Bonjour!!
Je lis sur ma pomme mais vu que ma BS est là, je n'ai pas trop le temps de poster. Je profite de son passage dans la douche pour faire un coucou quand même!!
Ca va, ça se passe bien pour le moment. Elle est gentille et m'aide pas mal, surtout avec les petits, elle adore jouer avec eux.
Et hier soir, on a pu faire une nuit correcte, j'ai même dormi 4h d'affilée.
Je trouve qu'on est rigolotes à tout le temps dire "je ne sais pas comme tu fais"!!
On ne sais pas comment Maman Dine fait avec sa tribu, comment Lorlyne fait avec les envahisseurs, comment Curlie fait avec ses activités multiples, comment Lolo fait à remettre ça, comment Yoka fait sans toilettes...

Bref, que d'admiration sur ce forum où on est quand même des super femmes, il faut le dire

Anna : bon courage pour la reprise

Yoka : les petits, quand ils hurlent, crie juste les syllabes qu'ils connaissent. a un moment, J@mes criait toujours nénénénéné quand il sanglotait alors l,Amoureux me disait "tiens, c'est toi qu'il veut, il dit néné"

Ne le prends pas contre toi

Par contre ton homme qui dort toute la journée alors qu'ils pleurent

Ok il est fatigué mais quand même. Le mien ne dort pas plus que moi depuis 7 mois et pourtant il ne me laisse jamais me lever seule pour la tétée de la nuit...
Ah oui, Joyeux Mensuversaire aux mini Julia

Toutes les double et triple pommes ont 7 mois maintenant

Bravo Carole et Lucie pour la perte de poids
Kikidi : tiens nous au courant pour ton grand

Binomette : ça va? Tu as petit moral en ce moment

On pense fort à toi