21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 23:27:33
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 342537 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4905 le: 01 Avril 2014 à 12:43:39 »

Yoka :  Bisou Bisou

Lucie : tant mieux si ça se passe mieux.

Kikidi : ton histoire me fait penser à un de mes meilleurs amis qui a basculé dans la schizophrénie quand il avait 18 ans. Pas tout à fait les mêmes circonstances c'est sûr mais je pense comme Yoka qu'il devait y avoir quelque chose de dormant.
C'est sympa de vouloir être là pour elle mais si elle décompense une forme de psychose (ça me fait penser à ça les questions qu'elle pose  ), à part lui faire savoir que tu es là si elle a besoin, je ne suis pas sûre que tu puisses faire grand chose. C'est très impressionnant (pas dans le bon sens du terme) de voir quelqu'un changer aussi brutalement. Une pensée pour elle...
Et comme tu dis, revenir dans la gratitude que nous on aille bien...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4906 le: 01 Avril 2014 à 12:55:28 »

En plus super ambiance avec l'Amoureux ce matin  Roulement des yeux
C'est toujours comme ça quand on est crevé tous les deux... Alors j'évite de faire monter la mayonnaise... Et j'attends que ça passe

Bon, je viens de mettre les petits au lit, je vais tenter de faire une micro sieste
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 01 Avril 2014 à 13:39:17 »

Bonjour les filles pauvre Hannah pas facile ta nuit tes loulous sont des petits coquins!!je comprends que se soit tendu avec ton homme moi c est pareil quand les petits dorment mal le lendemain au levé j évite de parler et le soir ça va mieux!
Yoka c est bien pour la HG  génial pour N. Il s adapte bien et L. doit être encore tracassé par son otite pauvre Loulou.
Vanessa c est bien qu une date soit fixée pour le baptême moi j ai envie mais ça sera sûrement pour l année prochaine.
Lucie quel âge a ton chat? J en ai 3 et en septembre 1 des chat a disparu il est revenu en décembre pourtant il était castré lui aussi!
Ça y est j ai ma maison et oui pour l histoire jusqu à hier la maison dans laquelle nous vivions était encore celle de chéri et de son Ex...
Pourtant cela fait 6 ans qu ils sont séparés mais le divorce a été prononcé que l an dernier car elle nous embêtait pour la garde de la petite puis par rapport à la soulte de la maison.Mme a quitté le domicile en 2009 et depuis c est chéri qui paye tout le crédit donc on est allé vivre là bas (on ne pouvait pas payer un loyer+ un crédit) .Mais maintenant c'est fini on a réussi à racheter le crédit et à lui donner son fric et au moins je suis chez moi!!!!!
Voilà pour ma petite histoire du jour...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4908 le: 01 Avril 2014 à 14:02:57 »

Cécape félicitation pour la maison  Souriant et vu ton histoire c est claire qu il fait bon etre chez soi Clin d'oeil

Kikidi  mince alors c est triste cette histoire  ca me fait penser a l ex femme de mon BF qui du jour au lendemain apres leur mariage a déclenché de grave troubles psy elle m a expliqué avoir eu une forte angoisse de pas assurer et etre a la hauteur. Apres plusieur hospi elle a été diagnostiquée bipolaire avec des phase de forte dépression (allongée dans le noir toute la journée) et des phases maniaches ou elle est suuuuper speed a en faire peur a poser des questions sans arret  elle a eu 3 enfants et a chaque fois la grossesse et apres ca a empiré gravement mais avec un traitement a vie elle est plus ou moins  stable...
tres dure a vivre pour les enfants et mon BF qui apres 12 ans de mariage a demandé le divorce n en pouvant plus
Il lui faut vraiment un suivi serieux c est tellement triste ce genre d histoire et comme vous dites cela nous permet de mesurer notre chance.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4909 le: 01 Avril 2014 à 17:13:04 »

Pas de maessage chez les octobrettes depuis 14h  Huh? Huh?

Mais que vous arrive-t-il ? 
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 01 Avril 2014 à 17:14:31 »

Ral le bol

Femme de menage. Linge. Vaisselle. Sol.Gosses....

Ce matin jai ete promené les 3. Heureusement que jai croisé une nourrice qui sortait 4 gosses tous en bas âge qui a donné la main à nolan pour revenir...
Moi il veut pas. Resultat jai du porter L dans les bras et mettre N dans la poussette pour l allée.  Vous voyez la scène avec une bonne côte.  Le porte bébé a cet age à part un bien . Bein cest de la M.
Grrr
Le seul moyen que jai cest le harnais autremznt je pourrais jamais sortir seule...
Ou une planche à roulette. Faut que je regarde ca.
J en ai marre...je suis fatiguée.  Mon homme bosse alors resultat je me coltine toute la M sauf qu il fait manger le soir et change N pour le mettre au lit et va le chercher en crèche.  Cest déjà bien mais pourquoi les femmes font tjrs la M....
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 01 Avril 2014 à 17:15:05 »

Le beau temps pt Sourire
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4912 le: 01 Avril 2014 à 17:21:09 »

C'est clair!!! Que se passe-t-il sur le fofo?!!!

Balade ici cet aprem avec ma maman. Et j'ai donné du jambon pour la première fois aujourd'hui (dans le navet) et ils ont bien aimé!
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 01 Avril 2014 à 17:25:16 »

Vos hommes ont t ils touché une cuillère pour nourrir vos bb  Huh? Moi non ni bains ni couches filles. Le bib le dimanche matin des fois avant d aller au foot. Pour toquer à la porte et me dire les filles ont bu mais sont en bas.et encore pq je lui ai dis cest la seule petite grasse mat...
Que je peux faire. Putin qu est ce que ca me saoule ces hommes qui bossent. Bn je comprends. Il se leve à 5h30 . Rentre à 15h mais s occupe de lui . Mais il pourrait nourrir ses filles ou passer l aspi pq moi je glande le matin avec les 3 cest sûre. ..
Bon je vous laisse.  Il va recup N et j'ai son bain a faire. Ranger le linge dans chaque chambre.
Et vu qu il a très peu dormi et que je suis d une himeur massacrante. Ca va être joyeux. ..

Hannah bein crotte pour ta nuit !!!
Lucie  Bisou pour ton chat. Cest pr ca que je ne prends plus de chat. Trop inquiète à chaque fois.. j espère qu il va rentrer.

Didine les migraines. Tu m etonnes .... je me plains mais chez toi ca doit etre encore moins simple...
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4914 le: 01 Avril 2014 à 17:27:29 »

Bon voilà une aprèm qui s acheve bouhhh ils veulent presque plus dormir en journée   c pénible...
Vanessa le baptême ce fait le 28juin  
Bien sur j essayer ai de vous mettre ça ce soir si je peut..
Bon mon bébé a pas oser donner sa lettre en main propre alors après l école petit détour avec papa pour lui mettre dans sa boite au lettre  Roulement des yeux
Pour la question il a 9ans et demi.

Kikidi triste ton histoire et c super de vouloir être a ses côté même si malheureusement tu ne peut y faite grand chose... Ayant bosser 7 ans en psy je sais au combien c important d être entouré....
La chose qui ma toujours fait peur c que cela m arrive un jour car cela peut arriver a n importe qui personne n es a l abrit d une décompensation ou autre enfin...

Dit donc Anna pas gentil de se moquer c madame la tablette qui fait des siennes    Clin d'oeil

Maman dine des   Bisou guérisseur
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 01 Avril 2014 à 17:30:31 »

3 ans comme ca encore ca va etre long...
Ca fait deja deux ans. Ca fera 5 ans sans bosser.

Et juste qd je pourrais glander. Faudra retourner au ccharbon. Quelle vie ! Lol
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 01 Avril 2014 à 17:55:15 »

Bon bein pile poil jai trouve un buggy bo@rder sur coin coin. Ca doit pas etre top pr les chemins mais je le descendrais à ce moment la.

Enfin j espère qu elle a pas encore vendu. En photo il parait propre. A voir les roues
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 01 Avril 2014 à 18:01:17 »

Temps magnifique ici Souriant
Mon grand s'éclate avec son papi qu'il mène par le bout du nez : balançoire, tracteur, vélo...
A a fait ses 2 h de sieste ce matin et 3 cet après midi Souriant
O n'a pratiquement pas dormi mais ça y est, elle est tombée comme une mouche

Merci pour vos gentils messages pour ma collegue Bisou
C'est clair que ça fait très peur.
Je pense qu'elle est dans le déni de sa grossesse, donc je crains le pire à l'arrivée du bébé
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4918 le: 01 Avril 2014 à 18:30:54 »

Superninja, on a créé un nouveau fofo parce qu'on en avait marre de celui la  Clin d'oeil

Lolo, tu me fais trop rire avec ton grand amoureux 
Tu vas pas être commode comme belle mère toi  Roulement des yeux

Saffy, ton homme n'en fout pas une ramette 
Le mien se lève une heure plus tard, certes, mais il donne tous les repas avec moi quand il est la (donc le soir et le week end), les bains, les couches.... Enfin pour faire simple quand il est la, j'en prend une et il prend l'autre  Roulement des yeux et a côté de ça, il fait une partie du ménage, le jardin....
Jouer avec le grand c'est un peu facile quand même je trouve 

Mon mari a mis des petites affichettes dans les boîtes aux lettres des voisins pour qu'ils vérifient s'ils n'ont pas enfermé notre chat par hasard.... Espérons...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4919 le: 01 Avril 2014 à 18:55:16 »

Je suis d'accord avec Lucie, le mien il fait pareil. Quand il est là c'est moitié moitié. Un chacun en gros. Et il se lève à la même heure que le tien pour bosser.
Hors de question que je galère toute seule 
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: