21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 23:59:11
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 342552 fois)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4890 le: 01 Avril 2014 à 10:03:44 »

Bonjour
Hannah je t'envoie toute la force qui me reste j espère que tu a pu dormir un peu..
Bon courage a celle qui boss..

Moi suis toutes bizzar mon fils es amoureux un peu trop même il en parle 24sur24 depuis une semaine et hier il lui a écrit une lettre avec un dessin en lui disant je t aime  Pleurs et moi alors il voulais même lui offrir un bijoux de ma boite a moi mais non attend voir un peu...vous savez quoi et bien suis pas prête a ça moi je vous jure sa fait tout bizar du coup je ne sais pas trop comment réagir.. Enfin une étape de plus a franchir  Roulement des yeux

Lucie j espère que ton chat va bite rentrer..
Si je peut je vous metterez des photos le récente de mes pioux pioux..ah si ma BM ma offert les tenu de baptême des loulous trop choux.. Beige et blanc avec berret et tite chaussure je craque....
Vanessa tu baptise t filles le meme jour que ma filleule j aurais une tite pensée pour toi... Clin d'oeil

Bonne journée les filles des   Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4891 le: 01 Avril 2014 à 10:13:27 »

Hannah, tu dors encore ou tu t'es jetée par la fenentre ?

Y'a pas grand monde ce matin   Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4892 le: 01 Avril 2014 à 10:14:01 »

Il est castré on t'a dit !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4893 le: 01 Avril 2014 à 10:14:58 »

Il est castré on t'a dit !

Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4894 le: 01 Avril 2014 à 10:18:53 »

j'allais le dire 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 01 Avril 2014 à 10:31:35 »

Oui on le fait chez nous, on a un grand jardin et on mettra un chapiteau. Les parrain marraines ont déjà été choisi des la naissance des petites et ils ont tous pleure quand on leur a annoncé .

lolo c'est quand toi le baptême?

Les tenues je vais attendre un peu car vu comment elle grandissent  Roulement des yeux

en plus cette été on a plein de chose mariage ,un autre baptême, les 30 ans de belle soeur . Whaou j espere que les filles vont être mignonnes . Je peux me mettre la tête dans le sable

lolo pas facile cette étape mais il a quel age ton fils?
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4896 le: 01 Avril 2014 à 10:35:39 »

Bonjour!

Non, je ne me suis pas encore jetée par la fenêtre mais autant vous dire que cette nuit j'en étais pas loin  Roulement des yeux
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ils ont vraiment hurlé et la part les bras il n'y avait rien à faire. Mais à 1h du mat quand j'ai juste envie de dormir, les bras j'ai un peu du mal.
On a donné un peu de doli, la tétée à 3h et puis ils ont enfin dormi jusqu'à 7h mais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une nuit aussi pourrie et que je ne m'étais pas sentie autant au fond du trou.
Et ce matin, ils n'étaient pas dans le bon lit  Roulement des yeux Chacun était dans le lit de l'autre  
(L'Amoureux dit que c'est de ma faute et qu'après la tétée je me suis trompée en lui rendant les bébés, mais moi je crois qu'ils ont voulu nous faire une blague du 1er avril  )
Merci pour tous vos gentils mots en tous cas  Bisou

Lucie : j'espère que ton chat va vite revenir  

Anna : ça va le réveil ce matin?

Lolo : en effet ça doit faire tout bizarre... Mon dieu, qu'est ce que ça va être quand il y aura les deux  
Allez hop, la tête dans le sable  

Vanessa : contente que tu passes des bonnes nuits!! Et c'est cool pour le baptême  Clin d'oeil Il y aura beaucoup de monde?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4897 le: 01 Avril 2014 à 10:40:19 »

Coucou...j vous avez  fait un message hier soir mais il n a pas du partir Roulement des yeux

Hannah j espere qu ils ont bien dormi apres meme si quand ca part mal en générale c est jusqu au bout

Anna bah cool si tu peux fofoter un peu au boulot surtout si tes futures fieuilles sont des pipelettes...on ne veut pas que tu nous squise  du coup  Clin d'oeil

Lucie   pour ton chat

Bisou a toutes j ai encore la migraine donc je ne rebondis pas dur tout
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 01 Avril 2014 à 11:11:43 »

Petit coucou,

Je vous lis mais soit je cours partout, soit je suis trop HS...
L'otite de L a l'air finie, de toute façon nous avons fini le traitement, mais on surveille encore un peu. Il est encore bien fatigué et assez difficile du coup...

Moi, bronchite, du coup antibio... Crève + antibio, je suis encore plus épuisée... Mais bon au moins c'est soigné...
Mon homme gère les petits autant qu'il peut, du coup je fais quand même le reste sinon personne ne le fera...

Hier à la HG cela a plus ou moins été, ils y étaient pour sieste d'après midi et gouter. N super, il a dormit 2h sur les 3h et a prit tout ce qu'il lui ont donné au gouter. L moins bien, il n'a dormit que 45min et difficilement, il a mangé ce qu'il pouvait soit 1/2 yaourt et a été très très difficile quand on est rentré...
On a compris pourquoi un peu tard, il y avait du avoir un accident à la HG, c'est pour cela qu'il a eu du mal à dormir là bas, mais c'était peu perceptible, je suis passée à côté en le changeant en rentrant... 
Les 2 trucs pas top à la HG hier, ils n'ont donné que yaourt, pas de compote.... Alors que je l'avais bien précisé à l'inscription...
Le 2eme truc, on les a retrouvé avec des couches taille 3 alors qu'on voit pour passer aux 4+ ou 5... Les pauvres étaient tout compressés, et cela explique l'accident...  Roulement des yeux
On y retourne aujourd'hui pour signer le contrat, j'en profiterai pour faire le point avec la directrice sur les trucs d'hier...

Côté moral...... avec la fatigue je suis à fleur de peau... j'ai revu la pédiatre hier qui m'a dit s'inquiéter pour moi et m'avoir encore trouvé amaigrie... Elle va essayer de voir pour que je revois la psy de la pmi en attendant le cmp...
J'essaie de tenir le coup mais je suis au bord du gouffre... Je suis terrifiée par l'opération de mon père cette semaine... Plus cela approche, plus j'angoisse...  Pleurs

Voilà les dernières nouvelles.

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 01 Avril 2014 à 11:11:50 »

Hannah on sera environ 40 avec les enfants.
Hannah ils ont pas encore des dents tes loulous pour se réveille en pleurant comme ça, moi c est ma mère qui s en est rendu compte car en bas pas facile surtout qu elle tire souvent la langue .

Maman dine j espere que ta migraine va vite passé ? Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 01 Avril 2014 à 11:19:51 »

Coucou,
Hannah ta nuit
Je n'ose me plaindre de la mienne ( mouchage de nez au moins 5 fois dans la nuit et tétée à 5h).

J'ai très mal dormi car j'ai appris une mauvaise nouvelle hier: une de mes collègues, 42 ans, 1 ère grossesse,déclare des troubles psychiatriques  
C'est une fille toujours souriante, de bonne humeur, très gaie. J'ai appris qu'elle a fait 2 fausses couches l'année dernière, mais cette fois ci tout allait bien. Jusqu'au jour ( il y a 2 mois) où elle s'est réveillé complètement angoissée, depuis elle a commencé par perdre le sommeil, puis au boulot elle s'est mise à poser des questions bizarres du genre " pourquoi on a des yeux?" " pourquoi on a des oreilles" "pourquoi le ciel"
Elle en est venue à être incapable de bosser, elle ne mangeait plus et ne parlait jamais de son bébé...
A l'écho du 4 eme mois son Gygy n'a même pas fait l'écho et l'a envoyé à l'hosto
C'était la semaine dernière, elle est sortie samedi sous traitement anxyolitique, somnifère et neuroleptique
Elle n'est bien que le soir quand elle sait qu'elle va dormir, à peur de "penser"
Aujourd'hui elle a l'écho des 22 semaines...

Avez vous déjà entendu parler de cas de futures mamans qui révèlent des problèmes psy pendant leur grossesse?
Petit chose à préciser: elle a été adoptée. Elle n'a jamais voulu faire des recherches sur son passé.
Elle ne veut voir personne, nous dit quand ce moment elle n'est pas elle même...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 01 Avril 2014 à 11:32:05 »

Kikidi, je pense qu'elle avait déjà quelque chose de dormant... Qui aurait pu ne jamais se déclancher... mais avec la grossesse, les hormones, ses fausses couches précédentes, son passé...
Vu les troubles divers que peut engendrer la grossesse, un dérèglement psy n'est malheureusement pas impossible... 
Dans tout les cas, c'est une histoire terrible... J'espère qu'elle ira mieux et sera bien suvit pendant et après la grossesse, j'espère surtout que cet état extrème ne va pas durer toute la grossesse, ni durer après... 
C'est normal qu'elle cherche à s'isoler mais il ne faut pas que cela arrive, elle n'est pas elle même mais a besoin de soutien. Tu sais si cela se passe bien avec son homme? si il est capable d'endurer cela et la soutenir? En espérant qu'il soit présent...

Gros  Bisou Bisou Bisou à ta collègue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 01 Avril 2014 à 11:41:08 »

Je ne connais pas très bien son copain mais il a l'air très gentil.
Heureusement elle habite près de chez sa maman  et son frère, c'est une famille extrêmement soudée qui a connu de nombreuses épreuves ( sa sœur s'est suicidé il y a 15 ans, elle était alcoolique, et a laissé derrière elle une petite fille de 5 ans).

Je ne l'ai pas eu directement au téléphone, elle ne répond pas à mes sms.
Je vais quand même essayer de l'appeler.
Désolée de plomber l'ambiance.

J'ai encore réalisé quelle chance j'ai d'avoir mes 3 amours, un homme adorable (même si des fois il m'enerve ) et que tout le monde soit en bonne santé
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4903 le: 01 Avril 2014 à 12:20:54 »

Mince amandine, tu rends la relève de petite fée avec les migraines 

Hannah, ta nuit  mais ou est la nouvelle ère  Huh?

Kikidi, c'est horrible ton histoire avec ta collègue... La pauvre ça fait froid dans le dos... Je n'ai jamais entendu parler de soucis de ce genre 

Ça s'est quand même plutôt bien passe a la hg Yoka  Souriant 2-3 détails a régler, mais c'est pas si mal je trouve  Souriant

Ici le repas a été plutôt bien  Souriant petit cœur n'a pas eu de produit laitier, mais bon, elle a bien mangé ce matin aussi  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4904 le: 01 Avril 2014 à 12:22:29 »

Lolo et Vanessa, tenez nous au courant de l'évolution des baptêmes avec photo a l'appui bien sur 
D'ailleurs, ces petites tenues trop choux, on peut les voir  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: