11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:55:48
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 333078 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 24 Mars 2014 à 20:55:27 »

coucou les filles Bisou
Kikki et anges vous m'avez fait trop rire....enfin plutôt vos hommes Roulement des yeux qu'est-ce qu'ils peuvent être clinches parfois les hommes Roulement des yeux mais au moins ils nous font rire Souriant
ici je peux rien dire question bouffe....il fait trop bien à manger Cool sinon il m' a déjà fait kk boulettes mais pas des super grosses: comme il change la couche mais il oublie de redescendre le body et de le boutonner ou alors ça lui est arrivé plusieurs fois quand il habille mes grands de mettre la chemisette au-dessus du t-shirt  Roulement des yeux mais bon je trouve ça trop mimi
Yoka super pour tes loulous Souriant ils grandissent!!
je comprends que ce n'est pas facile avec ton papa en plus il vous met grave la pression mais je pense que comme disait Anna, c'est une façon pour lui de focaliser son attention sur autre chose , pour ne pas penser à lui, car ça doit énormément l'angoisser essaie de relativiser par rapport à tout ce qu'il peut vous dire, même si je sais que ce n'est pas facile...
Laurelyne super les 4 pépettes! elles sont magnifiques!! Souriant
sympa les bébés nageurs Souriant ici y en a pas tout près snifff Pleurs
Mayon moi je voterais pour Mayon la vampette Clin d'oeil
petite fee j'espère que ta journée s'est bien passée et que tes retrouvailles avec tes loulous t'ont remonté le moral Bisou Bisou Bisou
vanessa gros  Bisou
le reste , euhhhh ai oublié Roulement des yeux
j'ai oublié de vous dire: depuis hier ma puce se retourne complèment!! Souriant aujourd'hui les bibs ont été mieux....mais j'ai l'impression que ma puce a besoin de beaucoup de pauses dans ses bibs, c'est dû à son rhume mais  je pense aussi que c'est dans sa nature Roulement des yeux vive la lambinerie Roulement des yeux ....ca ne sera jamais une mangeuse très rapide Roulement des yeux Roulement des yeux et j'ai remarqué que quand je ne m'énerve pas et m'impatiente pas trop , ça va plus vite et je l'accepte mieux aussi ....Bref faut pas que je me prenne trop la tête puis si je suis pressée pour quelques raisons ben tant pis, elle mangera mieux au bib ou repas suivants Clin d'oeil 2e jour pour la carotte et ma puce ouvre bien la bouche sauf qu'elle a pas encore trop compris , elle pousse toujours avec sa langue
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 24 Mars 2014 à 21:00:07 »

ah oui sinon aujourd'hui j'ai fait ma wonderwoman : nettoyage SDB, aspirateur partout + serpillère, repas pour le grands ce soir + repas pour nous ce midi, j'ai sélectionné des photos de ma puce depuis sa naissance pour faire son album, j'ai complété certaines choses dedans, j'ai lu kk pages de mon livre sur l'éducation, j'ai étendu le linge....euhh je crois que c'est tout? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 24 Mars 2014 à 21:01:37 »

ah non : j'ai fait aussi le bain de ma puce, me suis occupée de ma puce
je suis trop contente de ma journée!! Souriant je ne sais pas d'ailleurs comment j'ai fait en me relisant Roulement des yeux
j'avais trop envie de le mettre en rouge mais je me suis abstenue
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 24 Mars 2014 à 21:02:37 »

bon ce soir c'est multipost Tire la langue
Hannah je vois que ta journée était bien chargée aussi!gros  Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3919 le: 24 Mars 2014 à 21:09:21 »

ah non : j'ai fait aussi le bain de ma puce, me suis occupée de ma puce
je suis trop contente de ma journée!! Souriant je ne sais pas d'ailleurs comment j'ai fait en me relisant Roulement des yeux
j'avais trop envie de le mettre en rouge mais je me suis abstenue

Fais toi plaisir gabi 

Moi aussi I s'est retournée pour la deuxiéme fois aujourd'hui  Souriant en tout cas Gabi ta fille n'est pas en retard  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3920 le: 24 Mars 2014 à 21:10:56 »

Moi il n'y a que Sumie qui se retourne (et reste coincée sur le ventre en pleurant  Roulement des yeux)
Petit cœur est encore loin du compte j'ai l'impression  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3921 le: 24 Mars 2014 à 21:12:20 »

bon ce soir c'est multipost Tire la langue
Hannah je vois que ta journée était bien chargée aussi!gros  Bisou

Je trouvais aussi mais quand je lis ta journée, je me dis que la mienne c'était juste de la sociabilité!!

Je ne l'avais jamais dit mais ton pseudo d'ailleurs est très "intéressant" Gabi (et on sait ce que veut dire intéressant chez les Octobrettes  )

Vous avez vu qu'ils ont retrouvé l'avion?

Lucie : les miens se retourne du ventre sur le dos et pleurent parce qu'ils sont bloqués sur le dos. Si on mixe nos enfants on fait un mega débrouillard 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3922 le: 24 Mars 2014 à 21:13:36 »

Moi il n'y a que Sumie qui se retourne (et reste coincée sur le ventre en pleurant  Roulement des yeux)
Petit cœur est encore loin du compte j'ai l'impression  Roulement des yeux

Moi aussi elle reste coincée et pleure
K c'est ma force tranquille 

OUi c'est pas trop tôt pour l'avion mais c'est bien pour les familles au moins ils savent ou ils sont
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3923 le: 24 Mars 2014 à 21:15:44 »

Hannah
Quelque part c'est logique puisque les miennes ont plus le temps de s'entraîner sur le dos, alors que les tiens s'entraînent sur le ventre  Clin d'oeil

C'est quoi la conclusion de l'avion, j'ai pas vu ?

Pour gabi c'est un peu fait exprès quand même  Roulement des yeux et puis c'est son expression  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3924 le: 24 Mars 2014 à 21:16:42 »

Souriant bien gabi un peu d'autosatisfaction ne nuit pas! et bravo a toi!
aujourd'hui j'ai rien foutu mes parents déboulent vers 10h demain tels de gros boulets encombrants............... Roulement des yeux donc avant 10H ménage repas douche pour moi avec lavage de cheveux... et le matin j'aime trainarder à l'ordi en buvant mes cafés...
donc aucune auto satisfaction!! pfff j'ai pas fait mon linge aujourd'hui...je le cacherai demain  
je suis allée a la caf et fait le bain des loulous ce soir!

mayon l'incruste j'aime    mais on peut trouver une variante....

lol yoka je n'avais pas finis    je voulais te suggérer sans mentir a ton papa donc...de lui raconter le positif qui t'entoure...tes supers loulous le fait qu'ils vont aller a la HG...que tu t'es faite une copine maman de juju...que tu as de supers copinautes!!

je comprends que ton papa pense plus à l'aspect materialiste de votre situation mais montre lui que malgré la galère vous avez vos petits moments de bonheur...  puis aprés..tu nous avais un peu parler que ton papa n'était pas forcément super présent quand tu étais petite...alors si il a un soucis de conscience n'oublies pas que toi tu n'y es pour rien!!! Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 24 Mars 2014 à 21:17:22 »

Z'avez pas autre chose que l'incruste pour moi ? C'est quand même pas jojo..... Roulement des yeux

Ben non moi j'aime bien   Souriant

Curlie, pourquoi tu ne veux pas donner le bib a l'un et les yaourts a l'autre ?
Moi selon ce qu'elles mangent, ben elles ont bib ou yaourt. Genre cet aprèm, Sumie yaourt, petit cœur bib. Ça ne me gêne pas....

Il est gourmand mon M, ça m'embête. de ne pas pouvoir lui proposer grand chose... Roulement des yeux Et puis, on est pas pressés.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 24 Mars 2014 à 21:19:02 »

Ici M ne se retourne pas et A reste coincé! Qui dit mieux!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 24 Mars 2014 à 21:19:48 »

Z'avez pas autre chose que l'incruste pour moi ? C'est quand même pas jojo..... Roulement des yeux

Toujours pas de rallonge pour moi.......mais je ne veux pas celle-là!
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 24 Mars 2014 à 21:20:55 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3929 le: 24 Mars 2014 à 21:21:12 »

pour l'avion ça reste des trouvailles virtuelles.... Roulement des yeux  ils savent la derniere position de l'avion (grace a la grande bretagne) mais on ne sait toujours pas si les débris apperçus sont bien de l'avion...ça reste flou quand meme voir mysterieux..

sinon aux infos ils parlaient de l'alsace et de son petrole!! hein sue ellen  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: