12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 13:53:57
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 341463 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4560 le: 29 Mars 2014 à 09:10:00 »

Oui, moi aussi ça m'a fait rire cette image des hommes dans le bois  

Mince Amandine, en effet, quand est ce que ça va s'arrêter  Huh?

Il y a un an pile aujourd'hui, j'apprenais que j'attendais des jujus  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4561 le: 29 Mars 2014 à 09:13:08 »

Et ma grande leur fait des couettes : c est Safaa

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4562 le: 29 Mars 2014 à 09:15:25 »

Trop choupinoute cette petite  Souriant

Ces gens de la ville  Roulement des yeux un rien les amuse  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4563 le: 29 Mars 2014 à 09:16:45 »

Pourquoi mdr pour le bois amandine  Huh?

Pardon Lucie j avais du mal a imaginer ton homme en bucheron et le mien aussi d ailleur Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 29 Mars 2014 à 09:18:23 »

Coucou les filles !

Petite Fée : je compatis !!! Je reprends le 7 avril, et il faut que je sois au bureau à 8h30 et j'ai une heure de route. Je sais pas comment je vais faire pour être à l'heure... J'appréhende !!
N'hésite pas à venir "pleurer" ici si tu as besoin, tout le monde comprend que la reprise est une étape difficile, et que si on est un peu débordées avant, on l'est encore plus après ! J'imagine que t'es crevée le soir, peut être entre midi et deux depuis le taf ??

Julia : c'est bien galère les sièges auto chez moi aussi !! Pour aller à l'école je met ma fille devant, on a à peine 2 km à faire mais quand on doit partir à 5 + le chien, la Mériva est pleine à craquer, c'est pas rassurant.
Ah, et aussi, ici, les garçons se lèvent TOUS les jours entre 6h et 7h... Ce qui explique entre autre que je m'écroule soir.

Yoka : les filles ont tout dit. Je voulais juste te dire que moi aussi je me sens débordée ici. J'ai eu une petite période de déprime ces derniers jours et ça a été pire que tout. Linge qui traîne, cuisine en bordel, sols sales... Ca m'a pas aidée à aller mieux, ça m'a même fait honte, et je regrette de pas avoir fait une demande de TISF. Je commence à reprendre le dessus. Voilà juste pour te dire que je te comprend un petit peu...

Cette semaine mon  homme s'est rendu compte que j'étais dépassée et a eu des mots qui m'ont fait du bien. On va se mettre à jour ce week end.
Je vous ai dit que je m'occupais quasi exclusivement des garçons et c'est vrai. Mais je ne peux pas non plus lui jeter trop la pierre. Il décolle de la maison à 6h le matin, et ne reviens qu'entre 17h et 18h. Il récupère notre fille à l'école la plupart du temps. Il a compris que le soir j'ai besoin de sa présence pour gérer les repas de tout le monde. Et coté tâches ménagères, il s'occupe souvent du lave vaisselle, commence à se faire ses propres machines de linge, et fait presque tout le temps les courses. Voilà cela peut paraître peu pour certaines d'entre vous mais  certains hommes n'en font pas autant. Et cet été pour arrondir les fins de mois il va faire des extras en tant que serveur dans les mariages le week end. Et puis, quand j'ai été hospitalisée trois semaines en fin de grossesse, il a très bien géré avec notre fille. Enfin, je peux lui laisser les enfants et partir la journée seule ou avec ma fille, il gère, j'ai des papas de mon entourage qui ne sont pas capables de garder leurs deux enfants. Donc il est pas parfait, mais je relativise...

J'ai encore écrit un pavé !! Désolée !

Sinon les loulous vont très bien, semaine très réussie  niveau adaptation chez les nounous, c'est un vrai soulagement. La semaine prochaine, je les laisse aux nounous 3 jours entiers. C'est la première fois en 6 mois que je vais être seule chez moi, ça va me faire du bien !!

Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 29 Mars 2014 à 09:20:04 »

Et là on est dans l'apprentissage de "on peut caresser les cheveux de son frère mais on ne tire pas" 

Journalisée

Flo, maman de :
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 29 Mars 2014 à 09:25:22 »

Amandine : galère tes NDM ! Mais trop craquante ta puce ! Je n'ai pu faire des couettes à ma fille qu'a partir de 3 ans, elle avait pas assez de cheveux avant...
Journalisée

Flo, maman de :
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4567 le: 29 Mars 2014 à 09:26:32 »

Je croyais qu'il y'a agit un double sens avec le bois, mais je ne trouvais pas  Roulement des yeux
Mais si, mon homme va faire du bois en forêt un an sur 2 en général, histoire que toute la famille puisse chauffer son c*l  Tire la langue

Flo, vient nous voir quand ça ne va pas  Clin d'oeil ton homme est effectivement dans une catégorie intermédiaire  ce qui n'est déjà pas si mal, tu as raison. D'autres sont bien en dessous  Roulement des yeux vivement la semaine prochaine donc : on t'aura avec nous toute la journée  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4568 le: 29 Mars 2014 à 09:28:20 »

Et dire qu'à une époque j'étais une fille de la campagne  Roulement des yeux Les temps ont bien changé  

Flo  : en effet, ça va te faire courir tout ça. Heureusement que ton mari t'aide quand même!!
Vous avez beaucoup de courage vous qui reprenez ; bon, je sais que ça n'est pas toujours par choix mais bravo!

Binomette :  Bisou Bisou

Amandine : magnifique petite Safaa (carrément, les couettes déjà  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4569 le: 29 Mars 2014 à 09:30:45 »

Tout le monde à la sieste, je vais pouvoir aller me doucher tranquillement  Souriant

Une question : les petits ont des croutes de lait (sous leur touffe de cheveux). Ça ne se voit pas donc mais est ce qu'il faut faire quelque chose ou laisser?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4570 le: 29 Mars 2014 à 09:34:57 »

Moi je mets du liniment pendant le bain, avant le shampooing (Sumie en a aussi  Clin d'oeil)
Journalisée

Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 29 Mars 2014 à 09:40:36 »

Je croyais qu'il y'a agit un double sens avec le bois, mais je ne trouvais pas  Roulement des yeux
Mais si, mon homme va faire du bois en forêt un an sur 2 en général, histoire que toute la famille puisse chauffer son c*l  Tire la langue

Flo, vient nous voir quand ça ne va pas  Clin d'oeil ton homme est effectivement dans une catégorie intermédiaire  ce qui n'est déjà pas si mal, tu as raison. D'autres sont bien en dessous  Roulement des yeux vivement la semaine prochaine donc : on t'aura avec nous toute la journée  Souriant

Ici, tous les automnes mon beau père pète un cable et n'a plus qu'une obsession : LE BOIS, LE BOIS ET LE BOIS !!!!!!!!!!!!!! Il y passe des journées entières, et a failli y laisser un bras il y a deux ans. A chaque fois, je dis à mon homme : ben finalement le chauffage électrique c'est pas si mal... On économise notre énergie à nous.

Lucie, ca me fait du bien de parler avec vous.   Souriant
Outre le fait de ma reprise, j'avoue que j'ai aussi du mal à me dire que ça y est je ne serai plus jamais enceinte, je n'aurai plus jamais de tout petit bébé à moi dans les bras. C'est comme si je laissais une partie de ma féminité derrière moi. C'est très bizarre et très difficile à expliquer avec des mots, mais là en l'écrivant j'en ai les larmes aux yeux. Ca passera forcément. Je pense que quand les garçons vont commencer à me faire la misère ce sentiment va vite passer !!!

Hannah pour les croutes de lait, je n'y ai jamais été confrontée, mais j'ai toujours entendu dire que l'huile d'amande douce est le remède. Après s'ils n'en souffrent pas, et vu qu'avec leur chevelure ce n'est pas un pb esthétique, je suis pas sure qu'il soit nécessaire de faire quoi que ce soit...
Journalisée

Flo, maman de :
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 29 Mars 2014 à 09:50:25 »

C'est fou comme j'arrete pas de pleurnicher sur ce forum !! Quand je me relis je me fais pitié moi meme !!! Tout ça va passer bien vite et ma reprise va me faire du bien.

Je me demandais juste, si parmi celles qui sont sure de ne pas faire d'autres bébés, il y en a qui ont le même sentiment que moi ?
Journalisée

Flo, maman de :
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 29 Mars 2014 à 09:51:27 »

Bon j'ai pleins de trucs à faire, je repasserai plus tard...
Bizzzz les filles
Journalisée

Flo, maman de :
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4574 le: 29 Mars 2014 à 09:56:25 »

Je suis bien d'accord avec toi pour le bois Flo, mais mon mari aidait sa famille sans qu'on ait de cheminée  Roulement des yeux alors la au moins ça nous sert aussi 

Je sais que d'autres ont le même sentiment que toi, je les laisserai donc répondre, car je ne suis pas concernée  Clin d'oeil
Moi je trouve génial d'avoir des enfants qui grandissent au même rythme et de ne pas tout devoir  recommencer  Roulement des yeux même si recommencer la grossesse serait un grand plaisir, mais on ne fait quand même pas des enfants juste pour être enceinte 
Journalisée

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: