Salut !
Lorlyne : Youpi sur toi ! T'as plus qu'à faire les courses maintenant

Ca avait l'air bien le cirque

Mes grands y sont allés avec mes parents un peu après la naissance de Léo et ils veulent y retourner ! (En pluss ils ont eu parlé du cirque à l'école alors forcément, ça aide) (vous vous souvenez la chanson "C'est le clown"? Ben c'était là ).
Audrey : 10 kg !

La claaasse ! Il faut absolument que je m'y mettre, je ressemble à Barbamama. Mais pff.. J'ai vraiment du mal...
Aller, aujourd'hui j'essaie de compter. On verra demain pour demain ! En pluss j'ai des fringues à acheter tous mes pantalons tombent en lambeaux et je sens que la séance shopping va me déprimer. Je repousse, je repousse, je vais bientôt me retrouver cul nu.
Aujourd'hui, je ne travaille pas. Enfin, disons plutôt que je me tape pas 3h de route pour le boulot. Sinon, j'ai des courses à faire, du ménage à faire, un enfant à m'occuper et il faut absolument que je planche sur les oraux du concours et le dossier à monter (pour envoyer le 25 dernier délais, hîîîrk !) parce qu'il parait qu'il y avait tellement peu de monde aux écrits qu'ils vont être super large sur la sélection (dans mon département 40% de présents aux écrits ).
Et j'ai des chèques à envoyer (dont le tiens Hannah

).
Et j'ai l'aide ménagère qui vient cet aprèm.
Et ce soir je dois me coucher tôt parce demain réveil à 5h15 ! Whooo !!
Ha tiens, à ce propos, on a eu une bonne nouvelle hier. Ma cheffe de service planche sur un nouveau planning l'année prochaine. On aurait les mêmes plages horaires mais au moins 2 jours de repos consécutifs par semaine (une fois le we, une fois dans la semaine). Et comme on a un planning sur 4 semaines, elle arriverai à faire une régularité en terme de présence sur 2 semaines. C'est à dire que comme je bosse un we sur deux, une semaine je serai en repos disons le mardi, le samedi et le dimanche et la semaine d'après le mercredi et le jeudi et ça recommence.
Ce qui serait beaucoup mieux que mes jours de repos anarchiques, une fois par ci une fois par là qui m'empêche toute inscription à un sport ou une quelconque activité régulière et qui fait ch' ma nounou !
Ca a été validé par tous mes collègues, du coup ma cheffe va plancher là dessus et en septembre j'aurai des semaines plus cool.
Voilou

Maintenant, je vais faire mes menus du we et ma liste de courses ! Youpi !