14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:14:03
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 341929 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4815 le: 31 Mars 2014 à 13:40:24 »

je ne suis pas punie de fofo!!   Roulement des yeux manquerait plus que ça!    j'ai juste pris une reflexion "pour rire" mais c'est dit..bref!
mes bonnes resolutions viennent de moi meme comme une grande...
mais bon fais toi plaisir avec ton fouet... nous sommes tolerantes ici et on sait que tu aimes ça!  Clin d'oeil
totalité des repas ici on arrive au kilo chacun par jour ou au litre plutot?? 240 de lait matin et soir  et 300 midi 250 gouter..
ça me parait beaucoup dit comme ça!  Huh?  mais bon ça a l'air de leur convenir!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4816 le: 31 Mars 2014 à 13:41:03 »

ha oui super idée laurelyne!! comprend rien ton homme... Roulement des yeux    Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 31 Mars 2014 à 13:45:24 »

allez une petite photo de ma puce ,ca va me remonter le moral,  ça faisait longtemps en plus Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4818 le: 31 Mars 2014 à 13:47:07 »

je ne suis pas punie de fofo!!   Roulement des yeux manquerait plus que ça!    j'ai juste pris une reflexion "pour rire" mais c'est dit..bref!
mes bonnes resolutions viennent de moi meme comme une grande...
mais bon fais toi plaisir avec ton fouet... nous sommes tolerantes ici et on sait que tu aimes ça!  Clin d'oeil
totalité des repas ici on arrive au kilo chacun par jour ou au litre plutot?? 240 de lait matin et soir  et 300 midi 250 gouter..
ça me parait beaucoup dit comme ça!  Huh?  mais bon ça a l'air de leur convenir!

Je me disais aussi que tu n'étais pas punie, mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux
Avant je pense qu'on était aussi entre 800 et 900g/ml (oui bon j'additionne les 2 dans mes calculs, vous l'aurez compris  Roulement des yeux ), donc pas de très grosses mangeuses on est bien d'accord (je me demande d'ailleurs de qui elles tiennent  Huh?)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4819 le: 31 Mars 2014 à 13:50:00 »

Gabi, je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral.... C'est sur que la solitude peut devenir pesante, plus les tracasseries du quotidien... Tu avais regardé sur le forum s'il n'y a personne par chez toi ? Poste une annonce sinon. J'avais déjà vu des fils du genre "cherche copines près de xxx"
Le forum est aussi la pour  ça  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 31 Mars 2014 à 13:50:41 »

pour l'instant ici ma puce non plus n'est pas une très grosse mangeuse, pourtant on dirait pas avec ses bonnes joues hein : 210 le matin mais elle finit jamais pour l'instant (laisse parfois jusqu'à 90!), midi 210 , goûter 210 mais laisse souvent encore et soir 210 mais en laisse aussi!donc pour l'instant c'est pas trop ça non plus ici mais je m'inquiète pas pour une fois Roulement des yeux Roulement des yeux vous me direz en voyant ses grosses joues et ses cuisses, y a pas de quoi Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4821 le: 31 Mars 2014 à 13:51:53 »

Jài répondu pendant que l'image chargeait  Roulement des yeux

Tu vas déguster avec cette petite coquine  Tire la langue elles est jolie comme un cœur, mais son petit côté espiègle ne me dit rien qui vaille  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4822 le: 31 Mars 2014 à 13:54:23 »

pour l'instant ici ma puce non plus n'est pas une très grosse mangeuse, pourtant on dirait pas avec ses bonnes joues hein : 210 le matin mais elle finit jamais pour l'instant (laisse parfois jusqu'à 90!), midi 210 , goûter 210 mais laisse souvent encore et soir 210 mais en laisse aussi!donc pour l'instant c'est pas trop ça non plus ici mais je m'inquiète pas pour une fois Roulement des yeux Roulement des yeux vous me direz en voyant ses grosses joues et ses cuisses, y a pas de quoi Roulement des yeux

Moi je trouve que ceux sont des super quantités lol ! Les miennes n'ont jamais mangé plus non plus  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 31 Mars 2014 à 14:03:22 »

Lucie laisse-moi ma tête dans le sable stp Tire la langue Roulement des yeux en tout cas pour l'instant y a que le côté mimi qu elle me fait voir
Journalisée

www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4824 le: 31 Mars 2014 à 14:03:58 »

Quelle est jolie la minie Gabi et cet air de coquine  Souriant
Si tes grands ne sont pas prets a enlever la couche la nuit ne te fatigue pas ! Il suffit peut etre d attendre quelques mois...ma plus grande a été propre la journée a 2 ans mais la nuit a 4 ! Bon courage

Anna  Bisou Bisou il va etre bien le ptit Léo chez nounou et puis le papa prendra vite la relève Souriant

Kikki bon courage aussi pour ton organisation militaire  

Lucie j espere que tu vas retrouver ton chat et tes filles leurs appétits Clin d'oeil

Laurelyne super l iddée des rosiers j vais peut etre te la piquer pour chez mes parents Clin d'oeil et ton homme

Le mien est encore malade : angine blanche bon ok ca fait mal mais ca me gave de le voir dans le canap pres a mourrir  Roulement des yeux

Allez pile de linge et repas du soir avant le gouter et ptit tour au parc apres l ecole...pas de répis  c est lundi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4825 le: 31 Mars 2014 à 14:16:58 »

Gabi : en effet, la solitude ça peut devenir sacrément pesant  Tu habites vers quelle agglomération? Regarde un peu sur le net, parfois il y a des "clubs nouvelles mamans" ou des trucs dans ce genre là. Ca peut être sympa de rencontrer d'autres mamans de jeunes enfants.
Et je sais que c'est dur de dire ça, surtout vis-à-vis de celles qui sont obligées de retourner travailler, mais moi aussi ça m'avait mis un coup quand j'ai su que je n'aurais pas mon mi-temps.  Perso je trouve que d'avoir sa vie entière qui tourne autour de si jeunes bambins, ça peut faire péter un cable.
Ta petite est délicieuse en tous cas  Souriant Bisou Bisou

Lucie : je comprends tes inquiétudes, mais peut-être en effet que tant que tu n'as aucun autre signe, il peut être pas mal de ranger ta balance. C'est un peu comme on avait dit à Gabi quand sa grande ne mangeait pas. Peut-être sentait elle aussi toute la pression qu'il y avait autour des repas. On va chez le pédiatre encore régulièrement quand même et un peu comme il était arrivé à Petite Fée, elle avait rectifié le tir mais il n'y avait rien eu de catastrophique.
Je ne pèse rien non plus et vu que j'allaite encore je n'ai aucune idée de ce qu'ils prennent. Mais parfois ils tètent 3mn et parfois ils tètent 10mn, il n'y a pas de règle (certes, j'ai des gros mangeurs alors je suis peut-être mal placée)

Binomette : ton homme 
Je trouve ton idée vraiment géniale!! Et comme dit Julia, chaque petit se sentirait investi dans son rosier, c'est vraiment une idée géniale, j'adore!!!

Amandine : ils sont ch**** ces hommes quand ils sont malades  Roulement des yeux Roulement des yeux

Steph : moi aussi j'essaie de fofoter un peu moins pour m'activer un peu plus

Kikidi : je comprends que ça doit être dur de voir la fin de l'allaitement approcher.
D'ailleurs une question pour les allaitantes : Qu'est ce qui vous fait décider d'arrêter l'allaitement (sauf pour celles qui ont été obligées, évidemment - mais quand c'est par choix)? Quand sent on que c'est le bon moment?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4826 le: 31 Mars 2014 à 14:26:28 »

Franchement je commence chaque repas sans aucune pression... La il n'y avait aucun stress et pourtant elles ne mangent quand même pas... A mon avis ça n'a rien a voir...  Perso je préfère peser pour avoir une idée et pour ne pas me retrouver chez le pédiatre a ne pas savoir quoi lui dire  Roulement des yeux parce que même a la fin de la journée des fois je ne sais us si c'est la même qui a sauté les 2 repas ou si c'était une fois l'une une fois l'autre  Roulement des yeux
En fait je fonctionne a l'inverse de vous je crois : pour moi le fait de peser et de noter me rassure (un peu comme le fait de se peser tous les jours), ça permet de ne pas se retrouver avec un choc au bout d'un mois   Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4827 le: 31 Mars 2014 à 14:31:13 »

T'as raison faut faire comme on le sens  Clin d'oeil
Alors si ça te rassure tant mieux  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 31 Mars 2014 à 14:36:17 »

Kikidi : je comprends que ça doit être dur de voir la fin de l'allaitement approcher.
D'ailleurs une question pour les allaitantes : Qu'est ce qui vous fait décider d'arrêter l'allaitement (sauf pour celles qui ont été obligées, évidemment - mais quand c'est par choix)? Quand sent on que c'est le bon moment?
vaste question...
pour mon grand j'en avais marre, j'avais envie de passer à autre chose. J'ai commencé le sevrage à 4 mois, et j'étais contente d'arrêter.

Pour mes puces, c'est nettement plus compliqué: entre le plaisir d'allaiter, le fait que ce sont mes derniers enfants, que c'est très pratique (surtout la nuit)...
mais j'arrive à un moment où je sens qu'il faut passer à une autre étape: on bouge de plus en plus (3j en amoureux prévu en juin Souriant), il faut que je fasse la rééducation périnéale et abdo avant la reprise du boulot (donc avoir un RDC), et j'aimerai quand même retrouver un corps de femme et laisser ce corps de maman derrière moi (j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire) donc attaquer une petite diète, reprendre le sport. Et pour retrouver une vie intime plus épanouissante, parce que ça me manque (les calins avec le soutien gorge d'allaitement, les coquillages et les coussinets, c'est pas franchement sexy Tire la langue )
Voilà, pour ma part c'est vraiment retrouver une certaine féminité.
mais ce n'est pas facile, je sens que je vais faire durer la sevrage Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 31 Mars 2014 à 14:53:16 »

je n'ai pas tt lu

les miennes mangent environ la meme chose, la moitié d'un petit pot et  un yaourt à deux
donc ca no soucis. Apres tu nous diras le 16H
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: