Je passe en coup de vent.
Lolo : j'ai été tellement émue et touchée par ce que tu as écrit. Une vraie leçon de vie. Merci de partager ça avec nous et pour la chance de te connaître un peu mieux

Lorlyne : je suis de tout cœur avec toi. Les miens ont été infernaux aujourd'hui, n'ont quasiment pas dormi, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une JDM comme ça

Courage ma belle

Yoka : contente que tu aies eu un gâteau et un colis et des attentions

C'est normal tout ça, ne laisse pas le boudin de ton mari faire redescendre le plaisir (j'entends bien que c'est au delà du boudin et pas de sa faute mais façon de parler hein

)
Pour le BBQ, ça me semble primordial d'y aller. Et même sans lui je te dirai. Tu fais tellement peu de choses pour toi, juste pour le plaisir. Au pire tu prends un des garçons, tu lui laisses l'autre et tu profites de ta journée. Et s'il veut rester à la maison se morfondre, ça n'est pas de ta responsabilité.
Vous en êtes où de Paul (bravo Julia, à chaque fois j'ai envie de dire popole maintenant

)
Je suis comme Lucie, une fois que ça sera fait, je te ferais une commande de PP. Et je ne pense pas que ça soit être moins altruiste que les autres, simplement un gros encouragement pour mettre des actions importantes pour votre mieux être en place
Aide toi et le monde t'aidera (la version moins religieuse, mais je crois qu'avant tout, si on veut aller bien, on a soi même des actions à mettre en place)
Bravo pour tous ces efforts de ces derniers jours

Je voudrais encore mettre un mot à chacune mais je suis claquée donc je vous souhaite à toutes une bonne nuit et je vous dis à demain. On va au ciné demain, je suis contente (voir le même film que toi Julia

)