Bon, faut que je vous raconte.
Depuis la naissance des grands, je fais des cadeaux à l'Amoureux pour la fête des pères. Comme j'ai jamais de cadeaux pour la fête des mères et que avec le déménagement on est un peu près de nos sous j'ai décidé que cette année je n'en ferai pas.
Et qu'est ce qu'il se passe ? Jeudi soir il me dit : "Qu'est ce que tu préfères comme cadeau ? Un cadeau sportif ou un cadeau geek, les garçons n'arrivent pas à choisir."

Il a fini par lacher que le cadeau sportif c'était un vélo parce qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps ce qui me fait déduire que le cadeau geek doit être une tablette (parce qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps).
Il a finalement choisi le cadeau geek (parce que je n'arrivais pas à choisir mais avec le recul me dis qu'un vélo ce serai mieux !) (jamais contente, moi

)
Bref.
Je suis mitigée sur cette info... C'est pas comme si c'était mon anniversaire, ce sont des cadeaux très chers... Et l'Amoureux n'est pas dans une période particulièrement romantique en ce moment, même un peu distant..
Du coup, je ne sais pas quoi en penser ça me fait bizarre.. Un bouquet de fleurs ça aurait suffit...
Bon et sinon autre histoire.
J'ai acheté la semaine dernière sur @ffaire de ptits une espèce de combinaison de chez C@timini avec une tête de renard dessus en 12 mois (il est troooooooooooooop mignooooooooooon dedans ^^ ). Et cette semaine, elle met le gilet assorti !!!
Du coup, je suis bien obligé de faire une nouvelle commande !!
(Et voilà comment me faire dépenser des sous que je n'ai pas, heureusement que c'est de l'occas, c'est pas cher !)