coucou les filles

Julia rhoooo non

c'est vrai que c'est juste la m***cette maladie! je connaissais quelqu'un qui avait des métastases au foie puis ça s'est généralisé, en 3 mois elle est partie

et a beaucoup souffert

il fumait pour ressentir moins la douleur

je comprends ce que tu dois ressentir , ça doit être très dur pour toute ta famille, surtout la décision....quel est leur diagnostic vital si le foie n'est pas touché?mais je comprends pas pourquoi la décision appartient à son homme si elle se réveille? elle a quand même le droit de dire si elle veut continuer à vivre

si elle est lucide? ils sont mariés?
Saffy tu m'as bien fait marrer encore avec tous tes émoticones

ça t'a fait du bien de souffler ma belle?

Steph bon courage pour demain

tu verras c'est juste 2min qui passent très vite, et ça ne fait pas plus mal que ça

contente en tout cas que ta soirée Bruel était juste top!

Lorlyne j'adore quand toi et les autres utilisez l'expression ça craint du boudin, ça me fait toujours trop rire

j'espère que tu trouveras un cosy pas cher sur coin coin

Lucie ben dis donc t'as ramonée la maison

je crois pas finalement que l'échange de maison me plairait

récurer 1 semaine et tout ranger, vu tout ce qu'il y a aussi à faire ici

moi c'est le temps qui me manque surtout, même si j'essaie de faire ce que je peux, pas moyen de faire ce que je veux

tu auras bien mérité tes vacances

:-*profite bien!! et aussi des bonnes choses quand même

(euhhh dehors les esprits mal placés

)
Hannah beuuurk je te plains...les appareils, j'en garde un très très mauvais souvenir....j'en ai eu de mes 7 ans à mes 16 ans!! et j'ai eu droit à toute la panoplie: les bagues, les élastiques, les trucs qui te prennent toute la tête, appareils de nuit, greffe de gencive

j'espère que ça te gêne pas trop

ici j'ai passé une journée de ouf!! enfin j'ai passé mon temps chez l'ophtalmo

j'avais rendez-vous à 10h30, alors déjà c'est à 3/4h voire 1H de route, j'arrive c'est un centre où t'as plein d'ophtalmo et plein de gens qui courent dans tous les sens

dingue quoi

puis à l'accueil la secrétaire m'annonce qu'en fait ils se sont trompés, mon rdv est à 11h15, non mais je rêve quoi

c'est quoi ce binz?

j'ai poussé ma tite gueulante, en montrant que j'avais un bébé, que j'allais pas attendre des plombes

du coup elle me dit, oui mais le docteur est pas encore arrivé

je lui envoie un message pour voir si elle peut pas vous prendre avant

et je vous tiens au courant ...j'attends, puis rien puis on vient me chercher à 10h45 pour me faire toutes sortes d'examens, je me dis ça y est c'est bon sauf qu'après j'ai attendu de 11h à 12h45 pour voir le docteur et encore parce qu'une gentille dame avant à qui j'ai parlé m'a cédé sa place, en entendant mon histoire

du coup on est parti il était 13h , de retour à la maison à 14h

je croyais que j'allais péter un cable!!

heureusemnt mon mari s'est occupé de grosse poupoue

et heureusement j'avais prévu le coup pour son repas

sinon je sais pas comment j'aurais fait

si j'avais su, je l'aurais mise à la crèche!

mais bref quasi une journée de perdue, car rien le temps de faire quand c'est comme ça

une journée poisseuse quoi

bon allez j'arrête de me plaindre

enfin tout ça pour dire que j'ai peut-être un micro strabisme, ma vue par contre pas beaucoup bougé, mais du coup je dois retourner semaine prochaine pour examens complémentaires pour vérifier ce strabisme

enfin là je devrais passer direct chez le doc et pas attendre

gros

à toutes