ah ben en effet, le fofo est mort de chez mort

je vois que vous avez toutes profité de ce magnifique beau temps

Steph est-ce bien raisonnable tous ces plats
bien gras succulents avec un régime?

moi j'adooore aussi

par contre pour le rugby ça m'a jamais passionnée

Julia chouette pour france miniature

c'est vrai qu'on voit de plus en plus que nos bébés s'éveillent et réagissent à plein de choses

ils commencent à avoir du caractère

ici je m'en aperçois avec grosse poupoue

ça promet hein

Hannah contente que t'aies passé une très bonne journée

et que tes loulous ont bien apprécié leur premier 'bain' sur l'herbe

mon grand ça va pas fort mieux

si demain c'est encore comme ça, lundi je vais chez le doc car demain ça fera 3 jours de fièvre

, tout à l'heure il a monté jusque 40.2!

je me demande si c'est pas une angine

pfffff y en a marre de ces microbes

sinon cet aprèm ça été il était quand même en forme car il s'est bien amusé dans le jardin, j'aurais bien voulu aller à la plage mais j'avais la flemme de me bouger et d'emmener tout le bardouf

ma grande sinon ben oui elle est infernale, elle n'écoute rien de ce qu'on dit, on a beau lui dire d'arrêter, elle continue, elle provoque,etc.....même ce matin que j'étais occupée avec elle à faire de la mosaîque

elle me jette sa feuille par terre, ronchonne,etc.... bref elle a vraiment le don de m'exaspérer

puis je vous avais pas dit, mais j'avais décidé cette semaine de faire le système des gommettes pour son problème de caca pipi dans la culotte....et il en fallait 5 (du lundi au vendredi) pour pouvoir à nouveau manger du chocolat, eh ben ça a super bien marché!! du coup ce matin elle a eu droit à son chocolat.....mais peu après elle a mouillé quand même un peu sa culotte, alors qu'elle l'avait pas fait de toute la semaine, même à la maison

bref pas facile.....
aujourd'hui je goûte de nouveau la joie du rhume des foins

j'éternue tout le temps, mon nez me gratte, mes yeux me piquent

j'espère en tout cas que vous avez toutes passé une bonne journée ....
et que le meilleur gagne au rugby

gros