Non non suis pas en vacances

je joue avec ma tablette !
alors as tu trouvé des applis sympas?
J'ai trouvé Simon the sorcerer ! Un vieux jeu en click&play

Je comprends pas qu'ils n'ont pas mis tous les autres (Monkey Island, Day of the tentacle, Indiana Jones, Sam and Max, Kyrandia...). C'est trop bien

Moi j'aimais bien Mayon l'incruste... Je m'y ferai !
Mim : Moi c'est Anna la Référence ! Mais pour éviter de faire peur à mes filleules décembrettes qui sont déjà bien timide, je l'ai enlevé

Mais pas le droit de me le prendre !
Bonne nuit aujourd'hui.
Sauf qu'il m'est arrivé un truc trop Chelou cette nuit !

Je descend vers 3h30 pour préparer un bib pour Léo. Je ne met pas mes lunettes parce que bon, c'est la nuit tout ça.. Je prépare son bib et là dans la cuisine je marche sur un truc un peu gluant, je ne l'écrase pas je réagis tout de suite (ouille ma jambe

). Je regarde ce truc du mieux que je peux. Une espèce de boule brunâtre... Je me dis c'est bizarre, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça hier soir... Bon, remarquez si je l'avais vu je l'aurais surement enlevé. Comme j'ai pas mes lunettes, je décide de ne pas m'y attarder. Bref, je monte donner le bib à Léo et je redescend 5 minutes plus tard parce que je lui cherche une tétine.
Et là... PLUS DE BOUBOULE !
Je ne sais pas ce que c'est mais... beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk.. Je crois que j'ai failli écraser une limace

En tout cas, aucune trace d'elle ce matin

Bon aller, avec l'Amoureux on s'est levé à 10h (réveil intéressant

) il va falloir s'occuper des jeunes..
Tiens, pour Hannah qui aime les histoires :
Quand Jules et Victor jouent à la maîtresse, c'est souvent Jules la maîtresse. Il est donc au tableau, Victor est assis devant et Jules fait la classe. Ca se passe grosso modo un peu toujours comme ça :
La maîtresse : "Alors, qui va venir nous dessiner heuuuuuuu.. un poisson !
Heuuuu... (parcours l'assemblée) Victor !"
Victor se lève au tableau, dessine un poisson et va se rassoir.
La maîtresse : "Très bien ! Et maintenant qui va venir nous dessiner heuuuuuuuuuuu... Un bonhomme !
Heuuuuuuuu... (parcours l'assemblée).. Victor !"
Et ça continue