17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:18:07
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 390982 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12150 le: 07 Juin 2014 à 15:03:27 »

(Les f@ntastikers, j'ai retrouvé le nom des autocollants super fun que je kiffais à mort !) (M. P@nini ! Relancez les f@ntastickers !! )
Ha ça, le foot il y a toujours 

Tout ce que tu veux chère amie, balade, resto, tout ça, ça me va !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12151 le: 07 Juin 2014 à 15:29:30 »

(Les f@ntastikers, j'ai retrouvé le nom des autocollants super fun que je kiffais à mort !) (M. P@nini ! Relancez les f@ntastickers !! )
Ha ça, le foot il y a toujours 

Tout ce que tu veux chère amie, balade, resto, tout ça, ça me va !
Vous allez ou' et quand?

Moi je vais pres de bezier la semaine du 12 juillet, y'aura du monde dans le coin?
Pour ce qui est de la rencontre en septembre, pour moi ça serait plus facile si c'était plus du côté de Nice mais selon la date et le lieu exacte, je vous dirai si je peux m'incruster!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12152 le: 07 Juin 2014 à 15:31:45 »

Lucie part en normandie la semaine prochaine et je vais la rejoindre le lundi avec Léo.

Pour Juillet, je n'y serai pas, j'ai mes vacances en Août Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12153 le: 07 Juin 2014 à 16:00:20 »

a partir du 12  tu veux dire kikki? si oui moi peut etre comme se sera un loin week end?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12154 le: 07 Juin 2014 à 16:36:48 »

Premier bain.... Finalement les anneaux de bain c'est nul, on ne peut pas faire splasch splasch avec les mains  Roulement des yeux

http://youtu.be/TknHsHlBGQo
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12155 le: 07 Juin 2014 à 17:33:27 »

Lucie super tes louloute trop mignonnes dans leur coquille Souriant elles ont l air de s eclater Souriant
Dans la famille je porte la poisse, les microbes, j ai pas d amis, vous avez nommé: bibi  Roulement des yeux Pleurs
Vous allez pas le croire mais le copain de mon mari a tel a 14h pour dire qu ils ne pourraient pas venir car leur fils aurait la varicelle Roulement des yeux Pleurs et bizarre car quand il demande quand on peut remettre ça, il est évasif en disant que semaine prochaine pas possible car fête de l école.... Roulement des yeux Huh? Bref vraiment l'impression qu on porte la poisse et que personne ne veut nous voir  Pleurs Pleurs je me fais pe des films mais franchement la ça commence a faire beaucoup Pleurs je sais pas quoi en penser mais ça me fout juste la haine heureusement on avait rien prévu de vraiment spécial pour manger Roulement des yeux du coup on va demander a mes BP si ils veulent passer Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12156 le: 07 Juin 2014 à 17:50:29 »

Lucie j ai vu 2 belles grenouilles patauger  Souriant  c est claire que l anneau c est moins bien mour éclabousser sa soeurette, en plus elles tiennent tres bien toutes seules  Souriant

Gabi  va de retro satanas  je rigole mais effectivement c est la lois des series  Roulement des yeux ça fait longtemps que tu vis la bas ?? Je pense que les insulaires sont finalement pas tres ouverts aux nouveaux arrivants Roulement des yeux
En tout cas nous on t adore hein  Bisou Bisou

Mes grands sont a la piscine découverte pour la premiere fois de la saison le temps c est levé  Souriant ils vont etre bien nazes ce soir et moi j reviens d une ptite balade avec les petites et faut que je retourne en courses j avais oublié mes sous Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12157 le: 07 Juin 2014 à 18:14:21 »

a partir du 12  tu veux dire kikki? si oui moi peut etre comme se sera un loin week end?
J'y serai du 12 au 19 juillet. Ça serait cool de se voir!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #12158 le: 07 Juin 2014 à 19:32:18 »

Tu nous manques aussi kikki  Bisou Bisou Bisou
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits zens (et leurs yeux bleus..... Tu trouves pas Julia  Huh?Clin d'oeil

Mim, chez nous on ne s'excuse certainement pas de trop parler ou de faire des pavés (sinon je passerai mon temps a m'excuser  Roulement des yeux

Amandine, ça va mieux ta puce ?

Anna, bon courage pour ta journée solitaire avec les petits (ils ont pourtant l'air si mignons en vidéo.... Je me demande de quoi tu te plains encore  Roulement des yeux)

Mim, les chaises hautes sont en bois ici donc elles ne transpirent pas....
Je me demande quand même si je ne vais pas demander a ma belle mère de me faire des housses pour les cosys pour cet été, mais je ne sais pas quel tissus prendre.... Ils parlent d'une espèce d'éponge fine... Je vais me renseigner sur le fil adéquat tiens....

ca va alors Clin d'oeil je continuerais mes pavés quand je pourrais Tire la langue
merci Sourire Sourire

pour les chaises hautes, ben tu as raison, ca aurait ete 1000 fois mieux ! tant pis, je le saurais pour petit troiz Clin d'oeil

une question me vient a l'esprit : tu comptes garder tes cosys encore longtemps ??

j'adore tes puces qui patogent ! elles sont trop trop craquantes !!!
et effectivement, elles tiennent super bien assises !!

et au fait, je ne sais plus si c'est toi qui  parlait la derniere fois des annneaux de bains ?
ca m'a donné envie de les mettre assis dans la baignoire et ils ont adoré taper dans l'eau ! un grand moment de bonheur !!
-et maman emue aux larmes de voir leur joie  Souriant Souriant Souriant mais chut, faut pas le dire !! -

gabi, trop dommage pour les invites Triste
roooo !! ca fait combien de temps que tu t'es pas douché ?? ?? 
ca doit etre l'odeur qui les repousse !! hihihihi

maman dine, bah alors !! tu perds la tete lol
c'est pas malin d'oublier les sousous Tire la langue
super pour la piscine Sourire

anna, jconnais pas moi les fanta stick stick Clin d'oeil
mais t'as raison, y'a que des trucs moches pour les garcons, c'est mieux chez les filles pour ca Clin d'oeil

nous, petite balade au bord de mer bien agreable !! maintenant au bain, bibi, et au dodo Tire la langue

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12159 le: 07 Juin 2014 à 21:19:39 »

Superbes photos Kikki et Lucie!!!

Et merci pour les videos Anna et Lucie !!!
C'est tellement plus vivant et parlant!
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 07 Juin 2014 à 21:25:59 »

personne ce soir Pleurs
en mode haineuse contre tout le monde Pleurs sauf contre vous Clin d'oeil
du coup parlé de tout ça avec mon homme , et on a juste des envies de beaux projets, mais pas ici  on a une idée de projet de vie ailleurs, là où les hommes n'ont pas grand chose mais là où ils ont le plus important, et notre projet c'est de pouvoir les aider, de pouvoir apporter tout ce qu'on peut......voilà nos grands projets....mais faut bien sûr qu'on réussisse d'abord ici Roulement des yeux
j'espère que vous passez toutes une bonne soirée Clin d'oeil
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12161 le: 07 Juin 2014 à 21:30:12 »

Et Gabi, je connais bien ce sentiment d'abandon...
Quand j'arrive à me faire des amis, rapidement on se voit épisodiquement, genre 1 fois tout les 6 mois... Roulement des yeux
Je comprends pas, c'est pas lui qui vous avait recontacté en plus?  Huh?

Sinon ici, à part les crobes, nous avons de nouveaux voisins au dessus.
Un petit couple fort sympatique qu'on a déjà commencé à aider, pas pu s'en empecher.
Ils ont l'air musiciens, on a eu droit à des airs de flute et peut être un basson pendant 2h, un pur bonheur tellement ils jouent bien.
On leur demandera demain si c'était bien eux qui jouaient, c'était très relaxant.
Cela m'a même redonné envie d'apprendre la flute!! (Ça prend moins de place qu'un piano... Il me manque...)

Bref agréable journée pour une fois, on a meme eu la visite du meilleur ami de mon homme qui habite assez loin et qui est de passage dans le coin.
D'ailleurs il fait toujours aussi peur aux petits, ils l'ont regardé avec de grands heux pendant 5 min avant de pleurer.
Mais c'est normal, c'est pas le genre à avoir des affinités avec les enfants (pas qu'avec les enfants d'ailleurs...).
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 07 Juin 2014 à 21:33:39 »

Yoka contente que ta journée se soit bien passée Souriant et que ça t'ait redonné goût à quelque chose Souriant
c'est vrai que la musique c'est magique  Clin d'oeil
ben non c'est mon homme qui a repris contact avec lui....le problème c'est que c'est toujours nous qui faisons le premier pas et y en a ras-le -bol
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12163 le: 07 Juin 2014 à 21:36:50 »

ah oui puis je vous ai pas dit Roulement des yeux le pompon ma grande m'a de nouveau fait caca dans sa culotte tout à l'heure  Roulement des yeux elle avait déjà commencé quand elle m'a demandé: caca Roulement des yeux pfffff
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12164 le: 07 Juin 2014 à 21:49:29 »

Yoka contente que ta journée se soit bien passée Souriant et que ça t'ait redonné goût à quelque chose Souriant
c'est vrai que la musique c'est magique  Clin d'oeil
ben non c'est mon homme qui a repris contact avec lui....le problème c'est que c'est toujours nous qui faisons le premier pas et y en a ras-le -bol

Ah ça je comprends... C'est pareil ici... À 99% c'est à nous de reprendre contact ou des nouvelles sinon rien...
Il n'y a que ma derniere amie qui prenne encore quelques nouvelles...

Arf pour ta grande... Peut être un accident incontrolé... 
En tout cas je vous le souhaite...
Il n'y en avait plus eu depuis ton systeme ?
Journalisée

Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: