13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:06:49
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 416835 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8115 le: 05 Mai 2014 à 20:35:00 »

La barre est haute  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 05 Mai 2014 à 20:51:40 »

Et tu es aussi douée qu elle anna !

Cest mort le fofo. Soleil et montres lol
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 05 Mai 2014 à 21:02:06 »

Vous êtes co mais pas la.

En faite vous avez créer un fil secret .
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 05 Mai 2014 à 21:04:12 »

bonsoir les filles Bisou
pas passée hier soir....mon homme m'a rejointe pour regarder Versailles Clin d'oeil
euhhh je me rappelle plus de grand chose
Hannah j'espère que l'advil va aider ton loulou Clin d'oeil bon courage pour bosser! c'est sûr que quand on a plus étudié depuis longtemps le cerveau est en compote Roulement des yeux le mien aussi d'ailleurs et ça fait des années  Clin d'oeil super pour ta BS, tu vas pouvoir un peu sortir et te changer les idées Souriant
Steph bon moiniversaire à tes mignons petits loulous Bisou et super montage photos! Souriant
Yoka trop mignons tes loulous avec leurs casquettes Souriant tu as su appeler le plombier?
pour ton chat Pleurs
Lolo très contente de te revoir parmi nous Bisou eh ben beaucoup de travaux chez vous!chouette pour le jardin Souriant tu vas pouvoir faire bientôt bronzette....ou surveiller les petits
Julia rhooo comme je te comprends! qu'est-ce que je râle contre cette p*** de tétine quand je l'oublie ou quand je la trouve pas Roulement des yeux Roulement des yeux c'est comme les doudous aussi, qu'est-ce que ça me gave quand mes grands savent plus où ils les ont mis et qu'il faut commencer à les chercher Roulement des yeux Roulement des yeux
Lucie comment va ton homme et sa télé  j'espère que ton ménage a pu avancer malgré Sumie Clin d'oeil
Amandine quelle belle tribu tu as Souriant
Saffy j'espère que N va mieux?
Anna en fait cette année on a décidé de ne plus continuer le resto Clin d'oeil on va lancer un autre projet mais qui se trouvera à l'endroit de l'ancien restaurant Souriant
ahhhh qu'est-ce que ça fait du bien une maison propre et rangée Clin d'oeil
aujourd'hui pour moi aussi c'était nettoyage, repassage, ménage, le pied quoi Roulement des yeux Roulement des yeux
Kikki magnifiques tes cup cakes Souriant tu me donnes envie! j'espère que ça s'est bien passé avec tes pioux pioux à la crèche et que pour toi c'était pas trop dur? Bisou Bisou
ici ma grosse poupoue a attrapé les microbes de mes grands elle tousse beaucoup puis nez qui coule pfffff mon homme aussi d'ailleurs, la nuit passée il a fait un de ces boucan toujours à se lever, se moucher Roulement des yeux Roulement des yeux ahhhh les hommes quand ils sont malades Roulement des yeux
je voulais vous demander: celles qui ont fait des sorties au moment du repas du midi, ça vous est déjà arrivé de ne donner que le bib et pas la purée, histoire de facilité?

gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8119 le: 05 Mai 2014 à 21:11:21 »

Gabi je donne quasiment que des bibs quand je sors le midi et ça les perturbe pas du tout  Clin d'oeil

Lolo contente de te revoir  Clin d'oeil

Les filles ont dormi seulement 10 mn à la HG sur toute la journée  alors qu'à la maison elles dorment 4h la journée  Roulement des yeux autant vous dire qu'elle était insupportable ce soir 
Je crois que je vais m'écrouler comme une masse  ce soir  Souriant je vais regarder crimes si j'y arrive  Tire la langue
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 05 Mai 2014 à 21:19:16 »

Gabi moi aussi bib midi des fois et no soucis.

Bein en faite on sait pas ce qu il a. Il est brûlant mais plus de temp en faite  Huh?
Mon oncle l a regardé mais il a rien d apparent. Mais il a les joues rouges. Il est brûlant mais tt le corps... et complètement ko. On verra demain.
Je l ai mis en body manche courte. J'espère qu il aura pas froid ...non plus
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 05 Mai 2014 à 21:23:25 »

Ici aussi les filles sont malades depuis quelques jours. Rhume et toux. Je viens de commencer le coqlused@l pour L. Doli pour i. Et doli pr N.
La famille ici lol.  Et avec tt ca, j'espère dormir Triste
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8122 le: 05 Mai 2014 à 21:26:46 »

Avant d aller au lit vous!ai souhaiter un bon moi anni au mini steph et mayo pleins de  Bisou

Me sent  un peu a la rue du coup vivement que je reprenne le fil des discussion   Roulement des yeux

Allé vais au lit regarder la télé... Bonne nuit
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8123 le: 05 Mai 2014 à 21:28:55 »

Oh la la saffy, c'est quoi cette m^#*# encore  Huh?

10 minutes de sieste Julia, tu m'étonnes qu'elles soient insupportables... Les miennes le sont déjà quand elles ne sautent qu'une sieste, alors 2 ou 3  Roulement des yeux

Hannah, je crois que mon cerveau aura encore plus de mal que le tien  Roulement des yeux en plus j'ai pas envie.... Pourvu qu'on commence le plus tard possible  Tire la langue

Anna, cool l'aide ménagère  Souriant

Bisou Bisou Bisou Didi

Gabi, moi j'ai jamais fait car mes filles ne veulent pas du bib après le repas, même quand elles mangent très peu, donc j'imagine que si je proposais directe le bib, elles n'en voudraient pas non plus  Roulement des yeux et tu vas ou a midi comme ça ? Vous allez faire quoi a la place du resto ? Un gîte ?

Lolo, enfin de retour  Souriant ça va être chouette l'été dans le jardin  Cool les gosses jouent tranquillement et nous on sera dans les transats a faire bronze tête  Cool Cool c'est bien comme ça que ça se passe, hein ?

Discussion avec chéri ce soir au sujet de la veille. Je crois qu'il a compris le message quand on a fait le tour du plan d'eau sans que je ne décroche un mot. Il m'a dit qu'il allait faire des efforts. On verra.... En tous cas ce soir il est sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8124 le: 05 Mai 2014 à 21:31:24 »

Au fait Anna, tu l'as acheté ou ta cup ?
Autant le mois dernier j'avais des règles normales, autant ce mois ci c'est de nouveau abondant et faut tout le temps que je change mon tampix et ça me gave  Roulement des yeux alors si on peut limiter les changements sans que ça ne fuit, je vais essayer histoire de ne pas mourir idiote  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8125 le: 05 Mai 2014 à 21:32:11 »

Tu m etonnes julia qu elles ont été heu comment dire chiantes. Ici elles dorment plus assez et le soir cest dure..  je vais essayer de changer de rythme encore pq je galère trop et j appréhende d etre seule maintenant.  Je n ai plus envie de rien en plus.
Je vais essayer de rectifier tt ca.
Journalisée

Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 05 Mai 2014 à 21:34:50 »

Coucou les filles,

Un coucou vite fait avant de me poser devant Mafiosa.

Bon anniversaire aux minis Steph... Ils sont trop choux !!! Les minis autres aussi d'ailleurs !!! On a fait de beaux bébés quand même !!

Anna, pas facile le rôle de marraine... mais tu assures, t'inquiète !

Lolo, contente d'avoir de tes news et merdum pour les maladies...

Yoka, quand tu dis que tu envisages de te séparer de tes chats, tu veux dire que tu vas les donner à qq'un ?

Julia, quelle matinée apocalyptique !!! Ici le matin je gère toute seule car l'Homme part très tot, mais punaise que c'est dur d'être dans le timing et de penser à tout...  

Lucie..... Devine ce qu'il se passe demain.... Le 6 mai c'est la Journée Sans Régime, si si, c'est très sérieux va vérifier sur gogole...

Ah et puis, je vous trouve un peu dures, c'est pas si facile de s'occuper d'un singleton, surtout le premier, ta vie change du tout au tout. Et puis même si y en a qu'un qui se réveille plusieurs fois par nuit c'est l'enfer quand même. Pour ma première j'ai bien géré les 18 premiers mois, mais après j'étais épuisée par ses réveils dans la nuit, et surtout qu'elle se lève tout les jours très très très tôt le matin. Même un seul enfant demande beaucoup d'énergie, c'est pourquoi je suis assez inquiète en pensant aux deux prochaines années...

Gabi, Saffi nan mais y'en a marre de ces microbes, pleins de bisous guérisseurs.

J'ai du encore oublier certaines d'entre vous, sorry.

Ici tout baigne, sauf que le réveil de l'Homme le matin a tendance a réveiller Jonas qui réveille ensuite lui-même Gaetan ce qui ensuite me met a moi de très mauvais poil, surtout à 5 h le matin... RRRRRRhhhhh

Bizzzz les filles et bonne nuits de rêve à toutes...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 05 Mai 2014 à 21:41:01 »

Coucou les filles,
Bon verdict pas terrible pour mon grand: c'est pas vraiment une hernie, c'est son testicule droit qui remonte 
Et s'il remonte et vrille, c'est évidemment très douloureux, et surtout il est en souffrance ( il est 2 fois plus petit que le gauche )
J'ai rdv avec un chirurgien la semaine prochaine, on en saura plus.
Si on ne fait rien à la prochaine crise, perte du testicule au bout de 6h Pleurs

à toutes les mamans de garçon: surveiller que les testicules soient bien descendus, si ce n'est pas le cas, demander une échographie pour vérifier que tout va bien

A la naissance, le droit n'était pas descendu, mais tout était soit disant rentrer dans l'ordre...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 05 Mai 2014 à 21:43:49 »

Mince Kikidi et pauvre Loulou !!!!
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8129 le: 05 Mai 2014 à 21:45:52 »

Oui Gabi, je veux tout savoir aussi de ton nouveau projet  Clin d'oeil

Et la cup aussi ça m'intéresse (enfin, quand j'aurais eu mon RDC  Roulement des yeux)
Cool Lucie si ton mari est sympa ce soir (faut en profiter pendant que ça dure je dis  )

J'ai regardé la fin du film. Je suis mitigée.
D'un côté je me suis retrouvée dans beaucoup de choses. Le fait de se sentir complètement dépassée. La peur pour sa vie de couple. Le manque de libido et de plaisir, comme si le corps était devenu totalement insensible. Le fait de se sentir très vide.
J'ai pu m'identifier à toutes ces choses.
J'ai eu beaucoup de mal avec tout le passage sur l'accouchement. Je ne pensais pas mais ça m'a fait me rendre compte que j'ai mal vécu le fait d'avoir un accouchement vécu autant dans l'urgence et surtout sans l'Amoureux. Enfin bref... C'est la vie, on ne peut pas revenir en arrière.
Je suis contente que l'Amoureux soit beaucoup plus présent et patient que son amoureux à elle, dans le film. J'arrive à comprendre que ça soit dur pour eux aussi mais vu ce qu'on traverse, c'est quand même cool si on est épaulées.
Donc je ne sais pas trop pour le film. Certains passages m'ont émue, mais je reste un peu sur ma faim. L'Amoureux m'a dit "mais en fait il ne se passe rien dans ce film"
C'est un peu ça.
Je me suis aussi dit que je pouvais être fière de moi. (Je sais que j'ai pas mal dit ça ces derniers temps, mais vu que je sors un peu la tête de l'eau là, je prends conscience du rouleau compresseur sous lequel je suis passée). Parce que je le redis, galerer comme ça avec un enfant, j'ai du mal à comprendre (je ne mets pas en doute hein, juste je ne comprends pas)
Et l'autre réflexion que je me suis faite c'est de me dire que je serais incapables de les laisser pendant je ne sais combien de jours. Ça n'est pas tous les jours simple mais je les ai dans la peau mes loulous  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: