Anna
|
 |
« Répondre #9315 le: 16 Mai 2014 à 09:48:28 » |
|
HAPPY YOKA'S DAY !  Je vous écris vite fait parce que mon chargeur d'ordi est encore mort et j'ai bientôt plus de batterie  Il aura pas fait 6 mois celui là... J'en ai marre, ça coûte une blinde ces trucs !! Et aussi pour vous dire que j'ai absolument besoin de motivation, j'arrête pas de prendre du poids et ça devient catastrophique. Il FAUT que j'arrête !! Et là, je pars chez le toubib pour la révision de ma jambe  Et ensuite je vais pleurer dans les cabines d'essayage parce que j'ai besoin d'un futal sans trou. (Et là, ça va faire mal). Après, je reviens (enfin si j'ai trouvé un nouveau chargeur  )
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9316 le: 16 Mai 2014 à 09:54:44 » |
|
Viens nous rejoindre chez les grosses Anna Enfin celles qui veulent maigrir quoi  Perso WW m'aide beaucoup. Ça m'a vraiment permis de trouver la motivation nécessaire, parce qu'avant ça faisait 2 mois que j'en parlais et que je ne foutais rien niveau régime 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #9317 le: 16 Mai 2014 à 09:56:32 » |
|
J'ai déjà trainé sur ce club mais je n'y ai pas trouvé réel soutien. Je ne sais pas si c'est encore comme ça, mais quand j'y étais c'était plus un compte rendu géant des pertes et des prises de poids.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9318 le: 16 Mai 2014 à 09:57:48 » |
|
Bon allez, faut que je trouve la motivation d'aller me doucher à l'eau froide 😨 Ben oui, toujours pas d'eau chaude  J'ai prévenu le proprio, un électricien plombier vient cet après-midi. Ça va être une douche mega express 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9319 le: 16 Mai 2014 à 10:11:16 » |
|
Moi je le trouve plutôt sympa le club Anna  Bien sur que chacune y parle de son poids, mais on se motive aussi. Enfin moi ça m'aide un peu quand même... Va faire un tour tu verras bien  Bon courage Hannah 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9320 le: 16 Mai 2014 à 10:14:36 » |
|
Autant vous dire que ça n'était pas la douche du siècle et que je suis vraiment allée à l'essentiel  L'Amoureux se douche sans problème à l'eau froide. Moi c'est trop me demander  L'été dernier c'était au mois d'août quand il faisait 30°, mais là 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #9321 le: 16 Mai 2014 à 10:16:39 » |
|
Coucou, Lucie, pour le stérilet, le gynéco m'avait proposé les 2 : ça fait un certain nombre d'années que je suis sous pilule, et on est encore dans le flou pour les effets néfastes ou pas de certaines hormones, donc j'ai penché pour le choix plus sûr (les stérilets au cuivre sont utilisés depuis des dizaines d'années, celui aux hormones est plus récent, et beaucoup moins prescrit jusqu'à maintenant, mais vu les polémiques sur les pilules, les gyneco se sont rabattus sur les stérilets). J'ai des sacs partout chez moi  vivement demain, que tout soit bouclé..
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #9322 le: 16 Mai 2014 à 10:17:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9323 le: 16 Mai 2014 à 10:25:22 » |
|
Bon courage pour les derniers préparatifs Kikidi  Voilà mon petit coin de plantes (bon en fait ça ne paye pas trop de monde comme ça mais moi j'en suis contente  ) Il me manque juste un dernier hibiscus jaune et ça sera bon! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9324 le: 16 Mai 2014 à 10:27:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9325 le: 16 Mai 2014 à 10:33:40 » |
|
Hannah, quand je vois ta vue, je me dis que ce n'est que justice que les petits ne dorment pas  Et laisse ma petite Sumie téléphoner tranquillement bordel... Si je lui pique son téléphone, elle va me piquer mon papad cette petite  Ça se réveille ici aussi  tant mieux, vu qu'on a kiné cet aprèm, je vais essayer de les défouler maintenant pour les recoucher juste après le repas pour qu'elles soient en forme pour la kiné a 14h. Merci kikidi pour ton explication. Je pense a peu près la même chose, donc ça me rassure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #9326 le: 16 Mai 2014 à 10:38:39 » |
|
Mmmmmmmhhhhh, je soupçonne tes filles d'être une mauvaise influence sur mes garçons  (En même temps, ils n'ont pas besoin de ça pour être impossible  ) Bon, ben on dirait qu'ils ne vont pas dormir  Fantastique... Ils vont être de bonne humeur pour le reste de la journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #9327 le: 16 Mai 2014 à 10:50:34 » |
|
Hannah, la vue  C'est juste magnifique  J'ai moi aussi un palmier, sur mon balcon: bon il doit faire 1.5m de haut  Et je comprends que vous soyez difficiles pour la recherche de votre appart' : quand on a connu un emplacement pareil, difficile de se contenter d'un vis à vis avec un immeuble pourri 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #9328 le: 16 Mai 2014 à 10:58:50 » |
|
Hannah quelle vue  t'as une loggia  j'aime bien tes fleurs je vous ferais une photo de mon balcon cette après midi  Lucie je suis presque célibataire mais c'est à cause du boulot de chéri  il a un cdi alors on se plaint pas cool pour ton resto à chaque fois que je vais au resto avec mes copines on est les dernières et pareil on discute sur le parking  Pour le stérilet moi aussi je suis plus pour le cuivre marre de toutes ces hormones  Anna on a qu'a se motiver toutes les deux  C'est vendredi c'est ma journée et chéri travaille pas donc on va se faire un ciné  ça doit faire 4 ans qu'on n'a pas fait un ciné tout les deux 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #9329 le: 16 Mai 2014 à 10:58:51 » |
|
Mes petits anges sont trop mignonnes Hannah, je ne vois pas de quoi tu parles  Moi aussi j'ai un palmier dans le jardin... Je en suis même pas sûre qu'il fasse un mètre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|