coucou les twins mum
comment va la compagnie ?

ici rien de special ! niveau evolution baptiste tiens de mieux en mieux son bib, et part a reculons quand il est sur le ventre. landry me fait des houhouhouh en tapant sa main devant sa bouche comme font les indiens

(enfin, comme font les enfants qui jouent aux indiens et aux cowboys

) lol
voilà les dernieres news

carole, j'espere que ton fils va mieux, j'imagine ton angoisse
je comprends ton cheri, et finalement, ca fait du bien de savoir que tu peux compter sur lui
une hishtoire qui fini bien ! ouf !!
question bete : vous etes allez aux urgences a 4 ? ou vous avez laissé le frangins a garder ?
anna super la video

ca fait bizarre de voir tes garcons deja grands ! l'espace d'un instant,je me suis projeté... ca m'a rendu toute chamalow

est ce que les 2 grands ne sont pas un peu jaloux du dernier ? ou le mettent a l'ecarts ?
j'imagine qu'ils sont plus dans leurs coins a eux ?
kikki, suhper pour le bapteme, et felicitation a tes loulous

ils ont ete gaté ?
trop belles les photos !! sont trop chou
julia : "je vous ai pas dit l'autre fois à la pharmacie il y a un enfant qui dit mais pourquoi y a deux bébés dans la poussette et nor@ répond bah parce que ma maman elle elle sait faire deux bébés ouais je suis son héroïne à ma fille "
woua !! avoue que t'etais trop fiere de toi

et de ta puce

attention les chevilles quand meme
lorelyne, bravo pour tes robes ! (enfin celles de tes puces

) j'adore ! tu es vraiment douée !!
gabi, quand tu parles fatigue ++ et bobo dû au sterilet, moi je pense à : petit tetard dans le bidou

!! bon, j'espere que ca va s'arranger rapidement ces douleurs quand meme

trop nule ta copine !! j'ai l'impression moi aussi qu'elle me fuit toutes depuis que jh'ai les petits ! pouhrtant elles ont touhtes des enfants ... ca doit etre l'effet twins

chui un peu degoutée ! donc je te comprends !
saffy, en effet belle frayeur !! mais c'est tous des petits cascadeurs chez vous !!

hannah, c'est trop mignon ta declaration d'amour a tes copinautes

j'adore la bonne entente chez vou s !! grande solidarité ! c'est tres touchant

lucie, pour les housses de sieges auto, ma belle soeuhr me l'a fortement conseillé, car en effet, grosse transpiration dans la voiture !!
et du coup, je pense que pour les chaises hhahuhtes ca doit exister aussi

parcequhe c'est vraiment l'enfer comme ils transpirent dedans
et j'espere que les petits choux vont vite guérir
et +1 pour les gros pyj, ca commence a etre un peu chaud pour la saison
mayon, ouhla, ca secoue ton histoire ! la pauvre tite puce !! pauvre maman qui devait etre en panique totale ... ca me pique les yeux de lire ca !

mais en tout cas, elles sont magnifiques aujourd'hui !! 2 petits tresors

!!!
et bravo pour les galipettes

yoka, trop beau ton ti prince !! c'est lorelyne qui a confectionné son abhits, c'est ca ? c'est gentil comme tout !

et bien joué a ton mari

youpi

gabi jolie coupe

ca fait du bien de se sentir belle !!
et trop cool pour les nouveaux (anciens) copains

bisous les filles
passez un bon week end