. Dès que j'ai appelé ils ont été très à l'écoute et beaucoup plus rassurant. En plus il y a 6 chambres spéciales parents en néonat (si besoin...).
Dur dur de prendre cette décision mais je réalise bien que mon mari va travailler de 9h à minuit tous les jours pendant plusieurs mois d'ici fin juin... donc pas top niveau compagnie! On se rejoindra à Rennes chez ses parents quand il pourra prendre des repos (tant que je pourrais me déplacer en train ou voiture). Objectif: qu'il forme à fond son équipe afin d'être vraiment dispo à l'arrivée des bébés.
En tout cas cette perspective de retour en Bretagne me ravie, je sais que je vais être bien là bas et que si je suis hospitalisée mon loulou sera bien entouré.

Bonne journée à vous toutes et couvez bien vos petites briOches Sourire
Journalisée
ANGELABELLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 15 Mai 2014 à 13:06:27 »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je recherche conseils et soutien moral.

Voici un petit historique de ma grossesse :
Initialement triple (monochoriale + bi-choriale biamniotique), ma grossesse est désormais gémellaire. Constat de l'arrêt du développement du fœtus 2B à la 7e semaine. Aujourd'hui, l'embryon mort n'apparait plus à l'échographie, les deux autres se portent bien.
 La DPA est prévue le 20  novembre (selon mes estimations).

L'euphorie a maintenant laissé la place à l'angoisse et à l'incertitude :
- Est-ce que les jumeaux tiendront le coup jusqu'au bout?
- Vais-je pouvoir reprendre le travail? je suis arrêté depuis 8 semaines et encore pour 4 semaines pour grande fatigue et je dois impérativement retravailler pour garder l'intégralité de mon salaire et aujourd'hui je m'en sens incapable (3h de transport par jour et ambiance délétère)
- Comment allons-nous nous en sortir matériellement et financièrement : quel coût pour des jumeaux? et notamment pour les frais de garde après le congé maternité
- Comment rester zen face à tous ces événements?

J'ai vraiment l'impression d'être à la marge.
Tout le monde dit qu'une grossesse c'est génial mais je ne vois pas ce qu'il y a de génial (nausées, vomissements, vertiges, fatigue et j'en passe...)
Tout le monde dit que des jumeaux c'est deux fois plus de bonheur mais je constate surtout que c'est deux fois plus d'angoisse.
=> Je ne sais quoi en penser.

Vous remerciant d'avance pour votre attention

Journalisée
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 15 Mai 2014 à 16:56:36 »

Bonjour les filles !
Ana2B, je suis atterrée du manque de compréhension de tes médecins... ils sont inhumains.  Te faire chouchouter par ta famille est une bonne chose mais si elle doit être difficile à prendre. Ce sont parfois les médecins qui devraient prendre des cours de psycho...

Bienvenue ANGELABELLA ! Matériellement, nous sommes à fond le bon coin, on fait des super affaires.. .Cela réduit bcp les couts. Ensuite, tu peux contacter une conseillère CAF qui va t'expliquer ce que tu as droit, les congés parentaux...  le RAM pourra estimer les frais de garde, te donner des listes d'ass mat.  Il y a aussi "mon enfant .fr" (site de la CAF) sur lequel il y a plein d'info sur les modes de grade.
 Tu peux aussi contacter des structures petites enfances (multi-accueil) car avec des jumeaux nous sommes souvent prioritaires dans les listes d'attente ! Voila des idées pour après le congé mat'.

Les périodes d'angoisse sont normales je crois ! Il m'arrive aussi d'en avoir par rapport à l'arrivée des bébés mais je me dis que si les autres y arrivent pourquoi pas nous ?? c'est peut etre simple comme raisonnement mais cela me rassure.
Je te souhaite bon courage pour ton travail car cela ne facilite pas la zen attitude préconisée par notre marraine !

A bientôt
emi

Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 15 Mai 2014 à 21:41:21 »

Salut à toutes !!

Ana , je pense que tu as pris une bonne decision vu le contexte que tu nous as decrit ...

Bienvenue à Nine2011 et gwenc57 et à angelabella, moi aussi j ai paniqué un peu au debut surtout au niveau financier, pour moi mon salaire sera divisé par 3 pendant tout le congé mat' avec les memes charges a payer ( profession liberale ) et puis racheter une bagnole + tout le matos ... pour le materiel , on va aller voir a l assoc jumeaux et plus pour se renseigner des locations
La voiture me pose encore question, quoi choisir ?
Bref il y a de quoi se faire du mouron, mais je suis dans le camp des optimistes et comme le dit minimouthes les autres y arrivent bien, alors il faut positiver !!

pour celles qui ont changé de voiture , quel a été votre choix ? que penser du lodgy@ ? (on voudrai pas faire trop de frais ... )

Sinon je suis à 16SA et je sens mes petits loulous qui bougent !!!!! 
Je suis trop contente, je passe mes journees a les gueter , il y en a 1 que je sens beaucoup + et mieux que l autre ( meme mon cheri a pu le sentir !! ) la semaine prochaine j ai RV avec le gygy, j espere connaitre les sexes et j ai trop hate de les voir a nouveau !!!!

Sinon , des contractions aussi mais pas douloureuses et pas plus que 1/j

voila voila ,bisous a toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 15 Mai 2014 à 22:11:11 »

~ BIENVENUE & FELICITATIONS ANGELABELLA ~

Quel parcours ... Normal que tes impressions soient confuses mitigées autour de ta grossesse ... Tu dis que tu es fatiguée mais que tu dois reprendre  le travail ... Je dirais repose toi les 4 semaines que tu as encore d'arrêt ne te préoccupes pas de ce qui se passera dans 1 mois profites-en ... Tu verras le moment venu  Clin d'oeil

Pour la voiture ... Un coffre pour que la poussette double tienne  après pour les bagages on peut toujours rajouter un coffre de toi  Clin d'oeil

Pour le matériel sache que dans un premier temps un lit une table à langer et quelques biberons suffiront à moins que tu n'optes pour l'allaitement  et bien sur coques et poussette pour la voiture et le ballades mais si on a pas les moyens dans les magasins il y a bien trop de superflus et surtout l'utilité de certaines choses est de bien trop courte durée alors parfois oui l'occasion reste une bonne solution surtout quand c n'est quasi neuf  Sourire

Nous sommes très heureux de t'accueillir au sein des Novembrettes 2014  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 15 Mai 2014 à 22:16:56 »

Salut les filles, Merci pour les messages de compassion Sourire

Concernant les news je suis finalement allée jusqu'à l’hôpital, avec la route et la fatigue j'ai fait une crise d’angoisse arriéve à l'accueil. Du coup j'ai été reçue rapidement, le gygy m'a dit que les petits vont bien (mais ne m'a même pas montré l'écran) et a prolongé mon arrêt jusqu'au 20. Par contre ce gros C. m'a renvoyé vers la psychologue de l'hôpital en me disant que je devais avoir un problème pour faire ce genre de crise (souffle coupé, hyperventilation) à seulement 12 SA. Quel débile, c'était pareil pour mon 1er, ça doit juste être lié aux hormones... Pfff
Il m'a dit que personne n'allait m'arrêter avant fin juin. Du coup en envoyant l'arrêt à mes RH j'ai demandé à solder ensuite mes RJF, RNP et CP. Ça devrait me conduire jusqu'à fin juin.

Par ailleurs avec mon mari on a décidé qu'à partir de cet été il serait préférable que je rentre à Brest chez mes parents. Au moins j'aurais toujours de la compagnie, mon frère, ma sœur et des amis à voir qui pourront aussi conduire Lancelot à l'école à la rentrée (je vais voir pour l'inscrire là bas de septembre à la naissance des petits puis retour dans le Berry où il est déjà inscrit pour la rentrée). Je pense rester là-bas jusqu'à l'accouchement. La clinique est à 5 minutes et ils sont bien mieux qu'à Bourges. Dès que j'ai appelé ils ont été très à l'écoute et beaucoup plus rassurant. En plus il y a 6 chambres spéciales parents en néonat (si besoin...).
Dur dur de prendre cette décision mais je réalise bien que mon mari va travailler de 9h à minuit tous les jours pendant plusieurs mois d'ici fin juin... donc pas top niveau compagnie! On se rejoindra à Rennes chez ses parents quand il pourra prendre des repos (tant que je pourrais me déplacer en train ou voiture). Objectif: qu'il forme à fond son équipe afin d'être vraiment dispo à l'arrivée des bébés.
En tout cas cette perspective de retour en Bretagne me ravie, je sais que je vais être bien là bas et que si je suis hospitalisée mon loulou sera bien entouré.

Bonne journée à vous toutes et couvez bien vos petites briOches Sourire

Oh Ana ton récit m'a ému  oui parfois la délicatesse du corps médical n'est pas de mise 
Si tu peux rester en arrêt en soldant tout ça jusqu´à fin juin c'est une bonne nouvelle et la solution que vous avez trouvé avec ton mari pour le bien-être de tous me semble être aussi une belle aventure tu vas vivre de beaux mois choyés par tes parents profiter de ta famille pour de meilleures retrouvailles chez vous avec tout le monde en bonne santé ... Je souhaite que tout se déroule au mieux  Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 15 Mai 2014 à 22:24:02 »

Sinon je suis à 16SA et je sens mes petits loulous qui bougent !!!!! 
Je suis trop contente, je passe mes journees a les gueter , il y en a 1 que je sens beaucoup + et mieux que l autre ( meme mon cheri a pu le sentir !! ) la semaine prochaine j ai RV avec le gygy, j espere connaitre les sexes et j ai trop hate de les voir a nouveau !!!!

Sinon , des contractions aussi mais pas douloureuses et pas plus que 1/j

voila voila ,bisous a toutes

Ce n'est que le début  Souriant
Ah ah alors on attend la semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 15 Mai 2014 à 22:42:36 »

Voilà la recap´ en première page est mise à jour vous voilà un joli groupe de 15 futures mamans de jumeaux  Souriant

Je récapitule un peu si vous souhaitez continuer l'aventure parmi nous merci de compléter en MP les informations comme votre âge, etc etc et surtout le type de grossesse que vous avez pour voir si votre suivi mis en place correspond à celui recommandé par les RPC  Sourire

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 16 Mai 2014 à 10:53:10 »

Coucou,

Alors nous aussi nous avons du changer de voiture, nous avons revendu notre seat leon et acheté une citroen c8 avec 7 places (pour pouvoir caser les 2 filles + les jumeaux). Nous l'avons acheté d'occasion au luxembourg (vu que j'habite à côté.

Nous aussi financièrement c'est chaud et ça nous angoisse d'autant plus que ça nous fera 4 enfants et que j'imagine mal rependre le travail et passer toute ma paie en garde d'enfants. Là depuis aout je suis au chomage, licenciement après 10 années de bons et loyaux services dans une sté...Et du coup ben un 3 ème enfant n'était pas du tout envisagé et encore moins un 4ème. Mais bon pareil on se dit qu'on va réussir, qu'on a fait le choix de les garder donc pas question de regretter!! On avait vendu tout ce qui est matériel, mais on a de la chance parce que ma meilleure amie qui va d'ailleurs être l'une des marraines nous a filé pleins de truc donc ça nous fait des frais en moins. Et puis pareil on prendra beaucoup sur leboncoin.

Sinon je pensais aussi les faire dormir dans le même lit au début en tout cas tant qu'ils seront dans notre chambre (on va devoir réaménager les 3 chambres qu'on a du coup au début ça sera plus pratique qu'ils dorment près de moi pour pas réveiller les "grandes").

Sinon je suis dans la 17ème SA et je sens aussi des trucs dans le ventre donc ça doit être les bb qui bougent. On sait déjà qu'il y aura un garçon et le 2 ème reste un mystère. J'espère que le gygy pourra nous le dire le 28/05 à mon prochain rendez vous qu'on puisse commencer à réfléchir aux prénoms (et je sens que ça va être galère à se mettre d'accord lol). Roulement des yeux

Sinon beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre mais bon je suppose que c'est normal il faut bien que le corps se fasse à la grossesse double

Bonne journée ensoleillée à toutes
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 16 Mai 2014 à 22:01:56 »

Bienvenue aux nouvelles novembrettes 2014,
Normal que cette grossesse gemellaire vous tracasse un peu mais essayez de prendre les choses avec le plus de sérénité possible c'est la clé pour emmener vos brioches aussi loin que possible.... !! Pour ce qui est de l'organisation, voyez après mais réfléchissez à qui peut venir vous aider en cas de besoin et que ça vous aide vraiment...parfois même avant pour vous reposer et garder un peu le ou les plus grand pour faire une sieste...
Pour les sièges auto, effectivement attention car parfois, trois ne peuvent pas tenir côte à côte dans certains véhicules.
Pour la poussette, j'ai pris une peg pereg@ sur le coin coin avec les cosys, bases isofix et bases normales.....c'est moins cher ! Elle passe dans le coffre de ma clio en enlevant les roues (c'est simple à enlever car c'était ma hantise) et elle passe avec les roues dans un coffre de laguna. Elle se déplie très facilement, d'une main et idem pour la replier, ce qui est très pratique. Par contre, choisissez une poussette en fonction de utilisation que vous voulez en faire : si c'est pour faire que de la ville pas la plus adaptée mais pour les chemins en campagne et les balades elle est idéale. Je l'utilise quand même en ville et j'aime bien car si elles s'endorment dedans ce qui est encore souvent le cas, je peux les remonter chez moi sans les réveiller....
Nous on a pas voulu changer de voiture, et le plus dur c'est quand on veut partir avec les filles mais ça passe dans la laguna, on a déjà testé !
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #329 le: 16 Mai 2014 à 23:11:02 »

CouCou les novembrettes !!!

Bienvenue aux dernières arrivantes, et félicitations pour ce double !

Je voudrais juste vous rassurer :

- d'abord sur la grossesse. Même si il peut y avoir des complications, (il fait tjrs être vigilent) la majorité des gémellaires ce passe bien ! Sourire fort heureusement !!!!

- sur l'arrivée des bb. Certes, vous allez être fatiguées , voir parfois épuisées , mais je peux témoigner de l'IMMENSE bonheur que nous avons avec nos jumeaux ! Des sourires a gogo, des câlinons, des fou rires communicatif entre jumeaux, c'est juste merveilleux a vivre !
Une fois que vous aurez trouvé votre rythme, tout ce passera bien !

- sur les finances. Je rejoins claf. Les premiers temp, les bb n'ont pas besoins de grand chose ! Si ce n'est de l'amour, du lait et des couches ! Clin d'oeil lol
Et faite marcher a fond les réseaux de l'occasion ! Il y a plein de groupe de vente sur Facebook, sur le boncoin, et aussi sur ce forum !! Clin d'oeil
(Pensez a acheter aux parents de jumeaux en priorités !)
D'ailleur , je vais revendre qq affaires, et je n'ai pas envie de les vendre a des singletons ! Lol (en mode "twins powers") hihihi

Et pour la poussette, c'est une grosse prise de tête... Moi j'ai la casual play (celle dont parlait brebioux, avec les cosys qui s'allongent) et elle est vraiment géniale Sourire

Bon courage a toutes
Prenez bien soin de vos brioches Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: