20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 06:51:57
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman d'Eysines cherche autres mamans aux alentours  (Lu 4123 fois)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« le: 15 Mars 2014 à 16:19:46 »

Bonjour,
Je suis une maman totalement isolée sur la ville d'Eysines qui cherche à connaître d'autres mamans car ma famille est sur Paris et je n'ai pas du tout d'ami(e)s.
Voilà,  je lance un appel Clin d'oeil
A bientôt!  Bisou
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
IIsa33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #1 le: 15 Mars 2014 à 21:32:23 »

Bonjour, Je te conseille d'aller -si tu es adhérente de l'asso du 33 - sur notre forum où tu pourras faire part de ton envie (et ton besoin) de rencontrer d'autres mamans. Les coordonnées t'ont été données lors de l'adhésion.

Si tu n'es pas encore adhérente, fonce et rejoins l'asso : tu y trouveras des conseils, de l'écoute, des amies, des propositions de sorties mensuelles entre mamans(qu'est ce que ça fait du bien ), des bons plans pour te faciliter la vie... Bref que du +.

C'est là où on t'attend : http://www.jumeaux-et-plus.fr/cartes/popupdept.php?departement=33
Journalisée

Isabelle maman d'un "grand" de 22 ans et de deux véritables enfants (!) de 12 ans, fille & garçon
audw33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #2 le: 20 Mars 2014 à 23:04:13 »

bonsoir,
je suis maman de jumeaux de 9mois et j'habite près de Bordeaux !
Journalisée

Heureuse maman d'un prince et d'une princesse nés à 36sa+5 par césarienne le 20 juin 2013.
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #3 le: 25 Mars 2014 à 18:43:38 »

Coucou Ilsa!
Merci pour l'information Clin d'oeil oui, je suis adhérente mais vraiment très peu motivée pour me déplacer en transports avec les petits jusqu'à l'association pour le moment (Période difficile avec les petits,  je sombre intérieurement)
Mais je prends note,  il faut vraiment que je me refasse une vie sociale Sourire
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #4 le: 25 Mars 2014 à 18:58:25 »

Bonsoir Audw33!
Alors nous sommes voisines. Je suis également maman de jumeaux de 9 mois (aujourd'hui). Tu es de quel coin?
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
jm21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5 le: 30 Mars 2014 à 20:51:07 »

bonjour,

je suis de Bordeaux et mes filles ont 14 mois. Je ne suis pas inscrite sur le forum du 33 car je n'ai pas encore renouvelé mon adhésion, mais j'aimerais beaucoup faire un "resto des mamans".

Les périodes difficiles j'ai connu aussi. Mais en ce moment ça va. Vos jumeaux sont garçons? garçons filles? Vous avez repris l travail? Vous avez un mode de garde? Dorment-ils bien? Bref, plein de questions et d'envie de partager tout ça avec d'autres mamans de jumeaux.

Bises

Journalisée
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #6 le: 30 Mars 2014 à 23:33:57 »

Bonsoir JM21 Sourire
Moi, ce sont des garçons, de 9 mois. Ils dorment mal dans le sens où ils vont dormir vers 23h et font des siestes aux mauvaises heures.
Je suis devenue mère au foyer depuis leur naissance,  je chercherai du travail lorsque je les mettrai régulièrement à la crèche.
N'hésite pas à poser des questions,  bien que ce sera plus moi qui en poserai vu que tes filles sont plus âgées Tire la langue
A bientôt!  Bisou
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7 le: 31 Mars 2014 à 18:50:09 »

Ah, ça y est Valou, te voilà !  Clin d'oeil
Et j'en profite... Coucou IIsa !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
audw33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #8 le: 06 Avril 2014 à 22:37:30 »

Bonsoir Valou !
Oh ben tes petits mecs ont quasiment le même age que ma fille et mon fils ...
Je suis de Tresses !
Journalisée

Heureuse maman d'un prince et d'une princesse nés à 36sa+5 par césarienne le 20 juin 2013.
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #9 le: 06 Avril 2014 à 23:54:55 »

Bonsoir Audw33 Sourire
Je ne connais pas du tout le nom de ta ville.  C'est à côté de quelle grande ville?
Peut-être que l'on se rencontrera à une réunion de l'association du 33 Clin d'oeil

Ilsa, je n'arrive pas à mettre la main sur ma carte d'adhésion,  donc je n'ai pas mon numéro d'adhérent pour faire mon inscription sur le forum du 33
En plus, maintenant j'ai enfin les c... (pardon pour l'expression ) pour participer à un resto des mamans.  Ça m'embête.
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
audw33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #10 le: 07 Avril 2014 à 08:52:44 »

Tresses c'est rive droite, juste à côté d'Artigues ou Cenon....
Journalisée

Heureuse maman d'un prince et d'une princesse nés à 36sa+5 par césarienne le 20 juin 2013.
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #11 le: 12 Avril 2014 à 09:04:35 »

Coucou Audw33!
Je connais Cenon (de nom) et je vois à peu près où tu te situes. T'es pas loin de Bordeaux comme moi!
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Valou 🐼
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #12 le: 12 Avril 2014 à 09:12:21 »

Bonjour à toutes! Sourire

Qui va à la chasse aux oeufs du 1er mai à Canéjan?
Moi OUI!
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
IIsa33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #13 le: 14 Avril 2014 à 09:28:50 »

Bonjour à toutes.

Valou, L'asso est fermée pendant les vacances. Aussi difficile de te débloquer la possibilité de refaire la carte. Si tu retrouves ta carte, fais l'inscription sur le site car notre secrétaire se connecte régulièrement et valide les demandes même en période de fermeture.

Pour le prochain resto des mamans (ouvert à toutes), la date n'est pas encore fixée, d'après ce que j'ai lu.

Pour la chasse aux œufs (réservée aux adhérents et s'étant inscrit auprès du secrétariat), c'est bien le 1er mai, dans un superbe parc, le moulin de Rouillac à Canéjan. Nous y avions pique-niqué l'année dernière et c'était très sympa. Il y a normalement une chasse aux œufs par classe d'âge : normal, sinon les plus grands supplanteraient les plus petits. Les enfants cherchent des œufs en plastique disséminés dans le parc. Prévoir petit panier ! Puis après, il y a échange de ces œufs en plastique contre des poches de friandises offertes par l'asso. Goûter également offert par l'asso en suivant. Ne pas hésiter à venir même si vos enfants sont petits : moment très sympa pour rencontrer d'autres parents...

Nous organisons également un WE camping dans les Landes avec tarif préférentiel (- 20 %) : réservé aux adhérents, toutes infos ont été adressées par mail.

Il y a eu les semaines précédentes, deux sorties sportives pour les plus grands : match de Handball de haut niveau et match de rugby Union Bordeaux-Bègles/Toulon.

Bref, ça bouge dans le 33 !

Journalisée

Isabelle maman d'un "grand" de 22 ans et de deux véritables enfants (!) de 12 ans, fille & garçon
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14 le: 16 Avril 2014 à 17:34:31 »

IIsa, je ne sais pas encore si je pourrai venir en Gironde ces vacances (ambiance compliquée à la maison), mais si j'y arrive, j'espère arriver à tomber sur une période "resto" !  Tire la langue Souriant
Mais, de toute façon, resto ou pas, je te fais signe à toi ou à Céline et j'essaierai d'aller voir Valou, en vrai après les discus du fofo.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: