15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 22:18:12
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 421678 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 12 Mai 2014 à 16:03:44 »

8,6 et 8,4 kg ici.
70 et 68 cm.

Ils sont beaux et en pleine forme mais il est hors de question que je vous montre leur entre-jambes en photo!
C'est douteux je trouve!!!!! Vous nous refaitent le tableau de Courbet avec couches? 

Trop mimis aaxel et saacha!!!!! Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8881 le: 12 Mai 2014 à 16:10:28 »

j'adore toutes les photos  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

( et j'adore toujours autant mes cadres  Cool j'ai d'ailleurs décidé de refaire la déco du salon pour les mettre plus en valeur  Cool Cool mon mari m'a dit OK mais d’abord, on refait les peintures de la cuisine ( moi je ne voulais pas  Tire la langue ) alors y'a plus qu'à faire la cuisine et à réfléchir pour le salon  )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8882 le: 12 Mai 2014 à 16:22:34 »

Enfin je trouve un moment pour me poser et poster!! Ouf!
J'avais mon devoir à rédiger pour ma formation et je me suis fait violence pour l'écrire au lieu de fofoter. Et maintenant que c'est fait, je suis soulagée. Je pensais ne jamais réussir à rédiger une ligne et en fait j'ai écrit un truc que je ne trouve pas trop trop mal  Sourire Après je n'ai aucune idée de la note que j'aurais mais ça n'est pas ça l'important. Sous le SNU, il me reste bien un cerveau 

Trop belles les cuisses de Petit Coeur et Sumie, en effet, ça n'est pas le même gabarit!!
(Et non, je ne trouve rien de tendancieux à photographier les triples bourrelets de notre progéniture, je trouve ça juste à croquer  Souriant)

Didi : désolée qu'on te fasse refaire toute ta déco  Roulement des yeux
Mais ravie que tes tableaux te plaisent autant!! Comment vont chaton et poupette d'ailleurs, ça fait un moment qu'on n'a pas trop de nouvelles?

C@role : trop mignons tes petits  Souriant

Ici ils aiment bien le poisson (en même temps, ils aiment tout sauf le céleri  Roulement des yeux)

Joyeux mensuversaire les mini lolo  Souriant

Bon CR Curlie  Souriant

On a passé une bonne nuit hier soir. Ils ont dormi de 20h15 à 3h15 pour la tétée puis redodo direct jusqu'à 8h30 
Fantastique je dis!!

Et Ow€n a sa deuxième dent  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8883 le: 12 Mai 2014 à 16:26:06 »

J'ai envoyé un message à Yoka ce matin pour savoir si elle avait appelé le plombier et voici sa réponse :
"Non pas possible... La nana qui nous gère à l'agence n'est pas là aujourd'hui et c'est des incapables... Il nous faut le plombier du proprio qui est cool et a refait l'installation, donc peut etre moyen qu'il fasse passer ça sur le proprio... On l'avait vu cet été quand j'étais encore enceinte. Et si on appelle qq1 d'autre.... Y a pas mal de types qui vont nous arnaquer... Bon on est plus à un jour près... Désolée de ne pas passer sur le fofo mais pas envie de réfléchir... Meme si mon homme est partit pour dormir toute la journée suite à mega NDM pour nous 2... Désolée pour le roman... Bisous et au filles aussi... Si tu veux reposte le sur le fofo pour donner des nouvelles... Désolée de vous inquiéter...... Pleurs "

Yoka :  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8884 le: 12 Mai 2014 à 16:27:43 »

Bon allez, je vais faire les courses, je reviens plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 12 Mai 2014 à 16:59:18 »

coucou,
j'ai vu de magnifiques cuissots et de beaux bourrelets Souriant
Petite question: les filles sont dans un parc Comb£ll£, et je viens de percuter qu'elles ne doivent pas être loin de la limite de poids (15kg ) .Vous les mettez dans quoi vos loulous?
Pour le poisson, je ne le cuisine pas pour les filles, trop peur des arêtes, et pour l'instant elles aiment les textures bien lisses, donc pour les protéines c'est PP indus.
Pfff, départ samedi pour 15j de vacances, et que je pense aux bagages à préparer, j'ai du mal à m'y mettre Tire la langue
Les filles ont fait de super siestes, mais elles se réveillent de plus en plus tôt pour le bib du matin (enfin de la nuit Roulement des yeux ) : ce matin ce n'était même pas 4h, j'ai fait traîner jusqu'à 4h30...
et pourtant j'avais donné hier soir des légumes en plus du bib...
Donc ce soir, en desespoir de cause, j'attaque les céréales quelqu'un en donne  Huh? ça a changé quelque chose?

Bisou je file donner le goûter
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8886 le: 12 Mai 2014 à 17:09:19 »

Je passe juste vous dire que j ai 2 places en creches pour septembre YOUHOU  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8887 le: 12 Mai 2014 à 17:31:52 »

Super amandine  Souriant

Kikidi, même au niveau bas y a une limite de poids ? C'est nul ça ? Et tu peux pas enlever le fond ?
Moi je mets des céréales matin et soir depuis un moment... Depuis qu'elles ne mangeaient plus en fait... Mais ça ne change rien a leur faim ou a leur sommeil, c'est plus pour le goût  Clin d'oeil

Pour le poisson, elles en ont déjà mangé et ça passait très bien, mais je crois que c'est la première fois que je le fais griller... C'est peut être ça le problème... On verra si ça fait pareil avec le tilapia que j'ai grillé aussi  Clin d'oeil oui les arrêtes j'ai pas peur, moi j'en ai jamais quand j'en mange et même s'il y en a, avec le momix c'est broyé tout ça 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8888 le: 12 Mai 2014 à 17:34:51 »

J'ai oublié de réagir car j'avais  lu puis fait autre chose  Roulement des yeux
Carol tes loulous ont l'air de s'éclater  il ont de bonnes bouilles, j'adore  Souriant
Courage pour le régime  Clin d'oeil

Bravo Hannah pour ton devoir  Sourire

Didi, le mieux serait que tu reconstruise la maison autour des tableaux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8889 le: 12 Mai 2014 à 18:22:20 »

Voila je vous ai lu

Didi  elle va nous refaire toute la maison

Hannah alors on en est ou du taylorisme aujourd hui  Huh? bravo tu es bien courageuse Clin d'oeil

Lucie moi aussi je dois mixer les arretes

Carole trop mignons tes loulous et bon courage pour le régime Clin d'oeil

Alya a fait des bétises a l école elle a joué avec sa copine sous la goutière  du coup trempée comme après la douche Roulement des yeux  la maitresse était furax et moi première réaction bah je rigole  après j me suis violemment mordue les joues Tire la langue
ça promet a l adolescence
steph ils ont fait ça petits tes enfants Huh?

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8890 le: 12 Mai 2014 à 18:36:37 »

Super Maman Dine pour la crèche!!! Quelle bonne nouvelle!

Ici on aura la réponse en juillet  Roulement des yeux J'avoue que je ne sais pas ce que je vais faire si je n'en ai pas.
Pour celles qui ont les petits chez une ass. mat. comment avez vous trouvé? Il y en a parmi vous qui ont trouvé une ass. mat. qui ne les prend que 2 ou 3 jours dans la semaine?

Ici aussi poisson mixé. Pour le moment on a fait cabillaud et julienne et ils ont aimé! Faudra que j'essaie la sole.

Maman Dine :    La bêtise de ta fille

Merci de m'encourager pour ma formation, ça m'aide  Clin d'oeil

Et une petite photo du jour (pour prouver que mes garçons ne sont pas seulement en pyjama ou en nœud pap  Tire la langue )

Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8891 le: 12 Mai 2014 à 18:45:08 »

Ils sont toujours trop canons... Et tiennent trop bien assis !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 12 Mai 2014 à 18:49:31 »

Pour l'ass mat', oui Hannah: ma nounou de B. me prendra les filles quelque soit mon planning (soit 2 ou 3 jours par semaine, 10h par jour).
Faut dire que je lui ai demandé en avril 2013
ça a été une telle galère pour la trouver pour mon grand (50 appels téléphoniques ), donc je ne la lâche plus Clin d'oeil

Et bien sûre que tu es très courageuse Hannah, je serai incapable de me remettre dans des études Roulement des yeux
Ah si, j'ai fait un truc intellectuel hier: ma déclaration d'imôts
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 12 Mai 2014 à 18:49:59 »

Ils sont toujours trop canons... Et tiennent trop bien assis !!
+1
la classe  Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8894 le: 12 Mai 2014 à 19:03:19 »

Moi j les trouve de plus en plus beaux : ils ont le visage plus décontract...

Moi j ai toujours pas fait la déclaration  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: