Salut !
Appelez- moi Super Patate ! Pour 2 raisons :
La première, suis allée faire des emplettes après être allée chez le médecin (2 pantalons, 1tshirt, 1 paire de sandales, 1 paire de baskets hors de prix). Et j'ai oublié de passer chez d@rty pour mon chargeur d'ordi

Du coup, j'ai plus de batterie, et là suis sur l'ordi de l'Amoureux.
Patate poweeeeer !
2e raison : J'ai pris 2 tailles de pantalon depuis avant ma grossesse

Ok, ça y est, je suis motivée !
Grosse Patate va se mettre aux légumes !
Pour les fringues, ça ne m'a rien coûté ! Mon boulot m'a filé 150€ de bons cadeaux pour noël qui m'ont donc servi à me rhabiller. Tout ça sauf les baskets hors de prix et un tshirt en pluss acheté mardi.
J'ai plus rien maintenant

Je vais pouvoir filer mes vieilles godasses à relais

Je crois que je dois avoir la visite de mon aide ménagère cet après midi, mais je ne sais pas quand. Ca se trouve elle est passée quand j'étais pas là

Ce qui m'arrangerai, j'avoue, la maison est en chantier et j'ai vraiment pas le temps ni l'envie de m'y mettre.
Et en plus, j'ai toujours mal à la jambe

Par contre, bosser sans mon ordi ça va être coton.
Celui de l'Amoureux est tout moche et tout cassé

Bon, je vais finir mon assiette de crudité et je vais aller voir ton groupe de grosses Lucie !

Hannah, Lorlyne : Bon courage avec les siestes, Léo est chez la nounou (ouf !)
Saffy (je crois que c'est saffy...) Bon film ! Vous allez voir quoi ?
Je vais me faire une soirée ciné la semaine prochaine, vais voir le nouveau Xmen. Il a intérêt à être meilleur que le précédent mais j'ai des doutes. C'est con, j'ai adoré les 2 premiers.
Avec l'Amoureux on a pas beaucoup de style de cinéma en commun, du coup quand il y en a un qui veut voir un film au ciné l'autre fait babysitter, ça a un côté pratique