Joyeux anniversaire Yoka

Moi aussi je suis tout a fait prête a t'aider, mais je ne suis pas aussi altruiste que les autres : j'y mets une condition

j'espère que tu ne le prendras pas mal et c'est aussi en quelques sortes pour vous motiver, mais des que vous vous êtes occupés de popole, je te fais livrer un lot de couches de chez @mazon

Sinon ma mère est arrivée avec 2 belles robes pour les filles, alors je ne pouvais pas trop lui aboyer dessus

Resto avec ma copine super sympa hier soir. Ils nous ont mis dehors a 23 et a 1h on a interrompu notre discussion sur le parking (12° quand même ) parce qu'il se faisait tard et qu'on était frigorifiées

J'ai tout lu, mais de bon matin, j'ai déjà oublié les 3/4

En tous cas je suis contente que tu aies trouvé une nouvelle copine gabi

Carole, tiens nous au courant de l'évolution pour ton Loulou et si c'est bien la roséole

trop belle photo

Hannah super CR de MZ. Il en dit quoi le pédiatre ? Tu il a déjà demandé s'il pense que ceux sont des MZ ? D'ailleurs les autres vous leur avez demandé aussi ?
Bon courage a toutes nos mamans presque célibataires

je ne sais pas comment vous faites
pour ne pas trucider vos maris

Saffy, elle est trop belle ta puce, c'est qui ? Ça fait tellement longtemps qu'on ne les a pas vu que je ne l'aurai même pas reconnue

Pour le stérilet, chez les septembrettes, elles sont a fond pour celui aux hormones. Et moi je suis plutôt du genre a me dire que si le cuivre me convient, pourquoi l'injecter une dose d'hormones supplémentaires qui ne sert a rien ? Kikidi, j'ai lu que tu avais le cuivre et comme tu t'y connais mieux que moi (ok n'importe qui s'y connaît mieux que moi médicalement parlant), je peux te demander pour qui tu as pris celui la ?