23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 06:26:15
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Je me sens seule  (Lu 5218 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 23 Avril 2014 à 08:35:04 »

Merci les filles,
Oui c'est ce qu'on a fait la dernière fois, mais le we de leur un an, ça va être compliqué je pense, on reçoit des amis pas vu depuis longtemps!
Hier V est monté sur le coffre à jouets de leur parc, mais monté en entier quoi! A plat ventre dessus!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 23 Avril 2014 à 11:05:26 »

Melo, je me reconnais aussi pas mal dans ce que tu dis (et d'autres filles aussi) même si je n'ai "que" des jumeaux plus deux "grands". Travailler me fait du bien, histoire d'être au calme et de voir autre chose, mais la logistique est super dure, avec des petits à la crèche souvent malades, un boulot à temps complet, un homme qui travaille un we sur deux et la famille et les amis trop loin et qui ne comprennent pas les difficultés qu'on rencontre...

Avec mon homme, on se dispute aussi pas mal et contrairement à moi, il ne ressent pas le besoin de se retrouver avec moi pour des moments à 2, et j'en souffre. Malgré tout, on arrive parfois à se faire quelques sorties ou resto lorsqu'on va chez nos parents mais ça reste très limité. On va dire que ça ira de mieux en mieux...

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 23 Avril 2014 à 13:21:42 »

Chris, j'imagine en effet la vie avec 4 enfants ça doit être compliqué.
Et puis on vit ça très différemment les hommes et le femmes, ça creuse les écarts  et on se comprend pas toujours.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 23 Avril 2014 à 15:05:35 »

Ca c'est sur que homme ou femme on ne vit pas ça pareil. Pour autant je me suis aperçue que mon homme c'est quand il fait le fort qu'il est en réalité le plus fragile, quand il m'a dit à la première écho où on a decouvert les jumeaux tout va bien se passer, en réalité il paniquait lol. Et moi bêtement j'ai cru qu'il voulait pas comprendre que la grossesse serait risquée. Comme maintenant il fait l'enfant il commence à m'engueuler sur un truc idiot alors que en vrai il veut juste que je lui consacre du temps. Du coup depuis que j'ai compris ça, ça stoppe vite la plupart de nos disputes.
Bref les hommes sont aussi des enfants par certains cotés lol.
Melo V est déjà un aventurier lol, c'est le début des ennuis quand ils sont capables de grimper comme ça. La surveillance devient compliquée chez moi aussi.
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: