Tu nous manques aussi kikki

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits zens (et leurs yeux bleus..... Tu trouves pas Julia

)

Mim, chez nous on ne s'excuse certainement pas de trop parler ou de faire des pavés (sinon je passerai mon temps a m'excuser

)

Amandine, ça va mieux ta puce ?
Anna, bon courage pour ta journée solitaire avec les petits (ils ont pourtant l'air si mignons en vidéo.... Je me demande de quoi tu te plains encore

)
Mim, les chaises hautes sont en bois ici donc elles ne transpirent pas....
Je me demande quand même si je ne vais pas demander a ma belle mère de me faire des housses pour les cosys pour cet été, mais je ne sais pas quel tissus prendre.... Ils parlent d'une espèce d'éponge fine... Je vais me renseigner sur le fil adéquat tiens....
ca va alors

je continuerais mes pavés quand je pourrais

merci
pour les chaises hautes, ben tu as raison, ca aurait ete 1000 fois mieux ! tant pis, je le saurais pour petit troiz

une question me vient a l'esprit : tu comptes garder tes cosys encore longtemps ??
j'adore tes puces qui patogent ! elles sont trop trop craquantes !!!
et effectivement, elles tiennent super bien assises !!
et au fait, je ne sais plus si c'est toi qui parlait la derniere fois des annneaux de bains ?
ca m'a donné envie de les mettre assis dans la baignoire et ils ont adoré taper dans l'eau ! un grand moment de bonheur !!
-et maman emue aux larmes de voir leur joie

mais chut, faut pas le dire !! -
gabi, trop dommage pour les invites
roooo !! ca fait combien de temps que tu t'es pas douché ?? ??

ca doit etre l'odeur qui les repousse !! hihihihi
maman dine, bah alors !! tu perds la tete lol
c'est pas malin d'oublier les sousous

super pour la piscine

anna, jconnais pas moi les fanta stick stick

mais t'as raison, y'a que des trucs moches pour les garcons, c'est mieux chez les filles pour ca

nous, petite balade au bord de mer bien agreable !! maintenant au bain, bibi, et au dodo