je comprends bien que l'ivg peut en choquer certaines
j'aurais certainement tenu un discours different il y a un mois d'ailleurs.. puis quand on est confronté que ça devient concret on ne reagit pas forcement comme on l'aurait penser..
je pense que ce n'est pas un acte anodin...les feministes extremistes diraient qu'il faut faire ça au moins une fois dans sa vie

(dixit la sf) certaines (belle soeur de ma collegue) s'en serve comme un moyen de contraception

mais bon il faut aussi penser a l'avenir du futur potentiel enfant je trouve (a part une mamie fomidable .. )
Alors ça c'est le genre de trucs qui me foutent en rogne

L'IVG est un progrès et une chance, et oui on a droit a l'erreur et on a le droit d'interrompre sa grossesse si on le souhaite pour ne pas gâcher sa vie et s'enfermer dans une situation non désirée.
MAIS quand j'entends des multirécidivistes et des sales put€s et conn@sses de m€Rde qui s'en servent comme moyen de contraception parce que c'est gratuit ou qu'elles ne veulent pas prendre la pilule ou que sais-je, ça me fout carrément les boules

(d'ailleurs tu connais la raison de son choix a la BS ?)
De toutes façons je peux vous dire que si j'étais au gouvernement, l'IVG ne serait pris en charge qu'une seule fois, après tu payes plein pot