bonjour à toutes
Bon demi anniversaire Ow€n et J@mes!!!!
Bon mensuversaire à tes puces Mayon!!!
Bonne reprise Julia

Lorlyne

Ton zhom

Tu as très bien fait de te faite plaisir et de ne pas attendre après lui. laisse le se débrouiller tout seul, c'est tout ce qu'il mérite
Sinon aujourd'hui j'ai faillit étrangler ma tisf
Ou au moins la mettre dehors

Pas de racl, je crois qu'elle a enfin compris que cela ne servait plus à rien d'essayer de discuter

Donc je passe sur le nombre incalculable qu'elle a fait tomber (y compris mes épinards surgelés...

), mais avec les enfants, là c'est trop

Déjà lors de la signature du contrat à la HG où il y avait donc la directrice et ma puer, on a "innocement" demandé à nous montrer les meilleurs gestes pour mettre bébé sur le côté (je vous en avait déjà parlé) et on en a profité pour expliquer la "méthode" de notre tisf qui consiste à attrapper bébé par le pied et tourner

Au début on se disait, bon c'est une pro, c'est son boulot de savoir faire ce genre de truc, voir de nous les apprendre. Mais après on a eu de plus en plus de doutes... pas besoin de préciser pourquoi...

La directrice et la puer ont fait une de ses tête quand on leur a montré comment la tisf retournait les bébés

(c'est pas gentil mais j'avoue qu'on jubilait interieurement d'avoir raison sur son incompétence...

)
Et aujourd'hui cerise sur le gateau... Elle a préparé la purée d'épinard pour les garçons, et j'ai tiqué sur le temps de mixage, mais bon, trop bonne patte, je n'ai rien dit... Résultat Log@n a fait une méga fausse route

Je n'était pas là mais elle m'a expliqué presque en rigolant que Log@n s'était étouffé avec une fibre d'épinard, qu'elle avait du le retourner et qu'il avait repeind la chambre...

Et qu'il y en avait jusque sur la porte... heu... la porte à 1m50 voir 2m de là ou on nourrit les bébés?

Il ne nous a quasiment jamais fait de fausse route avec du solide (purée, compote, yaourt), vite fait avec le lait ou l'eau quand il est fatigué mais il se remet très bien tout seul maintenant, depuis des mois...

Et quand j'ai vu les cuillères débordantes de purée qu'elle leur enfournait

Tu m'étonnes qu'il fasse une fausse route

Et entre temps elle avait tout remixé ayant vu sa bêtise... Mais sans parler de la fausse route au début, juste "que la texture ne plaisait pas à Log@n"

C'est qu'elle se f0utrait de nous en plus!!!! Si je n'avais pas vu qu'il y avait encore de l'épinard par terre, même pas sur qu'elle m'en aurait parlé de cette fausse route

Je suis à 2 doigts d'appeller ma puer ou sa responsable, car là elle devient vraiment dangeureuse pour les enfants

Que ce soit la préparation des repas n'importe comment, mauvaises infos, plus manipulation plus que limite...

Grrrr voilà, c'etait mon CdG contre cette %#¥$#% de tisf

Je crois que les 2 dernières fois qu'elle viendra, interdiction de toucher aux enfants