18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 08:13:55
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman d'Eysines cherche autres mamans aux alentours  (Lu 4120 fois)
IIsa33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #15 le: 16 Avril 2014 à 21:35:21 »

On t'attend !
Journalisée

Isabelle maman d'un "grand" de 22 ans et de deux véritables enfants (!) de 12 ans, fille & garçon
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #16 le: 19 Avril 2014 à 23:55:43 »

Mais, de toute façon, resto ou pas, je te fais signe à toi ou à Céline et j'essaierai d'aller voir Valou, en vrai après les discus du fofo.
 Bisou Bisou Bisou

 Sourire ça met du baume au coeur de lire ça
 Bisou ma p'tite Flo
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #17 le: 20 Avril 2014 à 19:21:33 »

Attends, c'est pas encore gagné !!! Tire la langue
J'ai commencé à évoquer les vacances tout doucement, sur le pointe des pieds... pas de réponse claire nette et précise pour le moment.
Je lui ai dit que, si on n'avait rien de prévu, ON pourrait aller en Gironde (j'allais lui dire JE + les enfants, mais j'ai rectifié au dernier instant histoire de l'inclure !  ). Bizarrement, lui qui voulait absolument partir, il a maintenant plein de trucs à faire à la maison et ne parle que de sorties à la journée. Du coup, je vais remettre ça sur la table et je vais essayer de venir du 28 avril  au 2 ou au 3 mai. Lui, il est en vacances à partir du 1er.  Clin d'oeil Dès que c'est sûr, je te le dis.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: