14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 15:46:32
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 419278 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8385 le: 08 Mai 2014 à 08:21:26 »

Bonjour les filles

Saffy 4h du mat  pas cool ça !

Nuit un peu courte ici mais ça va on a l habitude Roulement des yeux ce qui m inquiète c est que Lin@ a toujours de la fievre le nez qui cool et des sécrétions aux yeux...
demain doc si ça ne passe pas ça fera 3 jours.

Steph  mince pour ta fille bon elle n a rien donc c est le principale Clin d'oeil
J ai eu un accident grave à 17ans de scoot depuis je peux plus monter sur un 2 roues a plus de 20km/h Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8386 le: 08 Mai 2014 à 08:27:24 »

Salut les filles,

C'est bien que tu revois ton père Yoka, 3 mois c'est long quand même. Et super pour nounours  Souriant

Saffy, elles ont fini leur traitement d'in€xium, mais continuent le gaviscon. On a arrêté progressivement et ça s'est bien passé. Je ne pense pas que ces problèmes de siestes viennent de la, car elle avait déjà commencé alors qu'elle était encore sous traitement. Et a l'époque elles chouinaient et hurlaient en journée, aucun rapport avec la sieste. Bref, pour dire, que l'arret du traitement s'est bien passé, car j'appréhendais un peu et j'avais oublié d'en parler  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 08 Mai 2014 à 09:22:40 »

Coucou,
Yoka, passe une bonne journée en famille  Bisou
Maman dine, pas cool pour Lin@ Triste les dents  Huh? Roulement des yeux
Gabi, question propreté, on utilise le pot régulièrement, mais il est loin d'être propre. Je lui propose le pot après le petit déj´ et généralement il fait pipi ou caca. Mais il a toujours les couches 24/24h, il demande le pot régulièrement, j'espère bien qu'il sera propre à la rentrée Clin d'oeil
Les filles se sont aussi réveillées tôt ce matin (enfin Nenette, comme d'habitude Roulement des yeux c'est ma Sumie ): 4h30 j'ai donné le bib´ et la elles viennent d'en boire un 2 eme.
Journée chez mes parents, donc je mets les pieds sous la table Clin d'oeil Souriant
Et pour mon grand, c'est une chirurgie en ambulatoire, donc il ressort le soir même  Souriant

Hannah, j'espère que tu as passé une bonne soirée, il faut bien recharger ses batteries de temps en temps Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8388 le: 08 Mai 2014 à 09:36:43 »

Bonjour tout le monde!
Bon, j'ai lu des bribes par ci par là alors peut être pas tout retenu  Roulement des yeux

Steph : heureusement que ta grande n'a rien... Mais en effet, ça fait beaucoup 

Laurelyne : bon, c'est pas drôle mais l'histoire des fuites m'a faite sourire  Sourire
YOUPI, dernier jour des envahisseurs, à toi la liberté!!!!

Amandine : le plip 

Lucie : je croise les doigts pour que ça soit les dents... Ça commence à faire là 

Gabi : bon, je vais garder la tête dans le sable par rapport à toutes les histoires de caca  Roulement des yeux

Yoka : tu as appelé le plombier? Concrètement vous faites comment depuis une semaine  Huh?
Profite de la venue de ton papa!

Kikidi : profite de te faire chouchouter  Souriant

Soirée très sympa hier soir. On est allé dans un resto corse et on a vraiment bien mangé. Beignets de fleur de courgettes en entrée, dos de cabillaud et purée en plat et tartare de fruits exotiques en dessert. Miam  Souriant
L'Amoureux et ma BS allaient donner un bib cette nuit pour que je puisse dormir (d'ailleurs ils l'ont donné à J@mes) mais je me suis réveillée à peu près à la même heure avec un sein qui allait exploser et qui me faisait mal donc j'ai donné la tétée à Ow€n... Mais c'était le seul réveil donc ça va!!!
La longue balade d'hier les a achevé!!

Julia : l'allaitement automatique se met en place après plusieurs mois. En fait on n'a plus trop de montées de lait comme au début où toutes les 2-3 heures les seins se remplissaient et ça coulait. Là les seins se remplissent quand les enfants tètent. Mais vu que les petites de Lorlyne stimulent les seins à des heures anarchiques, ça peut arriver qu'elle ait encore des montées de lait (tu me diras Binomette si j'ai bien expliqué  Clin d'oeil )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8389 le: 08 Mai 2014 à 09:39:01 »

Un gros bisou évidemment pour toutes celles que j'ai oubliées  Bisou
Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8390 le: 08 Mai 2014 à 09:39:43 »

bonjour les filles!!

pas cool ethan cette nuit on a du se lever 20 fois!! on va dire que c'est les dents  Roulement des yeux

le constat s'est bien passé enfin le monsieur dit etre passé au vert aussi sauf qu'il y'avait un camion qui déchargeait du coup il a marqué un autre arret et de ce temps le feu de ma fille est passé au vert ....du coup je ne sais pas trop ce que ça va donné....
pour son accident de decembre on avait pas fait de constat c'était aussi litigieux...
son scoot est quasi neuf et comme elle n'a pas un an d'assurance personne n'en veut a part la mienne qui est super chere je trouve!!!

fait pas trés beau aujourd'hui....ça va me couper l'envie d'aller a la mer...mon grand n'ayant pas fait tous ses devoirs en plus ça ne serait pas une bonne idée  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8391 le: 08 Mai 2014 à 09:55:20 »

Steph c'est pas le temps qui va t'arrêter depuis le temps que tu veux  aller à la mer  Cool et puis tu prend les devoirs de ton grand et il les fera sur la plage   Clin d'oeil

Yoka profite de ton papa  Bisou Bisou

Hannah ça avait l'air bien appetissant ton repas  Tire la langue t'as mangé en terrasse  Huh? je kiffe mangé en terrasse

Kikidi repose toi bien chez tes parents  Bisou

Lucie j'espère que sumie sera sage aujourd'hui  Clin d'oeil

Amandine  Bisou Bisou à lin@ pourvu que la fiévre passe

Ici deuxieme mercredi de la semaine en plus chéri travaille aujourd'hui  du coup je vais chez une copine pour l'anniversaire de sa fille  Souriant j'espère que mes nénettes seront sages parce que ça sera en plein pendant la sieste  pour ma grande ça ira elle a son copain la bas et généralement elle est sage comme une image du coup mes copines pensent que je suis une mytho quand je dis qu'elle est dure  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8392 le: 08 Mai 2014 à 10:02:07 »

Non, on a mangé à l'intérieur. Il fait super bon en journée mais le soir je trouve qu'il fait encore un peu frisquette...
Profite de ton aprem anniversaire Julia  Sourire

Et plein de bisous à Lin@ (je savais bien que j'avais oublié des trucs  Roulement des yeux)
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8393 le: 08 Mai 2014 à 10:03:43 »

Ben du coup, il est en tord le monsieur. Il aurait dû rester derrière son camion le temps que le feu de ta fille passe au rouge.
Les assurances  Roulement des yeux Tous des voleurs ! (Je sais, vous êtes pleins à bosser là dedans. Vous avez vendu votre âme au diable, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?)

Quand on te fait payer des sommes folles en te promettant protection quand il t'arrive un pépin et puis que ce jour ça, ça fait la fine bouche et ça te réclame plus d'argent pour les fois d'après, ça ne vous rappelle pas un système ?
La Mafia fonctionne exactement pareil...

Bon sinon, nuit correcte pour moi. J'ai pensé à toi Lorlyne, j'avais pas donné le sein depuis hier au petit matin du coup j'ai inondé mon lit  
Je déteste les fuites nocturnes  
Heureusement Bibou aime bien manger la nuit.

D'ailleurs à ce propos, il s'enfile de ces portions !!! 19h, un bib de 210+ céréales (soit 250 reconstitué), 23h la même chose, 4h30 une grosse tétée (parce qu'il y avait de quoi faire une grosse tétée) et 8h30 la même (l'autre sein du coup).
Le midi il s'enfile une bonne purée en général et un petit bib et à 16h30 un bib qu'il ne fini souvent pas.

Les garçons jouent dans leur chambre depuis presque une heure. J'adore ces moments là Sourire Bon, certes pour la tranquillité mais pas que
C'est là où on voit l'avantage d'avoir des jumeaux, ils se racontent des tas d'histoires, ils sont dans le même trip ^^ (Là, le tracteur a fait caca apparemment). Et c'est trooooop mignon à voir ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 08 Mai 2014 à 10:17:56 »

Coucou les filles !

Lucie c'est casse pieds cette résistance à la sieste, j'ai connu ça avec ma fille, mais vers un an il me semble. Ca me pourrissait la vie car elle se levait très tot le matin et ne faisait plus de sieste le matin. Un aprem j'en ai eu marre, je l'ai mise au lit en la prévenant que cette fois elle resterait dans son lit jusqu'à ce qu'elle dorme, même si elle pleure. Elle a pleuré je crois pendant environ 3/4 d'heure, je me suis mis à l'extérieur de la maison, dans le garage pour l'entendre de loin mais surtout pour pas craquer. Et j'ai pas craqué. Avec cette petite bataille j'ai gagné la guerre des siestes.
Je te conseille pas de faire ça maintenant car elle me parait encore un peu petite et en plus si elle souffre des dents ce n'est pas la bonne méthode, mais pour plus tard ça peut marcher...

Hannah contente pour toi que tu aies pu t'aérer un peu les idées et dormir un peu. Vous les mamans qui allaitaient encore vous avez toute mon admiration !!

Saffy, mais comment tu tiens le coup si tu dors pas la nuit Huh??

Yoka, profite de cette journée avec ton père, et ne laisse pas les vieux démons gâcher vos retrouvailles, sortez de l'appart, faites autre chose. Cette histoire de toilettes, normalement pour votre agence c'est une urgence, ils devraient vous envoyer qq'un !

Kikidi bonne journée !!

Gabi, je te souhaite une journée sans caca à la culotte !!

Hier on a fait coupé les cheveux de ma fille, à sa demande. Elle qui avait de longs  cheveux longs et bouclés, a désormais un sage petit carré. On lui donne deux ans de plus !! On a envoyé les photos à ma belle mère et elle nous a dit être décue ! Heureusement qu'on l'a prévenue sinon je sais pas comment elle aurait réagit devant ma fille !! Mais bon je la comprend, moi-même la veille quand elle m'a dit combien elle voulait couper j'en ai eu les larmes aux yeux... Elle grandit !
Sinon les garçons vont bien. Journée tranquille tous les 3 à la maison. L'Homme est ma fille sont chez des amis qui font des travaux chez eux. Temps mitigé, je crois que je vais faire du rangement papier si les loulous sont d'accord, bien sur !!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 08 Mai 2014 à 10:21:52 »

Mince Steph je t'ai oubliée : pour l'accident d'hier, c'est clairement le monsieur qui est en tord, il a grillé le feu, involontairement certes mais grillé quand meme.

J'ai eu le meme style  d'accident, j'ai passé le feu vert, mais un bus devant m'empêchait d'aller plus loin, quand il a démarré j'ai pas réfléchi j'ai continué et je me suis cogné un bus. Heureusement que des petits dégâts matériels mais je me suis fait peur j'aurais pu tuer qq'un. En tout cas c'est moi qui était en tord.
Journalisée

Flo, maman de :
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 08 Mai 2014 à 10:25:03 »

Faut que je me trouve une nouvelle suite à mon pseudo
Journalisée

Flo, maman de :
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8397 le: 08 Mai 2014 à 10:28:33 »

Oui, j'imagine que ça n'est pas simple de voir ta grande puce vouloir se couper les cheveux... J'ai fait ça quand j'avais 10ans, je crois que la pilule a été duré à avaler pour ma mère.

Anna : je suis un peu comme toi vis à vis des assureurs (désolée pour les filles qui bossent là dedans, je suis sûre que votre personnalité ne reflète pas ça  Clin d'oeil)
Pour pomper ton fric ils sont toujours là, mais il n'y a plus aucun sens du service rendu à la personne je trouve. Bref, je les porte aussi haut dans mon cœur que les banquiers...
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8398 le: 08 Mai 2014 à 10:36:23 »

idem d'ailleurs les banques se mettent aux assurances  Roulement des yeux Roulement des yeux   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 08 Mai 2014 à 10:38:54 »

J'ai pas vu ce qu'Anna a dit mais concrètement une société d'assurance est une société commerciale, on ne fait pas de social. On évalue le risque qu'on prend à assurer une personne, pour payer les sinistres il faut qu'on encaisse assez de cotisations.
Prenons le cas du scooter de la fille de Steph. Un premier accident survient en décembre (imaginons qu'elle ait fait un constat), un second plus important intervient en avril (ok elle est pas responsable mais c'est un deuxième accident quand même), vous croyez que l'assureur a envie d'attendre qu'il y ai un troisième accident avec cette fois des dommages corporels ? (désolée Steph je ne m'étendrait pas plus sur le sujet).
Pour voir des dossiers assez souvent, et Audrey pourrait le confirmer ici aussi, vous n'imaginez pas le nombre de sinistres qui se règlent très bien sans aucun problème. Evidemment ceux là les gens n'en parlent pas car rien de plus normal. On parle surtout de ceux qui se passent mal, c'est comme pour tout.

Bon ceci dit je peux comprendre, je pensais comme vous avant de bosser dans les assurances !!  
Journalisée

Flo, maman de :
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: